Peau détendue du ventre après perte de poids.

alain gym

membre approuvé
vétéran
mort , non , faudrait juste que tu penses a une plastie abdominal , parce que tout le reste de ta vie , tu ne verras pas l'amélioration que tu as eu , mais en grande partie la seule chose qui te gêne et qui t'empêchera d'être zen et toi même .

Pas de lipo , juste a retendre a retirer un poil de peau , retendre , et hop 1 mois après tu seras un autre homme .

Le budget sera déjà rentabilisé , dès la fin de l'op .

Sinon , tu seras toujours en train de parler de çà , et tes efforts ne seront jamais gratifiants malheureusement.
Tu sais que a chaque fois que t'enlèvera tes fringues , tu ne diras " whaou! bien quand même lol" , mais plutôt " arf! si j'avais pas cette peau en plus..." ;)

Swat, l’homme qui n’a pas peur de dire les choses, honnêteté doit être une de tes plus grande qualité.
 
I

invité

disons que beaucoup parmi nous , connaissons peut être un soucis similaire (niveau qualité de bien être) , et certain fait le choix de le corriger , et ce , après beaucoup de temps , pour s'apercevoir qu'ils ont perdu tant de temps.:cool:
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Question peut être idiote auquel cas toutes es excuses mais l'utilisation de la GH en piquant justement sur cette peau que tu ne veux plus pouvoir (moi je trouve que il n'y rien de choquant) ne pourrait-elle pas améliorer la qualité de la peau = finesse, tension, destruction des adipocytes restant ?
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
mort , non , faudrait juste que tu penses a une plastie abdominal , parce que tout le reste de ta vie , tu ne verras pas l'amélioration que tu as eu , mais en grande partie la seule chose qui te gêne et qui t'empêchera d'être zen et toi même .

Pas de lipo , juste a retendre a retirer un poil de peau , retendre , et hop 1 mois après tu seras un autre homme .

Le budget sera déjà rentabilisé , dès la fin de l'op .

Sinon , tu seras toujours en train de parler de çà , et tes efforts ne seront jamais gratifiants malheureusement.
Tu sais que a chaque fois que t'enlèvera tes fringues , tu ne diras " whaou! bien quand même lol" , mais plutôt " arf! si j'avais pas cette peau en plus..." ;)

Tu as raison mon poto.;) Je vois mes progrès mais comme tu dis ce surplus de peau me bloque dans ma progression.Et je ne vois que cela... Après c'est une histoire du budget aussi. Il va falloir que je pousse le sujet voir si financièrement c'est possible!
Si pas possible niveau budget , je ferai avec comme ces dernières années ...
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Question peut être idiote auquel cas toutes es excuses mais l'utilisation de la GH en piquant justement sur cette peau que tu ne veux plus pouvoir (moi je trouve que il n'y rien de choquant) ne pourrait-elle pas améliorer la qualité de la peau = finesse, tension, destruction des adipocytes restant ?

Il n'y a pas de question idiote et tes interventions sur les autres post le prouvent. Mais comme dit Swat, je ne pense pas que la GH puisse jouer sur la tension de la peau. Merci de ta contribution;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Je m'étais pas mal renseignés pour la peau du ventre et l'opération tourne entre 3.000 et 5.000e selon s'il y a beaucoup à faire ou pas..
Sinon, ta vraiment un bon physique :thumbsup:

Edit : après honnêtement poto, je sais pas si l'opération est faisable pour "si peu"
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je m'étais pas mal renseignés pour la peau du ventre et l'opération tourne entre 3.000 et 5.000e selon s'il y a beaucoup à faire ou pas..
Sinon, ta vraiment un bon physique :thumbsup:

Edit : après honnêtement poto, je sais pas pour si l'opération est faisable pour "si peu"
Merci poto pour ton message.;) Je vais réfléchir à tout ça...
 
I

invité

si même si il y a peu , ma femme et moi étions allé voir un chirurgien pour la même chose , elle a depuis ses grossesses un peu de relâchement et vergetures et çà ne posait pas de soucis , effectivement entre 2500 et 5000e

WP_20150704_001b.jpg
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

un petit point:
-niveau diète toujours suivi par @Viper , on monte les calories tranquillement et ça se déroule bien. Cette semaine 2100 calories (soit 800 à 900 calories de plus que cet été...). Il est très à l'écoute , donc top !
-le poids stabilisé à 79.8kg ce matin.
-training sur 5 séances par semaines en suivant mon neurotype, merci @SWAT06 , ça déroule impeccable
-peu de cardio en ce moment comparé aux mois précédents.

Je vous joins des photos de ce matin, si je n'avais pas ce surplus de peau je serai pas trop mal.... mais là je crois que c'est mort pour ce surplus de peau.....:mad::tete: faut que je me fasse une raison...

Bon week-end à tous

je sais que l'ont est jamais satisfait de notre physique et que la moindre imperfection prend quelquefois des ampleurs ou point ou ont ne vois que ça
mais franchement poto regarde de ou tu part et ou tu est actuellement c'est énorme tu impose le respect de part ta persévérance et transformation
certes sans langue de bois il y a ce petit surplus de peau ,mais moi perso quand je regarde tes photos ben je vois un bodybuilder
et je reste persuadé que tu va encore t'améliorer ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
je sais que l'ont est jamais satisfait de notre physique et que la moindre imperfection prend quelquefois des ampleurs ou point ou ont ne vois que ça
mais franchement poto regarde de ou tu part et ou tu est actuellement c'est énorme tu impose le respect de part ta persévérance et transformation
certes sans langue de bois il y a ce petit surplus de peau ,mais moi perso quand je regarde tes photos ben je vois un bodybuilder
et je reste persuadé que tu va encore t'améliorer ;)
Merci beaucoup mon poto pour ta com! ;)Comme tu dis dur d'être objectif avec soi même.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les potos,

Petite question, niveau trapèze je suis à la bourre.:depressif:.. que me préconisez-vous comme exo, nombre de séries et à quelle fréquence pour rattraper le retard?

Sinon me concernant, avec @Viper , on avance tranquillement chaque semaine niveau diète, là j'attaque à 2400 calories/ jour. Le poids reste stable, ce matin 79,8kg.
J'ai commencé avec Viper le 15 septembre au poids de 81,9kg et auparavant je tournais à 1200-1300 calories par jours, on a doublé à date l'apport calorique, donc très satisfait du résultat....:D:D

Concernant ma peau, j'ai rdv avec un chirurgien le 18 décembre..je serai enfin fixé avec l'avis d'un professionnel..:manger ongles:.. wait and see...

Bon week-end à tous;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les potos,

Petite question, niveau trapèze je suis à la bourre.:depressif:.. que me préconisez-vous comme exo, nombre de séries et à quelle fréquence pour rattraper le retard?

Sinon me concernant, avec @Viper , on avance tranquillement chaque semaine niveau diète, là j'attaque à 2400 calories/ jour. Le poids reste stable, ce matin 79,8kg.
J'ai commencé avec Viper le 15 septembre au poids de 81,9kg et auparavant je tournais à 1200-1300 calories par jours, on a doublé à date l'apport calorique, donc très satisfait du résultat....:D:D

Concernant ma peau, j'ai rdv avec un chirurgien le 18 décembre..je serai enfin fixé avec l'avis d'un professionnel..:manger ongles:.. wait and see...

Bon week-end à tous;)
shrugs à la barre ou à l'haltère, series pas forcément lourdes mais mouvement bien complet 20 25 reps avec un poids qui commence à bruler dès la moitié de la série :)
 
I

invité

1/klokov high pull pour l'explosivité
2/ shrugg band pour l' excentricc lent
3/ farmer's walk pour le TUT (temps sous tension)




vidéo de notre poto @tiamatt ;):thumbsup::thumbsup::thumbsup: un ptit coucou en passant ;)

 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut @vanack je m'excuse d'intervenir sur ton journal mais je viens aux nouvelles.

Alors tu en es ou dans ta progression ?
Salut @Andrey , ne t'excuses pas d'intervenir sur mon journal, bien au contraire;). Je te remercie de prendre des nouvelles
Me concernant, je suis toujours avec @Viper , en diète cyclique. Au plus haut je tourne à 2540 calories.
Mon poids oscille entre 80 et 81 kg; donc relativement stable.
Par contre en ce moment impression de stagner
Je joins une photo d'il y a 15 jours au réveil

Bonne soirée poto
 

Pièces jointes

  • 11 Novembre 2018 (2).jpeg
    11 Novembre 2018 (2).jpeg
    1.3 MB · Affichages: 178

Andrey

Neurotype 1B
Tu as vraiment un excellent physique, encore plus quand on sait les efforts que tu as fournis pour l'atteindre. :handok:
Content d'avoir de tes nouvelles, continu comme ça, tu donne l'exemple !
 
Retour
Haut