Peau détendue du ventre après perte de poids.

alain gym

membre approuvé
vétéran


Merci Swat, une expression québécoise ( je vais me couché moin niaiseux ) apprendre quelque chose de nouveau.

Mais je ni crois pas trop, j’ai déjà essayé le GOTU KOLA pour la peau distendu une autre poudre de merlin pin pin.

Pour votre information ici en Amérique du Nord pour maigrir, la nouvelle mode es la cryogénisation des cellules graisseuses et fragmentation pour les dissoudre.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Swat, une expression québécoise ( je vais me couché moin niaiseux ) apprendre quelque chose de nouveau.

Mais je ni crois pas trop, j’ai déjà essayé le GOTU KOLA pour la peau distendu une autre poudre de merlin pin pin.

Pour votre information ici en Amérique du Nord pour maigrir, la nouvelle mode es la cryogénisation des cellules graisseuses et fragmentation pour les dissoudre.
Alain, pour moi le cellu m6 est efficace, en France cela fait quelques années que ça fonctionne bien.
Bien sur ça ne vaut pas la chirurgie esthétique... mais pas du tout envie d'y passer
Bonne journée à toi
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alain, pour moi le cellu m6 est efficace, en France cela fait quelques années que ça fonctionne bien.
Bien sur ça ne vaut pas la chirurgie esthétique... mais pas du tout envie d'y passer
Bonne journée à toi

Vanack, j’en avais une fausse idée, je suis heureux pour toi que cela fonctionne, mon idée était basé sur le fait qu’il y a plusieurs procédés ou produit amaigrissant qui ne donne aucun résultat.

Je connais plusieurs personnes qui comme toi, après une bonne perte de poids ont un problème de peau distendu et à les entendre, il n’y a que la chirurgie qui peut résoudre leur problème.

Pardonne moi j’étais dans l’erreur.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vanack, j’en avais une fausse idée, je suis heureux pour toi que cela fonctionne, mon idée était basé sur le fait qu’il y a plusieurs procédés ou produit amaigrissant qui ne donne aucun résultat.

Je connais plusieurs personnes qui comme toi, après une bonne perte de poids ont un problème de peau distendu et à les entendre, il n’y a que la chirurgie qui peut résoudre leur problème.

Pardonne moi j’étais dans l’erreur.
Tu n'es pas dans l'erreur poto Alain, le cellu M6 aide, mais les personnes que tu connais ont raison la véritable solution est la chirurgie.
Si je voulais être vraiment bien, il faudrait que je passe par cette étape.:(.
Il ne me reste plus que 2 semaines soit 4 séances de cellu ça m'aura aidé a déstocké les poignées d'amour, ça aura fait du bien à ma peau, mais on est bien loin du résultat de la chirurgie.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu n'es pas dans l'erreur poto Alain, le cellu M6 aide, mais les personnes que tu connais ont raison la véritable solution est la chirurgie.
Si je voulais être vraiment bien, il faudrait que je passe par cette étape.:(.
Il ne me reste plus que 2 semaines soit 4 séances de cellu ça m'aura aidé a déstocké les poignées d'amour, ça aura fait du bien à ma peau, mais on est bien loin du résultat de la chirurgie.

Vanack, j’ai passé par plusieurs phase de gros à petit dans ma vie, mais pas de ton ampleur et pour moi le temp améliorait les choses.

Ont es pas tous fait pour avoir un corp parfait, mais ont peut l’amilioré grandement, tu en ais la preuve.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vanack, j’ai passé par plusieurs phase de gros à petit dans ma vie, mais pas de ton ampleur et pour moi le temp améliorait les choses.

Ont es pas tous fait pour avoir un corp parfait, mais ont peut l’amilioré grandement, tu en ais la preuve.
merci mon ami
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je te l’ai déjà dit, tu m’apporte beaucoup de motivation dans ma propre quête.

Merci à toi.

Mais là où je suis le plus renversé, ces le fait que tu es pue garder autant de masse musculaire avec une si grande perte de poids, tu as compris quelque chose qui me fait défaut.
 
I

invité

Salut à toi, :)


Première fois que je poste ici mais pas premier passage.

Je vois que tu as fais un sacré dégraissage et que de plus tu as bien progresser musculairement. Bien jouer franchement ! :thumbsup:


Cependant en ce qui concerne tes problèmes de peau je trouve le sujet très intéressant et j'ai penser peut-être utile de te faire partager mon expérience à ce sujet même si elle n'est pas vraiment encourageante en ce qui concerne tes futurs solutions à envisager.

A 11 ans je pesé 130kg pour un peu moins d'1m80, un peu moins de 2 ans après sois à 13 ans j'en pesé 78 je crois au plus bas pour la même taille. Résultat final il faut le dire il y avait excès de peau, après tout çà a fini par se retendre mais pas complètement (Dieu merci j'étais "jeune" à ce moment là çà aide sinon çà peut chez certain être une cata quand il y a beaucoup de kg perdue), aujourd'hui à mes 25 ans sois plus de 10 ans après j'en garde toujours des séquelles, sur le bas du ventre par exemple il me reste toujours un petit excès de peau qui fait que dès que j'engraisse un peu trop çà ressort, ainsi qu'au niveau des pecs ou encore des cuisses/fesses même si la prise de masse musculaire m'a pas mal aidé. Donc jamais de réel prise de masse ni de sèche c'est la solution je pense fortement.

Tout çà pour dire qu'à part la chirurgie je vois pas grand chose de très efficaces à faire. Après faut vraiment être motivé c'est quelque chôse de dingue perso c'été hors de question, j'ai toujours eu la phobie du matériel médical (aiguille, scalpel, matériel de boucherie lol, ...) et des hôpitaux. Mais à toi de voire après si vraiment çà te gène et que tu en fait une fixation ce que j'ai connue à une époque, aujourd'hui je m'en fiche c'est surtout dans la tête après faut relativisé les tout çà c'est très important pour ton bien-être psychique.

Bonne continuation mais çà devrait le faire ! ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut à toi, :)


Première fois que je poste ici mais pas premier passage.

Je vois que tu as fais un sacré dégraissage et que de plus tu as bien progresser musculairement. Bien jouer franchement ! :thumbsup:


Cependant en ce qui concerne tes problèmes de peau je trouve le sujet très intéressant et j'ai penser peut-être utile de te faire partager mon expérience à ce sujet même si elle n'est pas vraiment encourageante en ce qui concerne tes futurs solutions à envisager.

A 11 ans je pesé 130kg pour un peu moins d'1m80, un peu moins de 2 ans après sois à 13 ans j'en pesé 78 je crois au plus bas pour la même taille. Résultat final il faut le dire il y avait excès de peau, après tout çà a fini par se retendre mais pas complètement (Dieu merci j'étais "jeune" à ce moment là çà aide sinon çà peut chez certain être une cata quand il y a beaucoup de kg perdue), aujourd'hui à mes 25 ans sois plus de 10 ans après j'en garde toujours des séquelles, sur le bas du ventre par exemple il me reste toujours un petit excès de peau qui fait que dès que j'engraisse un peu trop çà ressort, ainsi qu'au niveau des pecs ou encore des cuisses/fesses même si la prise de masse musculaire m'a pas mal aidé. Donc jamais de réel prise de masse ni de sèche c'est la solution je pense fortement.

Tout çà pour dire qu'à part la chirurgie je vois pas grand chose de très efficaces à faire. Après faut vraiment être motivé c'est quelque chôse de dingue perso c'été hors de question, j'ai toujours eu la phobie du matériel médical (aiguille, scalpel, matériel de boucherie lol, ...) et des hôpitaux. Mais à toi de voire après si vraiment çà te gène et que tu en fait une fixation ce que j'ai connue à une époque, aujourd'hui je m'en fiche c'est surtout dans la tête après faut relativisé les tout çà c'est très important pour ton bien-être psychique.

Bonne continuation mais çà devrait le faire ! ;)
Merci Seb pour ton message. Je suis comme toi je me passerai de la chirurgie , je laisserai le temps au temps...mais en effet comme tu dis c'est la seule solution valable.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mais là où je suis le plus renversé, ces le fait que tu es pue garder autant de masse musculaire avec une si grande perte de poids, tu as compris quelque chose qui me fait défaut.
Pourtant vu le peu que je mange, je m'étonne de ne pas avoir trop perdu en volume. J'ai moins perdu de muscle. que lorsque j'ai fait la diète cétogène.
Je tourne par jour en répartition: de 200g à 230 grammes de protéines (poudre (isolat) et solide ( oeuf-viande rouge maigre-poulet)/ 20 grammes de glucides/ 50 à 60g de lipides (beurre d'amande- huile d'olive-jaune d'oeufs- huile de coco)énormément de légumes verts (haricots-brocolis)- concombre-salade.
Tout cela réparti en 6 collations.
En compléments:
Oméga 3- CLA- L Carnitine- BCAA- Glutamine-Leucine- Complexe vitamines /minéraux- Vitamines C et D- 100mg de caféine avant le training
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Salut à toi, :)


Première fois que je poste ici mais pas premier passage.

Je vois que tu as fais un sacré dégraissage et que de plus tu as bien progresser musculairement. Bien jouer franchement ! :thumbsup:


Cependant en ce qui concerne tes problèmes de peau je trouve le sujet très intéressant et j'ai penser peut-être utile de te faire partager mon expérience à ce sujet même si elle n'est pas vraiment encourageante en ce qui concerne tes futurs solutions à envisager.

A 11 ans je pesé 130kg pour un peu moins d'1m80, un peu moins de 2 ans après sois à 13 ans j'en pesé 78 je crois au plus bas pour la même taille. Résultat final il faut le dire il y avait excès de peau, après tout çà a fini par se retendre mais pas complètement (Dieu merci j'étais "jeune" à ce moment là çà aide sinon çà peut chez certain être une cata quand il y a beaucoup de kg perdue), aujourd'hui à mes 25 ans sois plus de 10 ans après j'en garde toujours des séquelles, sur le bas du ventre par exemple il me reste toujours un petit excès de peau qui fait que dès que j'engraisse un peu trop çà ressort, ainsi qu'au niveau des pecs ou encore des cuisses/fesses même si la prise de masse musculaire m'a pas mal aidé. Donc jamais de réel prise de masse ni de sèche c'est la solution je pense fortement.

Tout çà pour dire qu'à part la chirurgie je vois pas grand chose de très efficaces à faire. Après faut vraiment être motivé c'est quelque chôse de dingue perso c'été hors de question, j'ai toujours eu la phobie du matériel médical (aiguille, scalpel, matériel de boucherie lol, ...) et des hôpitaux. Mais à toi de voire après si vraiment çà te gène et que tu en fait une fixation ce que j'ai connue à une époque, aujourd'hui je m'en fiche c'est surtout dans la tête après faut relativisé les tout çà c'est très important pour ton bien-être psychique.

Bonne continuation mais çà devrait le faire ! ;)

Y’a pas à dire le dégraissage sa vous connais Seb et Vanack.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
Petit up, le poids ne bouge plus 77,5 kg. Séances de cellu M6 terminées.
Toujours sur la même diète, on stabilise tout ça et je réfléchis à la suite à donner niveau alimentaire , pas évident et surtout pas envie de se planter!
Je vous joins 3 photos de ce matin après le training.
Bonne après-midi
 

Pièces jointes

  • 11 Juin 2018 rd2.jpg
    11 Juin 2018 rd2.jpg
    380.5 KB · Affichages: 174
  • 11 Juin 2018 rd3.jpg
    11 Juin 2018 rd3.jpg
    373.4 KB · Affichages: 182
  • 11 Juin 2018  rd1.jpg
    11 Juin 2018 rd1.jpg
    364.8 KB · Affichages: 177

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,
si comme moi en ce moment, vous en avez marre des oeufs au petit déjeuner, j'ai commandé sur myprotein
https://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/pancake-proteine/10867261.html?variation=10867262 (sans arôme) .
Je mélange 50g avec 150 ml d'eau , tout ça à feu doux sur la poêle .
Une fois prêt je tartine de 25g de beurre d'amandes.
upload_2018-6-16_9-50-11.png


Sinon quand je vais rajouter des glucides , je vais repartir sur ce petit déjeuner:
Crêpes:
180gr blanc œuf / 40gr fb 0%
60gr flocon avoine ou avoine instantané
20gr beurre amande
ensuite on tartine de:
100gr compote pomme sans sucre ajouté

Si ça peut aider;), si vous avez d'autres recettes pour le matin je suis preneur.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Exemple de training du moment:

LUNDI: Dos
Traction barre fixe: 3 x 12-15 reps
Hammer strength high row: 3 x 10 reps + 1 drop à chaque série
Rowing barre: 3 x 8-10 reps + 1 drop à chaque série
Pull over poulie haute Superset Tirage poitrine: 3 x 10 reps
Svt: 3 x 8 reps

Mollets assis: 4 x 12-15 reps + 4 drops à la dernière série

MARDI: Pecs & biceps
Dév couché: 3 x 10 reps (5 sec négative)
Dév incliné: 3 x 8 reps + 4 reps négative + 4 reps positive
Ecatré incliné: 3 x 12 reps
Poulie vis à vis: 3 x 20 reps

Curl haltères assis: 4 x 15 reps
Curl barre droite: 3 x 15 reps
Curl au pupitre 1 bras: 3 x 12 reps

JEUDI: Legs
Leg curl debout: 4 x 12-15 reps
Leg curl couché: 3 x 12 reps
V-squat: 3 x 20 reps
Leg extension 1 jambe: 4 x 7-10 reps (pas de temps de repos entre chaque jambe)
Leg press 1 jambe: 3 x 20 reps
Adducteurs: 2 x 20 reps
Abducteurs: 2 x 12-15 reps

VENDREDI: Epaules & triceps
Dev militaire: 4 x 15-20 reps (mis hauteur, sans verrouillage)
Elév latérale: 4 x 15 reps (60 sec de repos): 5 x 12-15 reps + 3 drops à la dernière série
Reverse Pec dec: 3 x 20 reps
Rope face pulls: 3 x 20 reps lentes
Shrugs barre: 3 x 15 reps très lente

Extension haltère derrière la tête: 3 x 15 reps
Barre front à la poulie basse: 3 x 15 reps
Triceps barre prise inversée: 3 x 12 reps

Mollets assis: 4 x 15-20 reps

Je varie les exercices régulièrement et le rep range aussi (ainsi que pour les drop set, rest pause, superset, muscle rounds)
A cela il faut rajouter 2 à 3 fois par semaine les abdos en suivant le programme de @SWAT06 + machines à obliques sans poids + 6 à 7 séances de cardio à faible intensité de 45 min à 60 min

upload_2018-6-16_10-7-9.png
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Petites news, le poids a encore descendu , ce matin 76.4 à jeun.
A partir de demain, je commence à rajouter des glucides :faim:autour du training. 40g avant et 50g après, on va voir comment je réagis.
Bonne journée;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Petites news me concernant, suite au rajout des glucides autour du training depuis + de 2 semaines, le poids n'a pas bougé. Je suis actuellement à 77kg. Je vais donc rajouter des glucides en intra-training.

Niveau training je suis toujours entre 4 et 5 séances par semaine. Par contre, j'ai réduit énormément le cardio, j'en faisais tous les soir pendant 60 min.
Cette semaine seulement 2 séances, les jours où je ne m'entraîne pas en salle.

Hier j'ai commencé le collagène en supplément, on verra sur le long terme , si c'est efficace.
https://www.scitecnutrition.com/fr/...e_glucosamine_et_chondroitine/collagen_liquid

Bon dimanche à tous;)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci pour les nouvelles, qui sont bonnes en plus :)

Content pour toi si tu peux rajouter des hydrates sans faite de gras.

Bon dimanche également.
 
I

invité

Tu as bien raison d'avoir réduit le cardio, trop faire la même chose finit par ne plus avoir d'impact , il faut lui donner d'autres contraintes , c'est le fait que a force d'en faire tu es devenu bon , et donc tu brûles moins de kcals , pour palier a çà tu dois augmenter le temps , mais c'est vraiment pas top .

le mieux c'est de varier tous les jours , et d'utiliser plus de matos , corde a sauter , medecin ball , battling rope, sac de frappe, kettlebll's , push up ,pull up , dips , barre etc.......

après ta séance , tu n'auras pas besoin d'y passer beaucoup de temps .
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as bien raison d'avoir réduit le cardio, trop faire la même chose finit par ne plus avoir d'impact , il faut lui donner d'autres contraintes , c'est le fait que a force d'en faire tu es devenu bon , et donc tu brûles moins de kcals , pour palier a çà tu dois augmenter le temps , mais c'est vraiment pas top .

le mieux c'est de varier tous les jours , et d'utiliser plus de matos , corde a sauter , medecin ball , battling rope, sac de frappe, kettlebll's , push up ,pull up , dips , barre etc.......

après ta séance , tu n'auras pas besoin d'y passer beaucoup de temps .
Merci mon poto, pour tes conseils toujours de qualité;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
on parle de moi ! j’espère que c'est en mal au moins !! :D

inspire toi mon petit tu as bien raison ;)

pour moi ce genre de cardio c'est le plus effilasse et le plus violent , on peut me sortir toutes les merveilles du monde je ne démordrais pas de mes opinions tu as 10 000 façons de coupler je ne sais trop combien d'exo , tu gagne extrêmement en intensité et en gain de temps par contre faut ce foutre dans le rouge

par contre moi je fais toujours quelques tours pour faire monter le coeur dans les tour j'ai toujours entendu dire que c'etait violent pour le coeur de commencer d'un coup un tabata ou autre c'est un boxeur qui m'en abait parler en rapport avec la corde a sauter lui me disait la plus grosse erreur des coach en boxe c'est de faire la corde en a sauter en premier car énormément d’intensité et que pour le palpitants c'etait pas tip top
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
on parle de moi ! j’espère que c'est en mal au moins !! :D

inspire toi mon petit tu as bien raison ;)

pour moi ce genre de cardio c'est le plus effilasse et le plus violent , on peut me sortir toutes les merveilles du monde je ne démordrais pas de mes opinions tu as 10 000 façons de coupler je ne sais trop combien d'exo , tu gagne extrêmement en intensité et en gain de temps par contre faut ce foutre dans le rouge

par contre moi je fais toujours quelques tours pour faire monter le coeur dans les tour j'ai toujours entendu dire que c'etait violent pour le coeur de commencer d'un coup un tabata ou autre c'est un boxeur qui m'en abait parler en rapport avec la corde a sauter lui me disait la plus grosse erreur des coach en boxe c'est de faire la corde en a sauter en premier car énormément d’intensité et que pour le palpitants c'etait pas tip top
Oui je mets ça en place dès aujourd'hui et je vais suivre ton conseil pour faire monter le coeur dans les tours. En général quelle est la durée du cardio quand tu le fais?
 
I

invité

comme j'ai dis a rogue , en fin de séance , 10mn max suffise , çà peut 3mn , tout va dépendre de la séance que tu as fais , mais dépasser 10mn , çà sera dans les premières fois , le temps de prendre le rythme , quand tu auras pris l'habitude , 10mn sera max , sous peine d'hausser le cortisol , chose que tu ne veux pas.

quand tu fais par exemple
2 thruster a 70% @1RM
8 box jump
10 medball slams
20 sit ups

en AMRAP , 10mn seront largement suffisant , dans les début tu feras peut être même que 3/4mn .

essayes 21/15/9 avec des burpees/pushup/ hang clean a 40% , çà sera plus efficace que 60mn de cardio classique ;) mais surtout plus ludique , tu choisis des combinaisons intelligentes (haut/bas/abs , push/pull/calories (assaultbike,rowing,corde a sauter...)

truc simple besoin d'une barre c'est tout
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
comme j'ai dis a rogue , en fin de séance , 10mn max suffise , çà peut 3mn , tout va dépendre de la séance que tu as fais , mais dépasser 10mn , çà sera dans les premières fois , le temps de prendre le rythme , quand tu auras pris l'habitude , 10mn sera max , sous peine d'hausser le cortisol , chose que tu ne veux pas.

quand tu fais par exemple
2 thruster a 70% @1RM
8 box jump
10 medball slams
20 sit ups

en AMRAP , 10mn seront largement suffisant , dans les début tu feras peut être même que 3/4mn .

essayes 21/15/9 avec des burpees/pushup/ hang clean a 40% , çà sera plus efficace que 60mn de cardio classique ;) mais surtout plus ludique , tu choisis des combinaisons intelligentes (haut/bas/abs , push/pull/calories (assaultbike,rowing,corde a sauter...)

truc simple besoin d'une barre c'est tout

Merci poto, à midi je teste cela ;);)
 
I

invité

Tu as bien raison d'avoir réduit le cardio, trop faire la même chose finit par ne plus avoir d'impact , il faut lui donner d'autres contraintes , c'est le fait que a force d'en faire tu es devenu bon , et donc tu brûles moins de kcals , pour palier a çà tu dois augmenter le temps , mais c'est vraiment pas top .

Parfaitement d'accords avec cela notament la phrase souligné.

A force de réalisé 3 fois par semaine 10x100 mètre en colline mon corps c'est très bien habituer et mon poids commence à monter sans avoir touché quoi que ce soit à l'alimentation ... :ennuyé:

Donc ne pas hésité à varier régulièrement.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bon voici mon retour, donc après mon training j'ai fait 3 minutes de:
battling rope
burpees
dips
C'était une première pour les burpees et le battling rope.
Excellent vraiment ludique par rapport à 60 minutes de cardio monotone.;)
Mais tonton Vanack KO à la fin:mort:
Merci à tous pour vos conseils!
 
I

invité

attention au choix des exercices , si tu sollicites les mêmes muscles , tu surcharges trop
là tu avais les bras/épaules avec les battling rope , avec les dips , et un peu avec les burpees .

tu as plus de chance de garder une relative bonne technique si tu laisses un poil de repos entre, par exemple avec les jambes au milieu , ou les abdos .
 
Retour
Haut