PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

serieux . en suivant les conseils de cet article , on comprend bien qu'on peut localiser la perte de gras , et ce , en exerçant la zone privilegiée .

si c'est sur le ventre , les abdos seront entrainés pendant le cardio .

idem pour les pecs , pourquoi pas . ecarté couché haltere , poulie , ou bandes , devrait amener la graisse comme carburant a cet endroit .
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

oui deja ça epuise le glycogene pouvant rester , et puis ça amène l'afflux sanguin et le lactate.
pour les abdos , je descends du tapis toutes les 6mn a peu pres(c'est pas gravé dans la pierre ) apres les 15 premieres minutes de marche .

je fais entre 30 et 50 crunch , et rebelotte tapis etc......
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

j'ajoute aux propos de swat que cela fonctionne
perso je prends ma caféine comme prévu, un bidon de 500ml d'eau avec leucine et caséine (10 gr de chaque)
vélo élliptique pendant 30 minutes en pulsations constantes
1 série d'abdos "une trentaine énergique, le but n'est pas de les bosser en masse"
1 série de trente squat sans lest le plus explo possible
1 série d'abdo à nouveau obliques cette fois et suivi des squats
vélo pendant 30 minutes
à nouveau abdos et squats

pendant la séance je porte un short en néoprène pour provoquer l'échauffement de la zone "l'allure :shuriken:"

bilan le gras localisé sur les cuisses a diminué
au niveau des abdos j'arrive à me maintenir bien que je mange à profusion

la power plate à rototos cool:punk:
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

la crème que j'ai reçu sent un peu fort l'alcool mais elle pénètre vite la peau , on verra bien dans deux ou trois semaines ce que ça va donner ^^
 

forbodybuilding

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Ce type de creme ne sert pas beaucoup a des gens qui ont un BF % eleve c'est plus tot pour des pro bodybuilders qui sont en cours de preparation de sechage; autrement c'est du gaspillage du temps et de l'argent.

Voir aussi Thiomucase creme pour des BB qui sont cour de preparation de sechage

Pour des bodybuilders avence il y a d'autres produits bien plus efficace type HELIOS ou LISPOSTABIL, injection sous cutanee.
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

comme bruleur j'avais utilisé burnermax 3000 , il est impressionnant ,au niveau des resultats j'ai été épaté
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Pour des bodybuilders avence il y a d'autres produits bien plus efficace type HELIOS ou LISPOSTABIL, injection sous cutanee.
Oui ils ont l'air efficace d'après les avis des membres des forums US

Helios c'est du clenbu + yohimibine en sous cutané, gundill avait parlé de cela il y a quelques années disant que ca fonctionnait.
Mais ce produit me fait peur, si le clenbu est surdosé, aie aie aie

Lipostabil c'est de la lécithine injectable, et en gros lorsqu'elle est injectée dans le tissus gras, elle viens " dissoudre " la membrane des adipocytes, et le tout est éliminé par le foie.
Les mecs au bresil l'utilisent beaucoup, apparament c'est efficace. Par contre y'a pas mal d'infections et les boules provoquées par l'injection mettent du temps à partir, donc pour la piscine plage etc c 'est pas top lol.
Il y a des vidéos sur youtube.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Oui ils ont l'air efficace d'après les avis des membres des forums US

Helios c'est du clenbu + yohimibine en sous cutané, gundill avait parlé de cela il y a quelques années disant que ca fonctionnait.
Mais ce produit me fait peur, si le clenbu est surdosé, aie aie aie

Lipostabil c'est de la lécithine injectable, et en gros lorsqu'elle est injectée dans le tissus gras, elle viens " dissoudre " la membrane des adipocytes, et le tout est éliminé par le foie.
Les mecs au bresil l'utilisent beaucoup, apparament c'est efficace. Par contre y'a pas mal d'infections et les boules provoquées par l'injection mettent du temps à partir, donc pour la piscine plage etc c 'est pas top lol.
Il y a des vidéos sur youtube.

Cela fait quelques années que les chirurgiens esthétiques utilise la lécithine injectable en France, avec les résultats évoqués par l'excellent Manu25th.

Les vraies solutions sont celles évoquées par Watou et Milles. Après, on peut rentrer dans la chimie, les résultats sont probants, MAIS à quel prix !!!

Alors, se tourner vers les techniques commes celles du Dr Lowery ? Comme toute chose il faut tester. Ma méthode perso appliquée il y a deux ans, il faut être un poil motivé, 12 heures de training par semaine dont 6 de cardio intense, sur deux mois, et mon fameux régime carpaccio/salade.
 
Dernière modification par un modérateur:

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Je pense que déjà juste avec du cardio et en mangeant comme il faut on peut avoir des bons résultats pour ma part , je sais que je peu mieux faire encore niveau diète
 

Patou

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Ca doit être un petit plus quand tout est déjà niquel. Puis de toutes façons on voit de tout au niveau résultats musculaires en jouant sur les témpératures ... comme là aussi http://www.michaelgundill.com/blog/319
Sinon c'est vrai que les séries longues sur les abdos aident la perte localisée, ou du moins évite que du gras s'y dépose à nouveau, de là à y mettre une ceinture à l'envers, c'est à tester.. :p
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

d'ailleurs un pote a acheter une ceinture de sudation et franchement je suis pas convaincu que ça marche , des bons retours de membres ?
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

d'ailleurs un pote a acheter une ceinture de sudation et franchement je suis pas convaincu que ça marche , des bons retours de membres ?
les ceintures de sudation, c'est comme courir avec un kway, tu perds de l'eau et rien de plus.....
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

tu confirme ce que j'en pensais , de toute façon le plus important c est l'alimentation , si on bouffe des sucreries faut pas s'étonner qu' ont soit gras comme une oies :p
 

13sport

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

j'ai testé :5 min de vélo puis 3 exercices d' abdos dont un sur espaliers le dos bien collé et relevé de jambe et bassin, répété 3 fois, j'ai très bon résultat je commence à avoir un tour de taille très correct,
 

Patou

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

tu vois les résultats en un seul test ?
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Et pour le bas des abdos , vous utilisez quoi comme méthode ? ( je suis informaticiens souvent assis donc ca aide pas :eek:) )
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Et pour le bas des abdos , vous utilisez quoi comme méthode ? ( je suis informaticiens souvent assis donc ca aide pas :eek:) )

énormément de cardio et de régime pour enlever juste un peu de merde qu'il y a devant ....
sinon en exos pour le bas des abdos j'aime me servir de la chaise romaine.
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

énormément de cardio et de régime pour enlever juste un peu de merde qu'il y a devant ....
sinon en exos pour le bas des abdos j'aime me servir de la chaise romaine.


hou que ça fais mal la chaise romaine ca faisais longtemps , mais très bonne sensation de brulure ca permet de résister a la douleur et continuer coute que coute
 

13sport

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

des résultat en 2 semaines avec un bon régime , le mieux pour le bas c'est le relevé de jambes et du bassin
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

apres c 'est vrai que bosser assis tout le temps ça aide pas pour le gras du bas des abdos :(
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Et pour le bas des abdos , vous utilisez quoi comme méthode ? ( je suis informaticiens souvent assis donc ca aide pas :eek:) )

Perso mes abdos n'ont jamais été aussi épais depuis que je les travaillent comme tous les autres muscles, c'est à dire en mettant du poids, 3 ou 4 séries de 8 - 10 reps maxi à la poulie.
Sa marche bien pour mon cas et surtout sa me gave moins que de faire des séries de 50 reps au crunch.
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

tu parle de l'excercice des abdos avec la poulies et genoux au sol? il est terriblement efficace :shifty:
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

les crunch a la poulie sont souvent executer "strange" la plupart du temps . trop souvent c'est des flexions des hanches et non des crunch's
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

En effet il faut faire l'exercice correctement, lorsqu'on le pratique pour la première fois il est fréquent de mal l'éxécuter mais à force de le faire on trouve la bonne technique qui permet de bien localiser la ceinture abdominale, et après il est terrible !
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

cet exercice m'avait fais ressortir mes abdos rapidement , ca brule bien en plus exercice dur mais c'est kiffant quand on aime souffrir :p
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Alors je viens au nouvelle sur la crème pertucaféine , résultat en deux semaines : peau de zob , le bout des pecs qui est gras a pas diminué , la petite bouée sur le ventre non plus , ailleurs sur le corps j'ai commencé a sécher petit a petit mais c est du a la diète et au cardio

je referais le bilan dans 5 semaines mais a priori faut pas s'attendre a un résultat miraculeux :whistling:
 

pitbull 83

membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

J ai moi meme essaié percutafeine et je n est eu aucun resulta sur la perte de graise au endroit traité!!
 
Retour
Haut