PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

la sudation c'est la perte de l'eau , aucun intérêt de la provoquer intentionnellement .

je parlais de sudation car en ce moment je carbure à haute intensité, c'est différent du principe énoncé içi mais ça a aussi son éfficacité

mais j'ai quand même constaté que si je fais mon cardio le matin à jeun à un rythme plutot tranquile puisque je suis à 119 bpm, de quoi pouvoir causer sans s'éssoufler malgré cela je fini trempé de la tête au pieds
le caleçon a certainement son incidence.

et quand je fais du hiit, c'est carrément les grandes eaux:boat
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

je parlais de sudation car en ce moment je carbure à haute intensité, c'est différent du principe énoncé içi mais ça a aussi son éfficacité

mais j'ai quand même constaté que si je fais mon cardio le matin à jeun à un rythme plutot tranquile puisque je suis à 119 bpm, de quoi pouvoir causer sans s'éssoufler malgré cela je fini trempé de la tête au pieds
le caleçon a certainement son incidence.


et quand je fais du hiit, c'est carrément les grandes eaux:boat

pareil pour moi , la sudation est quand même importante , d'ou aussi la nécessité des electrolytes de toute façon :drinks_pepsi:
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

J ai pensé (et oui j'ai pensé:cool2:) à quelque chose qui pourrai être pas mal, je sais pas ce que vous en pensez.
Le caleçon de milles est pas mal,on pourrai y rajouter de la pommade vicks, sa chauffe mais ne risque
pas de trop chauffer ou d'avoir une sensation de brûlure à l inverse d'une crème chauffante.
 

Cortisol

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Super interessant!! A tester même si c'est pas forcement évident à mettre en place...

D'après vous, pour une personne dans mon cas (a savoir qui stock principalement sur le bas du corps (fessier>jonction ischios fessier>ischios>quadri)


Vaut il mieux
-combiner un exercice cardio avec un musculaire par exemple en faisant le même protocole avec du tapis et des fente ou des deadlift ou même de simples extension de hanches

ou plutôt
-Essayer de combiner les deux en faisant par exemple du stepper en resistance max pour etre en musculaire et en cardio en même temps (gundill dis que ca fonctionne super bien.)
Ou en faisant de la marche tapis en pente combinée à des extension de hanche a chacun des pas... ca peut etre sympa aussi....... vous en pensez quoi?

En tout cas, je vais attaquer ca dés lundi, je me donne 4 semaines de teste pour voir ce que ca donne (il me reste plus que ces zones récalcitrantes a découénner...)


ps: combiné à de l'if ca doit etre top...... mais bon .. pas pour moi! lol

Merci d'avance pour vos réponses les gars
 
Retour
Haut