Peau détendue du ventre après perte de poids.

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Cool, Super Belle Evolution !

Je rejoins les mem's sur ce qu'ils t'ont dit.

Sois aussi patient, je pense que c'est important pour tout le monde ...:)

Ps : Ne craint pas d'avancer lentement, mais prend garde seulement à ne pas t'arrêter ;)
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Chapeau vanack c'est du bon boulot tu es sur le bon chemin.

Maintenant faut bosser les abdos bien hard pour qu'ils prennent un peu de volume et ressortent sans être oblige de creuser a l'extrême :)
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

:nice: bravo a toi beau boulot et bonne continuation
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Bravo! Good job!

Et dire qu'il y a encore des décérébrés qui critiquent la musculation... Voici un très bel exemple de transformation due aux efforts et à la volonté. Encore bravo :)
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Un grand bravo à toi... Très belle evolution.
Question à tous : Ne pourrait il pas utiliser de la crème ou de l'huile afin d'hydrater la peau pour qu'elle puisse retrouver de l'élasticité ?
Ps : si c'est une question con je sors...:whistling:
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Un grand bravo à toi... Très belle evolution.
Question à tous : Ne pourrait il pas utiliser de la crème ou de l'huile afin d'hydrater la peau pour qu'elle puisse retrouver de l'élasticité ?
Ps : si c'est une question con je sors...:whistling:

Non ça va beaucoup aider, comme l'électro-stimulation ça va l'aider à raffermir la peau. Mais c'est un travail de longue haleine mais qui porte ses fruits !

Combiné ça va aller beaucoup plus vite. Il y a aussi la radio fréquence qui est vraiment bien. Je testerai quand j'aurai de l'argent à y consacrer. Je ferai un bilan dessus.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Tiens, je pensais que ces crèmes étaient du pipo, mais si tu dis avoir de bon résultats ma foi j'essayerais bien, merci pour le lien.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Tiens, je pensais que ces crèmes étaient du pipo, mais si tu dis avoir de bon résultats ma foi j'essayerais bien, merci pour le lien.

non c'est pas du pipo mais cela t'apporte un plus non negligeable si tu es deja a un stade de regime ou tu as eliminé un bon pourcentage de graisse ,c'est le cas de notre ami vanack ,,ventre plal et peu de graisses abdominales ,,
sinon si vous esperez dessiner vos abdos avec ce genre de gel en etant a 15 pour cent de bodyfat ,là oui c'est du pipo
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Ok, merci de cette précision doc.

Pas de produit miracle certe, diète et exercices sont les meilleurs remédes ;-)
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Ok, merci de cette précision doc.

Pas de produit miracle certe, diète et exercices sont les meilleurs remédes ;-)

Faut surtout être régulier et être consciencieux. Si ça t'intéresses, il y a de nombreux produits de chez LR beauty qui sont pas mal !
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci à tous pour vos coms.
Doc je vais essayer dès que possible la crème dont tu as mis le lien.
MM03 c'est clair il va falloir que je bosse hard mes abdos pour qu'ils gonflent
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Un super changement pour toi VANACK !
bravo pour ta volonté
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Ce n'est que le début je n'en doute pas !

Vu le travail accompli jusque la et la volonté que ça nécessite ... Les abdos ce sera de la rigolade !

Bonne continuation ;)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Une petite mise à jour perdu encore 1 kg, poids actuel 78,5 (21.5 kg perdu depuis juillet), je trouve que l'aspect de mon ventre évolue. Bon week à tous



Un petit avant-après:
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

bravo a toi poto félicitation quel changement tu peut être satisfait de tes efforts :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Bravo à toi, ton acharnement à perdre cette bouée porte ses fruits.

Bonne continuation, tu touches au but
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
ben ca commence a payé la! du tout bon, ne lache pas l'affaire!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: Peau détendue du ventre après perte de poids.

c'est sur les résultat sont évidents ,bravo et respect pour ta détermination ,continue comme ça ne lâche rien :nice:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil sérieux t'assures, beau boulot belle détermination :) continue !!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Tu reviens vraiment de très très loin.

Tu fais preuve d'une volonté farouche et sans faille, contrairement à moi récemment.
Ça n'a vraiment pas du être facile tous les jours.

Respects l'ami et réput pour ton résultat.

PS: par contre, si tu pouvais mettre tes photos à l'endroit, ça m'éviterait que je me fasse un torticolis :lol:
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Et moi ca m'éviterai de retourner l'écran sans arrêt (oui je sais je suis con) !

En tout cas bravo à toi, je suivais ton post et ta volonté fait vraiment plaisir à voir ! Continue !!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci à tous pour vos coms ça motive sévère. Pour les photos je ne comprends car sur mon pc elles sont à l'endroit:eek:riginal:
Shogun je l'ai lu ton post, c'est n'est qu'un petit passage à vide , vu déjà ce que tu as surmonté, ça va le faire!!!(et merci pour la réput)
 

sage

membre approuvé
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Je viens de lire ton post depuis le debut, et franchement tu a vraiment tres tres bien progresser
Sa fait plaisir de voir des gars motiver.
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci Sage
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Salut des news après un peu plus d'un mois. Le poids ne bouge quasiment plus je suis à 78.5 kg pour 1m80.
training en superset + cardio (4 fois 45 min par semaine) +gainage (abdos et oblique). Je pense être arrivé au bout naturellement.
J'ai toujours un surplus de peau sur au niveau du ventre, peut-être avec le temps ça reviendra.
En tout cas je suis content de mon résultat 22 kg en moins depuis juillet 2012, ça fait un mois que le poids est stabilisé et en ayant rajouté un peu d'hydrates.
Maintenant d'après vous les potos, dois je essayer de reprendre du volume ou essayer encore d'affuter?

Voici 2 photos de ce matin

Regarde la pièce jointe 7812Regarde la pièce jointe 7813
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Un seul mot: bravo! :)

Pour ta question, d'un avis personnel, je dirais que si le poids ne bouge plus, il est peut être temps de passer à un entrainement "lourd" pour "faire du muscle", tout en restant bas au niveau hydrates.

Le muscle étant du tissu "métaboliquement actif", une grosse masse musculaire engendrera une dépense calorique supérieure.

Toutefois, en voyant tes photos, il est indéniable qu'il y a eu un gain musculaire réel avec la méthode que tu appliques. Mais bon: rien n'empêche un essai.
 
Retour
Haut