salut les gars,j aimerais me faire faire une pénoplastie avec acide hyaluronique mais je ne connais pas de bon chirurgien,donc si quel q un en pourrait m en conseiller un,sa serait sympa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
8 mois à 1 ans il me sembleQuelle est la "durée de vie" de cet agrandissement via l'acide hyaluronique?
Le docteur letertre ne fait pas de pénoplastie avec acide hyaluronique,uniquement avec injection de graisse,j ss déjà allé le voir.Merci quand même .
Ouais puis pour la meuf ça doit être top de branler un cornichon malossol.Les bosses, ça fera des sensation en plus, il y a bien des capotes nervurées, à picots, et j'sais pas quoi encore
Avec poche a urine, "idéal pour les rendez-vous important"... Faut pas déjà être sur équipé alors ;-)comme les faux seins , on a le droit aux faux pénis aussi lol
http://shop.cleanu.de/Screeny-Weeny-Silicone-Penis
Et en érection ça donne quoi? Est ce qu'elle n'est pas trop mole?Intervention faite samedi,c est encore un peu gonflé mais je suis très satisfait du résultat.Au repos elle est beaucoup plus grosse qu avant en érection.L intervention a durée 30 min est j ai quasiment rien senti.
Voila,si vous voulez plus de précision,n hésitez pas a me demander.