Peau détendue du ventre après perte de poids.

I

invité

Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

et ben, un grand bravo vanack.

C'est ptèt facile à dire parcequ'on ne se voit pas comme les autres nous voient, mais je tu devrais essayer d'oublier ton histoire de peau sur le ventre, c'est fini, t'as fait ce qu'il falait pour et maintenant tu peux entrer dans un autre état d'esprit et te fixer d'autres objectifs.

ça va se barrer petit a petit.

Et vu la volonté que tu as, y-a de la progression en vue. :eek:riginal:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Sacre boulot !!!! Bravo !!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

franchement chapeau bas et respect a toi pour ta volonté et ta persévérance ,ne te focalise plus sur la peau de ton ventre se sera bientôt de l'histoire ancienne fixe ce toi un nouvel objectif tu affiche déjà un beau physique et nul doute qu'avec la volonté que tu a fait preuve il va encore s'amélioré bon courage a toi poto :nice:
+reput pour ton boulot
 
I

invité

Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

pareil + reput
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci Maxence, barbarrian, mm03 et diabolo pour vos coms, ça fait vraiment plaisir!!!!!! :cool2:
 
C

creazy

Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

J'ai pas pu voir toutes les photos celle du début sont devenu inaccessible mais des 6 derniers que j'ai vu franchement chapeaux !! Ne lache pas l'affaire!!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci creazy
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

+REPUT pour ton sérieux et pour le taf que tu fais !
Vraiment une belle transformation pour toi
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci Tito!!!!
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Un grand bravo a toi... Tres belle evolution, et belle preuve de perseverance... Continue...
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci Jamesca
 

erick

membre approuvé
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Bravo Vanack...et je sais à quel point c'est dur ;) Respect!

C'est ptèt facile à dire parcequ'on ne se voit pas comme les autres nous voient, mais je tu devrais essayer d'oublier ton histoire de peau sur le ventre, c'est fini, t'as fait ce qu'il falait pour et maintenant tu peux entrer dans un autre état d'esprit et te fixer d'autres objectifs.
+1

Même sans tomber dans le dysmorphisme il est quasiment impossible pour toi de voir à quel point tu as changé et de ne pas percevoir quelques plis cutanés comme des bouées! Tous les ex-gros avec qui j'ai pu discuter de ce problème de perception se voient toujours gros.
Pour ma part j'ai mis plusieurs années à acheter des vêtements à ma taille ou par exemple a passer entre un mur et une voiture mal garée au lieu de traverser..en écrivant je me souviens exactement du jour ou j'ai constaté que je passais de face alors que j'étais persuadé de ne pas passer de profil!

Si tu veux mesurer à quel point on se voit avec son psyché tu peux faire cette petite expérience qui m'amuse toujours autant en dépit des années:
Juste avant ton training regarde toi bien dans la glace (habillé) au vestiaire. A la fin de ton training regarde toi dans la glace à nouveau, toujours habillé: t'as vu comme tu es vachement mieux! Incontestablement "t'as pris";) ...En réalité un tel changement perceptible habillé faudrait que t'aies pris un bon 6 kilos de masse sèche pendant la séance!!

Bon courage et continues comme ça!
 
Dernière modification par un modérateur:

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Je suis pas un fan des interventions pour dire bravo mais la, ca souligne 2 points que j'aime chez les BB: la volonté et l'abnégation pour arriver a son objectif.

Un de mes amis faisait 150kg pour 1m85 environ et en 3 ans, avec une diète stricte, le suivi de son médecin et un entrainement classique car il en avait marre d'être une boule c'est devenu un superbe athlète dont jamais on aurait pu croire qu'il était obèse.

Son problème de "tablier" au ventre a lui été réglé chirurgicalement par contre mais il avait un "réel" problème à ce niveau.

La tu montres à beaucoup qui veulent tout très vite que le travail paie et ca c'est le plus important... Chapeau
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci Erick et Levto , ça motive!!!!
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Bonjour à tous, une petite mise à jour , un mois après. Ma diète évolue en rajoutant un peu de féculents. Mon poids n'a pas bougé , je suis toujours à 78.5kg. Je vous joins une photo de ce matin.
Bon week à tous

Regarde la pièce jointe 7894

P.S: pourquoi dois supprimer les photos du post à chaque fois que je veux en ajouter une autre ( on me dit que j'ai plus assez de place)
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

bravo a toi , gros changement par rapport à ta photo d'avatar!
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

OUA!!!!!!!!! franchement chapeau la transformation, tu peux être plus que fière mec. GOOD JOB
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci flexalex et IFK
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

C'est très impressionnant, Vanack.

On ne peut que se répéter, mais que dire d'autre? Bravo, sacré taf. Respect. :nice:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

et bien vanack comme les potos super travail tu est un exemple de volonté et de ténacité ,une véritable source d'inspiration pour certain j'en suis sur bravo a toi :nice:
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci Maxence et Barbarrian.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

reput vanack.

je ne m'étais pas penché sur ton sujet,et bien j'avais tort!

chapeau, tu es un exemple ou l'on pourrai dire avant et après, comme dans les pubs,mais la différence ce n'est pas du pipo.

la preuve que la diète et l'entrainement,font des miracles!

surtout ne lache rien.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

C'est clair, quel travail poto ! J'adore et respecte autant de volonté et de ténacité, bravo !
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci bobby et ronuald, ça fait plaisir et ça motive.
 

waterproof

membre approuvé
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

C'est du beau travail Vanack... il y a une sacré progression.
Je suis dans la même situation mais en serrant bien la peau je sens les adipocytes sous la peau ; j'ai encore un peu de taf pour cet été.
Tu fais quoi comme abdos?
Moi je tourne sur relevés à la romaine, crunchs et corde. Chaque jour je change et je fais 5x30
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci waterproof.
Pour les abdos, crunch, relevé de jambes + gainage 4 à 5 fois par semaine , par contre je les fait en de training.
 

waterproof

membre approuvé
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Pour moi aussi c'est en fin de séance.
Tu fais les 3 exos à la suite?
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Je fais un exo abdo et à la suite un exo pour les obliques (gainage ou avec balais)
 

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Un petit up, le poids ne bouge pas. Rajout léger dans la diète de féculents.A la rentrée on va tenter de prendre du volume le plus propre possible.
ci-joint 2 photos de ce soir+1 photo d'il y a un peu plus d'1 an....
Bonne soirée les potos 16 AOUT 13 (7).jpg16 AOUT 13 (1).jpgjuillet 2012 (3).jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Jolie ta définition de ton dos vanack, bravo pour tes efforts, ça paie.
+ réput

Par contre, je ne vois qu'une photo
 
Retour
Haut