Paris 13 novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Paix aux personnes décèdes et à leurs familles.

Je n'arrive pas à croire qu'on est un problème avec la religion musulman sur notre sol français ! Pays laïque avec tradition chrétienne !
Où est l’intégration ?
Je suis né dans une cité, j'ai grandi au milieu d'étrangers de toutes nationalités ( j'étais quasi le seul blanc à l'école), donc j'ai pu voir les gens grandir, pour la plus part je les ai toujours en amis .
Et ba je ne vais pas faire de grand discours ou autre, ou avoir de grand pensés sur ce qui ce passe dans d'autre pays. Car aujourd'hui des gens ont été tué sur notre sol au nom d'allhal ! Aucun de mes amis musulmans est triste de cela ! aucun à changer sa photo facebook pour un drapeau tricolore en signe de solidarité, rien ! La seul chose qu'ils postent c'est des messages où il faut pas mélanger terrorisme et islam, et tout un tas de messages a propos qu'on fait pire en syrie, en irak, qu'on a fait pire dans le passé etc !
Je suis choqué de cela et triste!
Toi musulman qui est en colère quand il y a du porc a la cantine
Toi musulman qui exige des menus hallal à la cantine
Toi musulman qui refuse crèche, croix et tous autres symbole de notre tradition dans les lieux public
Toi musulman qui refuse de dévoiler ta femme dans un pays laïque
....
Pourquoi ne tu ne te mets pas en guerre et en colère contre ces individus qui prône un islam radical où ton dieu est sali et bafoué ?
Notre pays ta tout donné et te laisse vivre convenablement ! Pourquoi pas être à nos cotés aujourd’hui ?
Quel est le pourcentage de musulmans qui est content de cette tuerie de plus de 130 personnes civiles dans leur propre pays ?
25% de la population mondial est musulman ! Si les radicaux ne sont qu'une minorité, pourquoi vous ne les combattaient pas ? Pas besoin de voir loin, car des radicaux il y en ici en France!
Je suis vraiment triste de voir des gens ce réjouir de tous ça !

la minute de silence conspuée à la prison de Fresnes, 65% de musulmans

Turquie : des supporteurs turcs crient "Allah Akhbar" pendant la minute de silence, 98% de la population Turque est musulman .

Des supporters de la Bosnie perturbent la minute de silence lors du match contre l'Irlande, 45% de la population de Bosnie est musulman.


Alors peut importe ta religion, si tu es pas content en France, et que tu soutiens ces terroristes qui ont tués des innocents ! Je t'invite à quitté mon pays qui est la France ! Si tu le fais pas par toi même, il ce peut qu'on m'en donne le droit de te forcer à partir dans les années à venir ! A bon entendeur !

Édit post : petit précision au cas où mon message n'est pas bien interpréter. Je n'ai rien contre les musulmans ou toutes autres personnes bien qui prône la paix et l'amour de son prochain! Je cherche aucun débat ! Mon post est plus un cri de colère contre tout ça.
 
Dernière édition:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ferme ce topic pour le moment, nous verrons s'il est utile ou pas de le réouvrir.

Édit: vu l'engouement pour ce topic, j'espère que certains mettront autant de bonne volonté à participer au reste du forum.
Hé oui nous sommes un forum de body.
Qui dit forum dit aussi partager, ne l'oubliez pas.
On ne vous demande pas de partager votre femme, votre maison ou votre compte en banque mais vos trainings, diètes, cures, feedback sur vos achats...
À vos claviers les MeMs.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut