Peau détendue du ventre après perte de poids.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
héhé , plus de graisse , t'y es arrivé quand même tout seul poto , quelle victoire !!

Tu vas être beau comme un camion après l'op ! :emoji_thumbsup:
Merci poto pour ta com ça fait plaisir! Oui sacré chemin parcouru. Je croise les doigts que le médecin conseil valide la demande car financièrement je ne pourrai pas sortir 6000€......
 
Dernière édition:

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
belle ligne chapeau ! en tout cas bravo !
6000 euros ca en fait des sousous
c est vraie en Turquie c est pas ma du tout et moin chère sur tout
comme pour les dents en Hongrie
ma frangine la fait la bas elle étais satisfaite du résultat
avec quelques jour de vacance en bonus:emoji_ok_hand:

Merci riri, c'est clair à l'étranger c'est moins cher mais en cas de pépin post opératoire c'est compliqué.
Très jolie perf poto !

6000€ c'est vraiment très cher je trouve
Mais bon, si la qualité est au rdv, je ferais pareil.

Comme le souligne @riiri02 la Tunisie pratique de très bons prix avec quelques jours de repos compris en all Inc.

Le problème c'est que s'il y a le moindre soucis suite à l'opération, faut retourner là bas....
Merci poto, je pense comme toi si souci suite à l'opération c'est compliqué. Si je n'ai aucune prise en charge par la sécu je ne pourrai pas assumer 6000€

allez encore une petite étape a franchir poto ,bon courage pour celle ci ,et du courage tu n'en manque pas quand ont regarde ta dernière photo avec ce super physique que tu exhibe ont ne peut imaginer les sacrifices que tu a fait :eek:
et pourtant tu la fait tu peut être fier ;)

Merci poto, ça motive tellement des coms comme celles-ci. Comme j'ai écrit à poto swat, l'opération dépendra de la prise en charge ou non par la sécu.... résultat lundi normalement!
 

Andrey

Neurotype 1B
Vraiment très joli résultat poto !
On voit vraiment que la détermination fonctionne un exemple !

6000 euros c'est vraiment abusé...
Sérieux ils se gavent quand même... :(
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vraiment très joli résultat poto !
On voit vraiment que la détermination fonctionne un exemple !

6000 euros c'est vraiment abusé...
Sérieux ils se gavent quand même... :(
Merci poto!
Oui pour l'opération c'est abusé!!! Je vois cela demain matin avec le médecin conseil.....il a mon avenir pour cette peau entre les mains....:manger ongles::manger ongles::manger ongles:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Good luck, j'espère qu'il pourra en partie ou totalement financer cela.

Quand on voit le pognon dépensé aujourd'hui dans les sociétés pour prévenir les burn outs, et toute autre maladie du genre, je me demande bien pourquoi on ne pourrait pas intervenir ici.

Tu n'es pas le client type Weight watchers! Non, tu es quelqu'un de déterminé qui a su de lui même enlever tout le gras pour obtenir un corps esthétique ! De l'aide serait la bienvenue. C'est juste mon avis....

On croise les doigts
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Good luck, j'espère qu'il pourra en partie ou totalement financer cela.

Quand on voit le pognon dépensé aujourd'hui dans les sociétés pour prévenir les burn outs, et toute autre maladie du genre, je me demande bien pourquoi on ne pourrait pas intervenir ici.

Tu n'es pas le client type Weight watchers! Non, tu es quelqu'un de déterminé qui a su de lui même enlever tout le gras pour obtenir un corps esthétique ! De l'aide serait la bienvenue. C'est juste mon avis....

On croise les doigts
Merci beaucoup pour ta com Poto
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

J'ai donc eu vendredi le retour du médecin conseil , ma demande est rejetée:mad::mad::mad::mad:
Je m'en doutais vu le rdv, que j'ai eu... dès le départ :"mais je ne vois pas votre problème , vous êtes très bien, vous ne rentrez pas dans les critères..." j'avais beau expliqué mon parcours, toutes les galères rien n'y faisait, tirer sur ma peau, en plus elle me dit vous avez de gros abdominaux sauf que je ne les vois pas tous à cause de cette peau.....
En fait j'aurai du peser jusqu'à 160 kg, arrivé avec la peau pendante jusqu'aux couilles et là oui ça aurait été pris en charge.
Ce n'est pas normal, tu te déchires, tu fais tout ce qu'il faut mais non tu rentres pas dans les cases donc tu dégages!!!

Par principe je vais contester la décision, mais je ne me fais aucune illusion et je n'ai pas 6000€ à sortir...
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

J'ai donc eu vendredi le retour du médecin conseil , ma demande est rejetée:mad::mad::mad::mad:
Je m'en doutais vu le rdv, que j'ai eu... dès le départ :"mais je ne vois pas votre problème , vous êtes très bien, vous ne rentrez pas dans les critères..." j'avais beau expliqué mon parcours, toutes les galères rien n'y faisait, tirer sur ma peau, en plus elle me dit vous avez de gros abdominaux sauf que je ne les vois pas tous à cause de cette peau.....
En fait j'aurai du peser jusqu'à 160 kg, arrivé avec la peau pendante jusqu'aux couilles et là oui ça aurait été pris en charge.
Ce n'est pas normal, tu te déchires, tu fais tout ce qu'il faut mais non tu rentres pas dans les cases donc tu dégages!!!

Par principe je vais contester la décision, mais je ne me fais aucune illusion et je n'ai pas 6000€ à sortir...Salut poto c est vraiment dès enfoires .... déçu pour toi sincèrement
 
I

invité

bande d'enc....és.
Tu ne veux essayer avec un autre , ils n'ont pas tous les mêmes critères , et certains sont prêts a appuyer en remplissant les formulaires positivement quand ils ont des patients d'exception , j'ai eu le cas pour moi pour une opé , il a même grignoter sur ses honoraires , et pourtant je ne l'avais vu qu'une fois , mais il a vu que j'étais hors moule , , du coups , il a accroché et appuyé la prise en charge en "boostant" le diagnostique.
 

Andrey

Neurotype 1B
Putain ça fait chier poto...
dire qu'il rembourse les gros qui ont la flemme de maigrir mais les gens qui s'acharne non...

essaye la piste de swat sinon :(
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sinon niveau poids toujours entre 80,5 et 81 kg.
@Viper me suit toujours, je suis rendu à 2400 calories les jours de training soit le double de l'an passé.
Et niveau training, je suis depuis le 5 avril, le fullbody *5 et j'avoue ça me convient bien.
Je l'ai modifié pour moi, j'ai mis un exemple sur le post concernant ce training.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
bande d'enc....és.
Tu ne veux essayer avec un autre , ils n'ont pas tous les mêmes critères , et certains sont prêts a appuyer en remplissant les formulaires positivement quand ils ont des patients d'exception , j'ai eu le cas pour moi pour une opé , il a même grignoter sur ses honoraires , et pourtant je ne l'avais vu qu'une fois , mais il a vu que j'étais hors moule , , du coups , il a accroché et appuyé la prise en charge en "boostant" le diagnostique.
Poto, merci de ton conseil, je regarde dès le retour de mon courrier. ;)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Crotte... As-tu essayé de voir les tarifs en Turquie, via le Web?
Dans le pire du pire, un emprunt bancaire de 6000€ sur sept ans devrait avoisiner les 90€ par mois de remboursement... C'est peut être jouable financièrement, comme option?
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Crotte... As-tu essayé de voir les tarifs en Turquie, via le Web?
Dans le pire du pire, un emprunt bancaire de 6000€ sur sept ans devrait avoisiner les 90€ par mois de remboursement... C'est peut être jouable financièrement, comme option?
A l'étranger comme c'est une grosse opération si complication c'est tendu je trouve, après pour le financement faut que j'analyse tout ça,
merci poto
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A l'étranger comme c'est une grosse opération si complication c'est tendu je trouve, après pour le financement faut que j'analyse tout ça,
merci poto
Il fait voir si le risque compense l'élément financier. Est-ce réellement moins cher ?
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Malheureusement il faut tomber sur le bon médecin, j’ai crus comprendre que c’était ( une ) en général elle n’aime pas trop la gonflette ( jalousie ) tu devrais essayer ( un ) il risque de reconnaître l’effort accomplis, discrimination mon ami.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos,

J'ai donc eu vendredi le retour du médecin conseil , ma demande est rejetée:mad::mad::mad::mad:
Je m'en doutais vu le rdv, que j'ai eu... dès le départ :"mais je ne vois pas votre problème , vous êtes très bien, vous ne rentrez pas dans les critères..." j'avais beau expliqué mon parcours, toutes les galères rien n'y faisait, tirer sur ma peau, en plus elle me dit vous avez de gros abdominaux sauf que je ne les vois pas tous à cause de cette peau.....
En fait j'aurai du peser jusqu'à 160 kg, arrivé avec la peau pendante jusqu'aux couilles et là oui ça aurait été pris en charge.
Ce n'est pas normal, tu te déchires, tu fais tout ce qu'il faut mais non tu rentres pas dans les cases donc tu dégages!!!

Par principe je vais contester la décision, mais je ne me fais aucune illusion et je n'ai pas 6000€ à sortir...

vraiment désolé pour toi poto ,il y a vraiment deux poids deux mesures dans leurs critères :tete:
 

alain44

membre approuvé
Je me demande si la perte de graisse n'a été que sur la graisse viscérale et pas suffisamment sur la graisse sous-cutanée. Car en toute logique, la peau est élastique et s'adapte au volume qu'elle couvre. Une supplémentation en collagène pourrait peut être aider, non ?
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me demande si la perte de graisse n'a été que sur la graisse viscérale et pas suffisamment sur la graisse sous-cutanée. Car en toute logique, la peau est élastique et s'adapte au volume qu'elle couvre. Une supplémentation en collagène pourrait peut être aider, non ?
J'ai pris du collagène mais pas d'amélioration...
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos,

Donc j'ai contesté la décision du médecin du conseil en demandant une expertise médicale. A suivre...

Je vous joins des photos de ce matin (désolé pour la qualité pas évident tout seul). Avec @Viper on continue à augmenter tranquillement les calories.

Niveau training je suis toujours le programme fullbody. Je suis plus sur 6 trainings par semaine.

Bonne journée à tous
 

Pièces jointes

  • 19 Mai 2019 (1).jpg
    19 Mai 2019 (1).jpg
    111.6 KB · Affichages: 181
  • 19 Mai 2019 (2).jpg
    19 Mai 2019 (2).jpg
    111.4 KB · Affichages: 178
  • 19 Mai 2019 (3).jpg
    19 Mai 2019 (3).jpg
    105.4 KB · Affichages: 174
Retour
Haut