Re : Peptides + Anabolisants
Enfait j'ai augmenté ladose de GHRP6 ou 2 pourarriver à mon seui lde saturation à environ 300mcg 5 fois par jour pour unpoids de corps donc de 114kg à ce jour. avec du FRAG 176-191 et CJC 1295 sans DAC. La faim n'est pas venuetout de suitetoutefois j'ai pu constater une différence entre les labos je diraidonc que en théorie l'eefet est immédiat. Pour controler la qualité un test est simple : une injection à jeun eu réveil et attendre 30 minutes.
Désolé de répondre à ta question un peu tard mais je le dit et redit:
La sensation de faim du GHRP-6/2 est totalement indépendante de l'effet GH-sécrétagogue !
Ne te fie donc pas à la sensation de faim qui est un effet purement ghréline-like.
Tu peux très bien continuer de ressentir les effets de faim du GHRP-6 et ne plus rien produire comme GH car tes récepteurs au niveau des cellules somatotropes seront saturés et désensibilisés depuis belle lurette.
C'est d'ailleurs surement le cas depuis déjà un moment à des doses comme 300mcg, 5x par jour.
Restreint les micro-cyles de GHRP/GHRH à 4 semaines max. Au delà, tu vas désensibiliser. Entre ces micro-cycles, tu peux très bien comme le dit Thor, varier les peptides et utiliser de l'IGF-1 et du MGF PEGylé. Voir faire de la GH recombinante et utiliser les GHRH/GHRP comme une GH-PCT.
Tu as dosé ta GH circulante, environ 2h après une injection ? Ainsi que ton taux d'IGF-1 ?
Et pour ceux qui posaient la question, la sensation de faim après injection de GHRP-6 est
immédiate et très forte, ce dans les 20 minutes après injection. C'est à manger la bouffe, l'assiette et la cuisinière avec.
Si pas de sensation de faim, il faut réellement remettre en question la qualité de ce qu'il y a dans la fiole.