Peau détendue du ventre après perte de poids.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Peau détendue du ventre après perte de poids.

Merci Shogun, je viens de rajouter les 2 autres photos

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok, alors là, bravo à toi, quand on sait d'ou tu es parti, respects l'ami

I

invité

ça avance vanack :nice:

maxence47

COMPTE INACTIF

Super, Vanack! Très très bon taf!

Tu lâches rien, c'est super! Gros respect, ça c'est du boulot :nice:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Waw! Belle motivation poto! Bravo!
La photo de devant laisse apparaitre des dorsaux bien epais! Ca claque!

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci les potos pour les coms ça fait plaisir et ça donne un bon coup de boost.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous les potos me voilà de retour sur le forum après quelques mois d'absence. En effet je suis papa depuis mars de 2 jumelles ( ça fait du taf) et déménagement au mois de mai. Mais c'est que du bonheur.
J'ai besoin de vos conseils experts, en effet j'étais descendu au plus bas à 78.5 kg lors de ma perte de poids sur un an et tout cela sans aide chimique. Après comme je l'avais dit je voulais prendre du volume le plus propre possible je suis monté à 83 kg propre. J'ai fait une cure légère de 8 semaines (boldo/susta) et je suis monté à 89 kg. Mais le résultat obtenu pas top. Et ces derniers temps j'ai repris pas mal de gras malgré une diète sévère + du cardio. La semaine dernière j'ai même repris encore 1 kg. Donc je pense qu'il faut que je change de diète.
Pensez vous que je dois m'orienter vers une diète cyclique ou une diète cétogène (et des exemples de diète). J'ai un métabolisme lent et une grande facilité à stocker le gras au niveau du ventre et des poignées d'amour.
Merci de votre retour.
Bonne journée

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut Vanack, toutes mes félicitations au nouveau papa et à la maman :)

Pourquoi "pas top" le résultat? Qu'y a t il de pas satisfaisant?

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Maxence, et merci.
Résultat pas top j'ai repris du gras niveau du ventre et des poignées d'amour malgré une diète sérieuse

maxence47

COMPTE INACTIF
Peut être un taux de e2 élevé, suite au cycle AAS?

Si c'est le cas, une fois que ton corps aura stabilisé les taux, une hygiène alimentaire adaptée remettra les choses en ordre.

Faudrait que tu sois plus précis dans l'explication de ton cycle. Dosages, protection, relances, depuis quelle date tu as tout stoppé, etc, etc.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Maxence,
Cycle de 8 semaines
Semaine 1 et 2 :250mg sustanon + 250 boldo .
Semaine 3 à 7: 500 mg sustnon +500 boldo
Semaine 8: 250mg sustanon + 250 boldo .
Et 1 proviron 25mg par jour de semaine 3 à 8

Relance 21 jours après la dernière injection clomid et nolvadex pendant 22 jours (post de Thor).
Fin de la relance le 26 août.

maxence47

COMPTE INACTIF
Effectivement, il est peu être temps de modifier ta diète et ton training.

Je supposerais pas trop descendre les calories, mais réduire l'apport de glucides au profit des protéines et tenter l'entrainement à haut volume (par exemple trois à 4 exercices par groupe musculaire, avec 4 séries effectives de 8 reps, ce qui donnerait 16 séries par muscle) avec temps de repos réduits et fréquence d'entrainement accrue, genre 6 jours sur 7 pendant un temps.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ton aide Maxence, je vais voir pour modifier le training et la diète (pas évident car je suis très bas en glucide déjà, le matin 40g d'avoine instantanée, le midi 100g de pain complet et post training 15g de malto) et je vous fais un retour

Adem95

membre approuvé
vétéran
Salut vanack je suis nouveau et je n'ai pas pue voir tes photo mais moi aussi suite à un arrêt de sport j'ai pris pas mal de poids et la je suis en pleine diète aussi !! Je suis aussi déterminé que toi et j'espère obtenir lesmême résultat que toi !! Et sinon quand est il de la peau de ton ventre ??

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Adem, tu peux voir mes photos page 5. Concernant ma peau elle est mieux, mais je dois toujours faire très attention à la diète. Je te souhaite bon courage pour la suite

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ouai j'ai vue ! C'est nickel quasiment au meme stade c'est cool de voir qu'on est pas des cas isolé !! Félicitation pour les enfants d'ailleurs :D

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonsoir les potos

Quelques news (je suis toujours le forum de très près) j'ai suivi les conseils de Maxence concernant le training et j'ai réduit les féculents au fur et à mesure je suis passé de 90 kg à 82.5kg (impossible de vous dire à quel bf je suis avec ma peau, ça recolle mais c'est très dur, je ne sais pas si un jour je vais m'en sortir de ce surplus de peau....)

Il faut encore que je peaufine tout cela je vais me lancer dans une diète céto sur 4 semaines mini sans rebond (vu ma diète actuelle pas de mal à me passer des glucides je dois tourner à moins 60g/jour) et je serai off (cela fait quasiment 1 an que je suis off).

J'essaie de la construire en me basant sur les post de Swat et de Lefwan ( un grand merci à eux pour ces post super intéressants), mais ce n'est pas évident.

https://musclesenmetal.is/forum/threads/ckd-cycling-ketogenic-diet.8138/
https://musclesenmetal.is/forum/threads/la-diete-keto-par-palumbo-dave.8300/

Je vous tiens au jus dès que je suis en cétose.

Bonne soirée à tous

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut Vanack,

j'ai remonté les post, et j'ai pu voir ta dernière photo où tu étais en bonne forme.

L'excédent de peau n'est à mon avis pas assez important pour qu'un médecin t'opère, (enfin, c'est juste mon avis, là, c'est l'oeil du toubib qui donnerait éventuellement un verdict), toutefois, une chose me semble intéressante: comme la masse de peau n'est pas énorme, si intervention il y avait, je pense que la cicatrice serait très fine. Et ça, c'est une bonne chose.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Maxence,

En effet une fois j'avais demandé un avis médical pas assez de peau pour une opération , puis il y a surtout le tarif... bien trop élevé pour moi....Mais bon je m accroche.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut mec , comme le dit @maxence47 pas assez de peau pour un acte chirurgicale , j'au un ami qui a subit 3 opés il est passé de 225 a 100 Kg la je peux te dire qu'il y a un surplus énorme de peau , pour l’opération c’était en 3 étapes et pour la prise en charge il a réussis avec la secu a 100% je lui demanderais comment il a fait .

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut Roguefazer, en effet je ne peux pas comparer mon cas à ton ami. Je pense que lui a été pris par la sécu à 100% par rapport à ses antécédents.

maxence47

COMPTE INACTIF
Bien que n'encourageant pas la prise de produits, si j'étais dans ton cas, je tenterais cette crème: http://nexxtec.net/index.php?route=product/search&search=thiomucase

Avant que certain crient "au loup", argumentant que ça agit sur les cellules lipidiques, bla ,bla bla, on peut noter un certain effet "tenseur" de la peau.

Je n'ai pas peur de dire à nouveau que j'utiliserais cette crème si j'étais confronté à ce cas de figure. (Tous les jours, bien entendu, et pas "en cycles".)

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup Maxence concernant ta recherche. Je vais regarder cela de plus près.

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos.

C'est bon je suis en cétose (faible...) depuis 2 jours;)
Pour ma pesée hebdo perdu 700g cette semine 81.700...

vanack

Neurotype 2B
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos
Ci-joint ma diète cétogène
Hier soir cétose moyenne

Pièces jointes

• DIETE CETO VANACK.JPG
    DIETE CETO VANACK.JPG
    56.1 KB · Affichages: 260

maxence47

COMPTE INACTIF
je ne calcule plus rien depuis longtemps, mais quand je suis ce type de diète, je suis beaucoup plus haut en protes et en lipides (et donc en calories) Il y a juste les derniers jours avant le "jour j" où je réduis les lipides.

Retour