Pénoplastie avec acide hyaluronique

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Pour la longueur il n y a rien a faire,même en coupant le ligament,on gagne en longueur seulement au repos,donc aucun intérêt.

I

invité

Je penses qu'il n'y a pas de taille idéale. Le tout est d'etre bien dans sa peau. Combien depense le meme tarif que pitbull83 mais pour s'acheter des clopes tout les mois ? Quid du plus nocif ? l'un détruit la santé, le deuxième lui permet de mieux vivre, et le rend positif psychologiquement parlant. Pour moi c'est du tout bon !

sinon le record du monde est de 24cm au repos ! un sacré steack
http://www.topito.com/top-record-sexe-insolite

atom

membre approuvé
vétéran
Tiens étrange que personne n'a fait le rapprochement mais 18 cm c'est pratiquement le tour d'un poignet classique :grands yeux:

Et sinon une bonne PDM on gagne combien :D

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Oui, à partir de 15 c'est big donc 18 c'est énorme et très rare au naturel. Mais je pense que c'est du à l'inflammation aussi et que dans 3 mois Pit aura perdu quelques cms mais bon s'il se maintient à 16 c'est du tout bon pour lui qui partait de 12, c'est un gain énorme tout de même et ça reste largement au dessus de la moyenne.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
perso mon poignet fait 17 ah ah ah
oui la longueur pas trop de solution en effet, mais pas grave la mienne me convient, c'est juste qu'on en veut toujours plus donc si c etait réalisable why not ....
ce qui est important pour les femmes c'est surtout le diamètre et donc heureusement qu'il y a l'acide hyaluronique :)

après le " il n'y a pas de taille idéale, une femme aime un mec qui a confiance en lui etc " je n'y crois pas.
une femme quand tu est au lit avec, et qu'elle ne te voit pas mais te sent uniquement ( en position de levrette par ex ) préfèrera toujours se sentir '' comblée " ( si elle n'a pas de douleur ) par un mec peu confiant, que sentir un peu moins et que le mec soit confiant lol. Elles disent ca pour deux choses : la première pour ne pas passer pour des salopes, car une fille qui dit qu'elle préfère les grosses passera forcément pour une fille qui aime le sexe et cela est souvent mal vu, les filles qui aiment le sexe ne sont que rarement respectées par les hommes, et la deuxième car ( malgré que pitbull nous prouve le contraire ) la croyance veut que l'on ait la taille que la nature nous a donnée, et une femme qui aime son mec et le respecte un minimum ne dira jamais qu'elle préférerait que son mec en ait une plus grosse.
Perso une fille qui me dit ca, c'est next ... Jamais un mec censé ne dira a une fille qu'il préfèrerait qu'elle ait des plus gros seins ou un vagin plus étroit, alors que ca doit etre le cas de plein de mecs ... Mais ils font les mithos en lui disant qu'elle est tres bien bla bla bla pour ne pas la vexer et foutre la merde dans leur couple.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Pour le coup, je ne suis pas d'accord !

Toute les fois (oui à ce point car je suis sur pas mal de site de rencontre) ou les nanas mon dit avant même de voir mon sexe, j'espère que tu en a pas une grosse!?!?!

C'est tellement différent, d'autres préfère des longues fines (j'en connais pas mal) d'autres grosses et moyenne (je suis dans ce cas).

Maintenant je vois la chose différemment, j'ai énormément diminuée la pénétrions, car je pense qu'elle est la cerise sur le gâteau.
Je pense qu'elles adorent tout ce qui a autour généralement, la montée en pression, la façon de faire bien avant est tellement importante.
Je trouve ça réducteur de dire qu'elle préfère les grosses queue, si le mec a pas mis le feu avant, elle s'en branle de la grosseur, si le mec a envoyée du lourd dans la montée de la pression, dans le préliminaire, même une petite queue, elle s'envole.

Sachant que j'en est déjà envoyé au plafond avec seulement mon pauvre doigt de 8cm et 2cm de diamètre lol.

Une anecdote.
Moi avant j'aimais les belles grosse poitrine, mais honnêtement quand une nana avec un bonnet B a des délires coquin, a un jeu de regard excitant, a une façon de caresser, de te murmurer a l'oreille... Etc... Ses seins tu ne les vois plus pareil... Tu es déjà au ciel :)

Dernière édition:
I

invité

Trop vrai gear........l année dernière j'ai tiré sur tout ce qui bougeait et j ai changé d'avis sur pas mal de chose.

Elles sont comme nous...ni plus ni moins. Elles peuvent aimer le cul mais aussi la douceur....avec une grosse préférence pour de bons préliminaires.....comme le dis gear....et a y regarder de plus près chez nous aussi ça nous met le feu.

A cela près que pour nous c'est presque interdit si on veut que ça dure suffisamment longtemps pour les faire decoller avant.

C'est comme toutes les conneries sur la durée de l'acte....lol.
Ça sert a rien de claironner qu'on lime des heures....la bonne durée c'est quand la femme a pris son pied..et comme le dis gear...bien chauffée ça peu être bon en 10 min.

Alors qu'un bourrin va la demonter des heures et a part avoir mal elle aimera pas forcément. ;-)

Enfin je vois ça comme ça. .....

depuis mon smartfoune

I

invité

mdr........pas forcément, car manuth à pas tort non plus. Elles aiment aussi quand ça déménage.
Comme nous ni plus ni moins........on aiment être cochon, violent, mais à d'autres moments doux et un peu bisounous....ben elles pareil.

Là ou on l'a bien dans l'os tout de même, c'est que quand elle veulent, si on se tiens pas a notre place on est une ptite bite.......et si c'est nous qui voulons, et que elles ne veulent pas, on est un obsédé fefkouel......cherchez l'erreur :mort:

tiens, rien qu'avec un kama dans la tronche, parfois elles vont te dire que CETTE fois t'es vraiment un dzeus du fefke....alors que d'autre fois tu vas te faire jeter parce que tu ressemble plus à un pittbull sur un nonos.

là règle, c'est qu'il n'y en a pas.......de règle.

I

invité

Entièrement d'accord sur ces bonnes paroles.
L'amour,le feeling,le plaisir,la situation ....peuvent amener a bien des surprises

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Pour l instant sa va,j ai fais ma retouche hier.Mais cette fois je vais attendre un peu avant de reprendre les rapports,car le produit c etait un déplacé vers le bas de la verge .

rpm

membre approuvé
Alors tu es toujours satisfait de ton opération ? Pas d'es ?
Merci pour le partage de ton expérience en tous cas !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Oui moment ça vas depuis ? Je me suis renseigné ici c est 1500 boules donc je veux être sur de mon coup si je puis dire :D

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
salut les gars,désolé pour cette reponse tardive,je rentre a peine de congé.

Pour moi le bilan de cette intervention est négatif,étant donné que j ai perdu a peu prés 50% du produit en 6 mois.Néanmoins on m a dit que cette perte n était pas normale et que cela viendrait surment du faite que le produit injecté avait surment etait coupé a l eau...

Voila désolé pour ceux qui espéré de bonne nouvelles.Je pense d ici quelque mois refaire une pénoplastie mais cette fois avec injection de graisse.

I

invité

arf!! que dit le doc qui a pratiqué son injection par rapport a son produit coupé a l'eau ??

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Tu nous postera des photos on te dira ce qu'on pense de ta nouvelle shape!

Non c'est pas drôle mais bon c'est pour détendre (si je puis dire) l'atmosphére parce que ça craint si les médecins qui font ça font du faux...que seront nos médecins dans 20 ans...

Je te souhaites de tomber sur une personne qui te permette de réaliser ça correctement et merci du partage :)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ah mince !

Et visuellement ça donne quoi ? Ça disparait de manière uniforme ou t'es "déformé" ??

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas retourné voir le doc,pas le temps en ce moment...quand a l aspect c est presque uniforme mais une petite différence a la base du pénis,la ou le produit était plus épais.

Ps:lors de l intervention le doc lui même m avais dit qu il coupé le produit a l eau pour le placer plus facilement.A croire qu il a mi plus d eau que nécessaire.

Retour