C’est un constat, je sais bien qu’on est pas tous égaux mais si à chaque que je consomme un peut de glucide je prend 10 kg de flotte je pourrais pas être satisfais de mon physique.
D’après les gens je mangeais pas assez durant ma prise de masse, jusqu’à aujourd’hui je me disais que j’avais un métabolisme lent comme disais seb mais peut être qu’anfaite les kgs que j’ai pris lors de celle ci c’était de la flotte et non du lard.
Mon but c’est de prendre de la masse sur du long terme en restant propre.. mais l’amis je mange une assiette de riz basmatti, le lendemain je fais 3 kg de plus sur la balance.
Comment je peut prendre du muscle si à chaque fois je doit perdre du temps à virer la flotte pour pas ressembler à rien ?
Je fais très rarement du cardio c’est vrais, j’en faisait vachement à l’époque et justement ça m’a degouté.
Je consome très très peut sel, voir pas du tout.
Ma diete actuel et assez haut en glucide mais je vais descendre pendant quelques temps histoire de virer la flotte.
Ah oui, durant mon périple dans le Gers j’ai eu accès à une salle de sport à l’ancienne, je me suis tellement régaler que j’ai décider de m’inscrire dans la salle de sport prêt de chez moi, je l’ai tester hier.
Les sensations
La congestion
Le travail sur le muscle’ choisi et carrément décupler en salle c’est un truc de fou je suis trop content.
Bref assez parler de mon nombril je trouverais une solution !
Je te confirme jet7 musclefax au top, tu recevra tes produits t’en fais pas! J’ai fais 7 commandes chez eux toute sont arriver