Partage et sensations sous cure.

I

invité

Entrainement version hardcorp grosse motivation !!! :pirate:

@alain gym : Il faut limiter les temps de pauses entre les séries avant que la tempête ne le rattrape. ;)
 

Dante66

membre approuvé
Ca fais 1 ans que je m'entraine comme ça, c'est une habitude, j'ai la moitié de mon matos à l'interieur mais les plus grosse machines sont dehors. Je l'ai couvre avec des baches mais sa n'empeche pas que sa rouille avec la pluie.

J'ai tout le matos pour bosser le dos en largeur dedans, et le matos pour l'epaisseur est dehors. Donc quand il pleu je boss + la largeur et un peut moin l'epaisseur ( j'arrive à caler du rowing haltere et barre et du poulie basse prise serrer) et quand y'a le soleil je me défoule aux SDT
 

Dante66

membre approuvé
Ma diet actuel a un peut changer comparais à avant, la voici :

1 er repas : 120 g Muesli au fruits secs avec 100ml lait d'amande et 100 ml lait gout choco + 4 oeufs entiers + 3 blanc d'oeufs + Jus pamplemousse

2 eme repas : Shaker avec 30 g de whey iso, + 100 g de flocon davoine nature + 30g d'amandes.

3 eme repas : 350 g (peuser cuit) de riz basmatti + 250 g de blanc de poulets + 300 g d'haricot vert en boite

4 eme repas : Shaker avec 30g de whey iso + 100 g de flocon d'avoine + 1 banane

5 eme repas : 350 g (peuser cuit) de riz basmatti + 300g de colins ou 2 steack hachets 5 % et 300 g d'haricot vert

6 eme repas : Shaker avec 30 g de whey iso + 100 g de flocon d'avoine + 250 g de fromage blanc 0 %
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ca fais 1 ans que je m'entraine comme ça, c'est une habitude, j'ai la moitié de mon matos à l'interieur mais les plus grosse machines sont dehors. Je l'ai couvre avec des baches mais sa n'empeche pas que sa rouille avec la pluie.

J'ai tout le matos pour bosser le dos en largeur dedans, et le matos pour l'epaisseur est dehors. Donc quand il pleu je boss + la largeur et un peut moin l'epaisseur ( j'arrive à caler du rowing haltere et barre et du poulie basse prise serrer) et quand y'a le soleil je me défoule aux SDT

Je suis impressionné par ta motivation, je suis du Québec, je raconte ta façon de t’entraîner à mon entourage et ils ent reviennent pas, encore bravo et n’arrête pas tu es sur la bonne voie.
 

Dante66

membre approuvé
Merci mais ici en France surtout chez moi dans le sud il fais pas froid comme chez toi au Québec. Et il fais souvent beau à montpellier, jai de la chance pour ca.
Jai aussi de la chance d'avoir un grand jardin pour y mettre tout ce qui faut ( une forêt ) y a n'a ils ont pas cet chance. Cest un plaisir à faire ca dehors cest pas forcément plus contraignant qu'en salle apart quand y'a un salle temps.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Merci mais ici en France surtout chez moi dans le sud il fais pas froid comme chez toi au Québec. Et il fais souvent beau à montpellier, jai de la chance pour ca.
Jai aussi de la chance d'avoir un grand jardin pour y mettre tout ce qui faut ( une forêt ) y a n'a ils ont pas cet chance. Cest un plaisir à faire ca dehors cest pas forcément plus contraignant qu'en salle apart quand y'a un salle temps.

Oui mais les écarts de température tout de même, moi je m’entraîne dans un environnement contrôlé à 18 c et pourtant je travail à l’extérieur comme toi, mais pour le training je ne me voie pas à l’extérieur même l’été, ça prend du courage.
 

Dante66

membre approuvé
Au delà de mon travail, jaime tellement m'entraîner cest un pied monumental si je pouvais pousser chaque minute de ma vie je le ferais sans hésiter, y'a même pas de motivation c un réel plaisir pour moi.

Petit retour, jfais actuellement 100kg je suis content.
Ca fais maintenant 9 semaines que je suis sous cure.
Mes demangeason n'était pas du à la cure mais a de la résine au boulot.
Les effets secondaire actuel sont sommeil léger, je dort pas beaucoup.
Et une libido au max, je pense aux femmes presque autant qu'à mon training ce qui n'était pas le cas avant.
 

Dante66

membre approuvé
J'ai une question :

La je suis en pleine prise de masse, cependant je trouve que mes bras et mes epaules sont toujours à la traine comparais aux dos par exemples ou aux pecs donc si par exemple durant 4 - 6 semaines je l'ai travail + voir beaucoup plus. Vous pensez que sa peut etre une solution ?
 
I

invité

Si tu est toujours sous produits oui çà peut-être une bonne solution, de toute manière tout fonctionne sous produits ou presque ... Après au naturel c'est certain que çà serait la première chose à ne pas faire en général à moins d'exception.
 

Dante66

membre approuvé
Hello tout le monde, petit retour sur la semaine. Je fais actuellement 102 kg pour 1m90 donc plutot cool, bonne force, j'ai du mal à faire congestionner. En comparaison en quand j'était totalement natty la difference de congestion et minime et ceux même quand j'était sous diana.

Ca depend des seances anfaite.

Petite photo de la trancher que j'ai faite ce matin à la pioche, je me suis regaler



1523035917-30007970-2175652565996835-824236575-n.jpg


1523036202-29746161-2170864529808972-1424108311-n.jpg

1523036281-30126311-2175646569330768-556071609-o.jpg

1523036407-30020492-2175652202663538-1824974677-n.jpg
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Un petit conseil en passant,ce serait bien de masquer ton visage.

Ont est jamais trop dicret.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je suis pas un gars qui aime ce cacher moi mais si c les règles alors ok
Je me suis permis de te donner ce conseil,celui-ci n'a rien à voir avec les règles,mais simplement pour t'éviter d'éventuels problèmes,surtout parce que l'on est sur un forum ou l'ont parlent de produits non autorisés.

Mon message est tout simplement pour ta tranquillité,envers certains jaloux peut-etre de ta zone pret à te montrer du doigt,mais maintenant,tu fais comme bon te semble.
 
I

invité

Salut à toi l'ami, alors çà donne quoi en ce moment ?

Toujours sous testo ? Ça marche l'entrainement ?
 

Dante66

membre approuvé
Hey seb, pour le moment ca va. Je continue ma cure meme si jai changer quelques trucs.

Ca fais bientôt 3 mois que je suis sous testo a 500mg/ semaine et 500mg de nandrolone
Decanoate je suis passé de 82 kg à 102 kg physique flotteux et un peu gras quand même mais ct le but de relancer le métabolisme qui avais crash suite à ma seche.

Je suis actuellement entrain de tester la trenbolone acétate sur moi voir comment je réagis, ca fais 1 semaines la à 100mg tout les 2 jours. Les ES sont, jai chaud tres chaud surtout au boulot en plein soleil, un sommeil léger et je ferais des nuit blanche sans soucis malgré la maçonnerie. Meme si à l'heure jenvoi ce message je suis ko jai pas beaucoup dormi. Je vais arrêter la pour cet molécule ct pour tester on vera si je l'utilise plus tard .

J'aimerais me concentrer sur mon training qui est à mon goût pas au top, pas organiser apart pour le dos ou la je gère bien le reste faut que j'arrive à faire quelque chose de plus structuré si je veux aboutir à une progression sur le long termes. Les bras ( les biceps ) je l'es sent pas cest quelque chose qui m'énerve. Et toi ca va ?
 
I

invité

Salut à toi un peu tardif mais mieux vaut tard que jamais !

Tu est un fou vouloir affronter un taureau à mains nue !!! :pirate:

Il en a eu peur :D:D

Donc tu cure non stop ? Quand je mettais renseigné pour des idées de cures un bodybuilder de haut niveau m'avait conseiller 500mg testostérone + 500mg deca sur 3-4 mois si çà peut te donner un exemple je sais pas si tu as déjà tester cette mollécule ...

Pour le training faut que tu regardes sur le forum dans la partie entrainement tu as pas mal de trucs. Pour les biceps tu peux essayer des curl inclinées aux haltère là tu est sûr de les ressentir :



Oui moi çà roule l'entrainement est au rendez-vous j'avais fais un petit dégraissage là descendue à 95kg je commence tout juste à réincorporé des calories sans prendre de poids çà va me permettre de recharger les barres en planifiant mon entrainement ce coup-ci çà devrait porté ses fruits.
 

Dante66

membre approuvé
Be jai fais ma propre salle avec du matos du bon coin, ca fais le taff.. meme si je pense qu'en salle ca doit être bien plus complet en choix d'exos.
 

Dante66

membre approuvé
Je pense comme toi, je peut faire du sport quand je veux, diviser mes seances et puis me concentrer sans être perturbé par la petite femme à côté de moi qui squat
 

Dante66

membre approuvé
Bonjour, je comprend pas j'ai tester la trenbolone A pendant 1 semaines et demi et je n'est pas eu de toux tren alors que j'ai piquer à 3 endroits différents, Epaules, Quadri, trapeze sup. Le produit était fake ou chez certaines personne ca ne fais rien ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour, je comprend pas j'ai tester la trenbolone A pendant 1 semaines et demi et je n'est pas eu de toux tren alors que j'ai piquer à 3 endroits différents, Epaules, Quadri, trapeze sup. Le produit était fake ou chez certaines personne ca ne fais rien ?

Salut Dante je ne suis pas utilisateur mais j’ai lu beaucoup de feed qui mentionne que sa ne fait pas cela à tout le monde et que ce n’es pas un gage de qualité non plus.
 
Retour
Haut