pct en urgence...

Bonjour a tous
j'étais parti a la base sur une cure de 12 semaines de testo.enanthate a 750mg/w et deca 400 mg/w sur 10 semaines + 6 semaines de dianabol a 50mg/d.
finalement pour d raisons perso je dois mareté maintenant c a dire g fait 6 semaines ma derniere injection etant le lundi 3 novembre.
kan doi je commencé ma relance svp?
est ce ko bout de 6 semaines ce sera ossi dur pr ma testo de repartir ko bout de 12?
clomid / nolva en relance.
Merci de répondre.
 

777

membre approuvé
Bonjour a tous
j'étais parti a la base sur une cure de 12 semaines de testo.enanthate a 750mg/w et deca 400 mg/w sur 10 semaines + 6 semaines de dianabol a 50mg/d.
finalement pour d raisons perso je dois mareté maintenant c a dire g fait 6 semaines ma derniere injection etant le lundi 3 novembre.
kan doi je commencé ma relance svp?
est ce ko bout de 6 semaines ce sera ossi dur pr ma testo de repartir ko bout de 12?
clomid / nolva en relance.
Merci de répondre.

moi je commencerais le 20 novembre clomid pendant 15 jours et nolva pendant 30jours(si tu as assé nolva commence maintenant), 6 semaines c'est pas long mais il vaut mieux etre prudent car c'était quand meme 750/semaines,
 
ok mais la demi-vie de la testo enanthate n'est elle pas de 15jours?
dans ce cas pourkoi commencer le nolva maintenant?peux tu mexpliké stp?
merci en tt cas
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
si mes souvenirs sont bons, au bout de 3 semaines, ton endogène est HS.
6 semaine de diana à 50mg, t'est un fou du cerveau toi..
Pct: oui, tu commence apres 10-15 jours, 2 semaines de clomid (1 jour à 300, 1 jour a 200, le reste a 100mg.), puis 2 semaines de nolva a 40mg.
 
ai je bien compris,choa?
tu me conseilles de ne pas utiliser en meme temps clomid et nolva?
finalement g fai ke 5 semaines de diana..
 
Re : pct en urgence...

si mes souvenirs sont bons, au bout de 3 semaines, ton endogène est HS.
6 semaine de diana à 50mg, t'est un fou du cerveau toi..
Pct: oui, tu commence apres 10-15 jours, 2 semaines de clomid (1 jour à 300, 1 jour a 200, le reste a 100mg.), puis 2 semaines de nolva a 40mg.



euh jvien de finir 8 semaines de diana a 150mg par jours lol
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

euh jvien de finir 8 semaines de diana a 150mg par jours lol

:quenéni: :mdr: tu craques un peu là! tu n'as pas peur Reddragonwar???
je me souviens de toi sur un autre fofo ou tu disais déja faire des cure de 8 semaines a 100mg:sad:
je c'est que tu as un beau physique! mais as tu fait des éxamen pour voir ou en est ta santé???
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

Chacun voit midi à sa porte...:sad:
Et c'est pas parceque tu prend 150mg/jour que tu as un beau physique et vice versa!
 
Re : pct en urgence...

:quenéni: :mdr: tu craques un peu là! tu n'as pas peur Reddragonwar???
je me souviens de toi sur un autre fofo ou tu disais déja faire des cure de 8 semaines a 100mg:sad:
je c'est que tu as un beau physique! mais as tu fait des éxamen pour voir ou en est ta santé???

Oui oui je fais bcp dexamen tous les 6 mois prise de sang etc... mais tout est Ok les enzymes du corps augmente enoremment en cures jai fait une prise de sang mais des que tu arretes le produits cela redecend aussito sans avoir laisser de sequelle ...

Hey y a autres choses ou tu va rigoler c'est que j'ai jamé pris de clomid , ni de hcg , ni de nolvadex et ma libido va toujorus tres bien lol
 
I

invité

Re : pct en urgence...

150 mg rien à dire sur 8 semaines sachant que c'est très mauvais et le faire en toute connaissance des problèmes et sachant qu'il éxiste mille et une alternative avec des résultat dix mille fois supérieur et dix mille fois moins nocif...
je ne comprend pas
 
Re : pct en urgence...

Tu es malade avec ces quantités.:censor:

Ho tu cé en gros je fais par an 8semaines de cure de mass et 8 semaine de cure de seche et je pence pas que ce soit plus toxique que de boire 2litres dalcool par semaines comme tous les jeunes le font aujourdui ou avec leur shit ou leur exta ... et nos vieux avec leur litres de rouge lol
je compare cela comme sa moi lol c comme si pdt ces 8semaines javez bu lol
 
I

invité

Re : pct en urgence...

Oui oui je fais bcp dexamen tous les 6 mois prise de sang etc... mais tout est Ok les enzymes du corps augmente enoremment en cures jai fait une prise de sang mais des que tu arretes le produits cela redecend aussito sans avoir laisser de sequelle ...

Hey y a autres choses ou tu va rigoler c'est que j'ai jamé pris de clomid , ni de hcg , ni de nolvadex et ma libido va toujorus tres bien lol

Bon et tu ne fais que des cures de dianabol?? pose nous des cures que tu as faites. désolé mais je suis curieux:colere:
Et au faites mieux vaut prévenir que guérir, mais tu dois déjà être aux courant
 
Re : pct en urgence...

Bon et tu ne fais que des cures de dianabol?? pose nous des cures que tu as faites. désolé mais je suis curieux:colere:
Et au faites mieux vaut prévenir que guérir, mais tu dois déjà être aux courant

bah le plus souvent je fais diana lhiver donc sur 8 semaines sa met meme arriver d'en faire 12 semaines je trouve ka la fin on na vraiment de bon resultat en continuant ...

et pour la seche c'est 8 semaines de winstrol avec du clenbuterol et t3 ...

et la donc en debut d'année j'ai attaquer le 1er janvier et j'ai fait :

150 mg de diana par jours

800Mg de deca par semaines

500mg de susta par semaines

250mg d'enanthate par semaines

+ 6ui de gh par jours

je vien juste de finir donc ma cure il me reste que de la testo et de la gh maintenant en attendant le 1er mai pour attaquer la seche
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

8 semaines de diana??!!!!!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!!! et meme 12 semaines?????????????
j'ai vu qu'ils vendaient des foies sur ebay, je t'en commande un?
....
no comment
 
Re : pct en urgence...

8 semaines de diana??!!!!!!!!!!!!!!!???????????!!!!!!!!!!!!!!! et meme 12 semaines?????????????
j'ai vu qu'ils vendaient des foies sur ebay, je t'en commande un?
....
no comment


bah ecoute pour le moment mon foie et aussi nikel que le tien et peut etre meme mieu mdr donc tu le changera avant moi ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

pas convaincu qu'on soit sur un point d'égalité au niveau du foie, pour info je n'ai fait qu'une seule cure de diana et je suis loin de m'être collé ce que tu t'ai mis dans les étiquettes...
pour tout dire je suis presque anti roros
 
Re : pct en urgence...

pas convaincu qu'on soit sur un point d'égalité au niveau du foie, pour info je n'ai fait qu'une seule cure de diana et je suis loin de m'être collé ce que tu t'ai mis dans les étiquettes...
pour tout dire je presque anti rors

ha ok oui chaqu'un sont point de vu soit roros soit naturel mais on vise pas du tout les meme resultat ;)
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

non c'est clair mais promis dès que j'aurais décidé de me déglinguer je te fais signe ....
 
Dernière modification par un modérateur:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

et j imagine que tu n es jamais passé aux injec car peur de la picpic, mais vu ton approche, j imagine que tu te lancerais dans un cycle de 20s avec 1g de test ew , 800mg de deca et 600 de tren enanthate....
A ce moment là, je pense que tu reviendra nous voir concernant les pct digne de ce nom...Car ta libido, à n en point douter, t auras fait défaut......
PRUDENCE EST MERE DE SURETE, c pas pare que tu charges plus que t auras plus de resultats, par contre, les effets secondaires ne manqueront pas d ête au rdv........
 
Re : pct en urgence...

et j imagine que tu n es jamais passé aux injec car peur de la picpic, mais vu ton approche, j imagine que tu te lancerais dans un cycle de 20s avec 1g de test ew , 800mg de deca et 600 de tren enanthate....
A ce moment là, je pense que tu reviendra nous voir concernant les pct digne de ce nom...Car ta libido, à n en point douter, t auras fait défaut......
PRUDENCE EST MERE DE SURETE, c pas pare que tu charges plus que t auras plus de resultats, par contre, les effets secondaires ne manqueront pas d ête au rdv........

euh regarde un peu plus ho jvien daficher ma cure de janvier fevrier mars avril mai juin lol jai 6 mois de Testo mdr tous le long de la GH koi ;)
hey sisi tkt po le deca je lavale pas lol ni la testo c des pics pics kom tu dis ;)
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : pct en urgence...

euh regarde un peu plus ho jvien daficher ma cure de janvier fevrier mars avril mai juin lol jai 6 mois de Testo mdr tous le long de la GH koi ;)
hey sisi tkt po le deca je lavale pas lol ni la testo c des pics pics kom tu dis ;)

Autant pour moi..mais t es en train de gâcher ta jeunesse et ta vie par la même occasion...23 ans et déjà de la GH....Je dis cela parce que, j ai le même âge que toi et on est sensiblement du même gabarit..
 
Re : pct en urgence...

Autant pour moi..mais t es en train de gâcher ta jeunesse et ta vie par la même occasion...23 ans et déjà de la GH....Je dis cela parce que, j ai le même âge que toi et on est sensiblement du même gabarit..

euh si ta mon gabarit et ma musculature a mon age sans Roros jvien taplaudir tte la nuit ;)
 
Re : pct en urgence...

Autant pour moi..mais t es en train de gâcher ta jeunesse et ta vie par la même occasion...23 ans et déjà de la GH....Je dis cela parce que, j ai le même âge que toi et on est sensiblement du même gabarit..

On se rencontretra sur les podums prochainement alors ... ;)
 
Retour
Haut