Peptides + Anabolisants

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Peptides + Anabolisants

il faudra que je m'y mette au pépites!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Tu les interrompras quand tu ne ressentiras plus les effets.

Tant que ça fonctionne, continues

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Excusez moi, mais la faim avec le ghrp6 intervient des la premiere injection ou cela met un certain temps?
Car je suis sur ghrp6 et cjc 1293 depuis une semaine et je suis pas sur de ressentir une faim particuliere. J ai faim mais je me demande si ce n est pas du au petit jeun avant injection ou si c est psychologique.
Enfin j entend souvent grosse dalle avec les ghrp. Mais je n est pas de grosse dalle ca c est sur!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Ah ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles?
Tu vas nous poster quelques photos Zu?

nikouly

membre approuvé
vétéran

Excusez moi, mais la faim avec le ghrp6 intervient des la premiere injection ou cela met un certain temps?
Car je suis sur ghrp6 et cjc 1293 depuis une semaine et je suis pas sur de ressentir une faim particuliere. J ai faim mais je me demande si ce n est pas du au petit jeun avant injection ou si c est psychologique.
Enfin j entend souvent grosse dalle avec les ghrp. Mais je n est pas de grosse dalle ca c est sur!

quand j'ai testé le GHRP2, j'ai eu la dalle dès le début!
Je pensais plus qu'à bouffer!
Je suis passé volontairement à l'ipamorelin, et là impecc, mon appétit est redevenu contrôlable (j'ai un gros appétit de nature).
Je conseille le GHRP2 ou 6 pour ceux qui ont du mal à manger en PDM.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je pense véritablement que tu y gagnerais à changer de produits et donc d'être "on" longtemps. Genre un stack GHRH/GHRP, puis une forme d'igf avec mgf etc etc... Pourquoi attendre que tes récepteurs soient HS. L'avantage avec les peptides (même avec les aas) c'est que les assemblages (à condition de ne pas faire n'importe quoi) sont presque illimités.

Raptor

---POULET AUX HORMONES---

Enfait j'ai augmenté ladose de GHRP6 ou 2 pourarriver à mon seui lde saturation à environ 300mcg 5 fois par jour pour unpoids de corps donc de 114kg à ce jour. avec du FRAG 176-191 et CJC 1295 sans DAC. La faim n'est pas venuetout de suitetoutefois j'ai pu constater une différence entre les labos je diraidonc que en théorie l'eefet est immédiat. Pour controler la qualité un test est simple : une injection à jeun eu réveil et attendre 30 minutes.

Désolé de répondre à ta question un peu tard mais je le dit et redit:

La sensation de faim du GHRP-6/2 est totalement indépendante de l'effet GH-sécrétagogue !
Ne te fie donc pas à la sensation de faim qui est un effet purement ghréline-like.

Tu peux très bien continuer de ressentir les effets de faim du GHRP-6 et ne plus rien produire comme GH car tes récepteurs au niveau des cellules somatotropes seront saturés et désensibilisés depuis belle lurette.

C'est d'ailleurs surement le cas depuis déjà un moment à des doses comme 300mcg, 5x par jour.

Restreint les micro-cyles de GHRP/GHRH à 4 semaines max. Au delà, tu vas désensibiliser. Entre ces micro-cycles, tu peux très bien comme le dit Thor, varier les peptides et utiliser de l'IGF-1 et du MGF PEGylé. Voir faire de la GH recombinante et utiliser les GHRH/GHRP comme une GH-PCT.

Tu as dosé ta GH circulante, environ 2h après une injection ? Ainsi que ton taux d'IGF-1 ?

Et pour ceux qui posaient la question, la sensation de faim après injection de GHRP-6 est immédiate et très forte, ce dans les 20 minutes après injection. C'est à manger la bouffe, l'assiette et la cuisinière avec.
Si pas de sensation de faim, il faut réellement remettre en question la qualité de ce qu'il y a dans la fiole.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

Et pour ceux qui posaient la question, la sensation de faim après injection de GHRP-6 est immédiate et très forte, ce dans les 20 minutes après injection. C'est à manger la bouffe, l'assiette et la cuisinière avec.
Si pas de sensation de faim, il faut réellement remettre en question la qualité de ce qu'il y a dans la fiole.

ca me ca avec le-2 , j ai jamais pris le -6 a cause de cet effet secondaire , et pourtant le -2 me donnent sacrement faim aussi enfin sur moi !

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

ca me ca avec le-2 , j ai jamais pris le -6 a cause de cet effet secondaire , et pourtant le -2 me donnent sacrement faim aussi enfin sur moi !

Je pensé que le ghrp 2 avais plus d effet segondaire que le ghrp 6,notament au niveau de la prolactine et du cortisol.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je pensé que le ghrp 2 avais plus d effet segondaire que le ghrp 6,notament au niveau de la prolactine et du cortisol.

On a jamais dit le contraire. Le ghrp2 est bel et bien plus puissant que le ghrp6. La faim n a aucune correlation avec l efficacite des deux prods.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

POur encore apporté des nes, je suis à 115,2kg avec veines sur obliques! Mon poids ne cesse d'augmenter. Vais-jeatteindre les 120kg? Photos seront prises que si etseulement 120kg atteint. MDR

Héé, tu triches là pour les tofs :musclemachine:

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

POur encore apporté des nes, je suis à 115,2kg avec veines sur obliques! Mon poids ne cesse d'augmenter. Vais-jeatteindre les 120kg? Photos seront prises que si etseulement 120kg atteint. MDR
tu n es pas sérieux ZU !!!!!
quand même tu pourrais poster vite fait une petite tof .......
ON VEUT VOIR ZU EN TOF
ON VEUT VOIR ZU EN TOFFFFFFFFFFFFF

Héé, tu triches là pour les tofs :musclemachine:
oui oui ZU le tricheur!!!!!:fache:
lol

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

oui des photos!!!

On veux voir la bête! LOL

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oui des photos!!!

On veux voir la bête! LOL

j ai déjà vu le ZU trés trés sec de chez sec pour une compet et bien je vais te dire que c est du bon de chez bon........
vraiment trés sec le type !!!!!!

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Il a un très beau physique,probablement un des (ou le)meilleurs sur ce forum.Magnifique continue comme ça.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran

j ai déjà vu le ZU trés trés sec de chez sec pour une compet et bien je vais te dire que c est du bon de chez bon........
vraiment trés sec le type !!!!!!

ça ne m'étonne pas poto!

A voir sont avatar... déjà top!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Je m'entarine ce soir je prendrai des fotos ce soir bien congestionné
la congestion c est bon cela......

ya bonnnnnn :59:
oui oui c est sur

ça ne m'étonne pas poto!

A voir sont avatar... déjà top!
et de plus je l ai vu dans une competition et ai ai ai c est du lourd....
il a des pecs comment dirais je.....bé vous pourrez voir d ici peu impressionnant !!!!!
et le reste c est sur la même

Retour