PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

C'est de la daube ces crèmes amincissantes.

Gardez votre fric pour acheter de la protéine et faites une véritable diète de sèche , il n' y a que comme cela que vous perdrez votre gras.

Les suppléments et additifs miracles , ça n'existe pas.

On arrête pas de le répéter ici.
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

en fait moi j'ai sécher de partout sauf au niveau du bout des pectoraux , on commence même a voir mes abdos , donc j'ai utilisé la crème ; mais j'ai rendez vous jeudi avec un endocrinologue parce que je soupçonne une gynéco ou une adipomastie ( pourtant jamais fais de cure :pinch: )
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Il y en a qui la développent sans avoir fait de cure, rien d'étonnant à cela
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

c'est très gênant avec un t shirt en été !!! de toute façon on ma dis que la meilleure solution était la chirurgie ( du moin la plus efficace )
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

c'est très gênant avec un t shirt en été !!! de toute façon on ma dis que la meilleure solution était la chirurgie ( du moin la plus efficace )

La plus efficace , c'est sur , à moins de ne pas tomber sur un boucher.
J'en connais qui se sont fait charcuter par des bouchers et le résultat n'est pas beau à voir.
 

13sport

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

il faut bosser et avoir un bon régime pour un bon résultat
 

passion-musculaire

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

jai secher de partout , sauf au bout des pecs ! on commene a voir mes abdos etc... , mais le bout des pecs on dirais de la peau , je sens ni gras ni boule c est vraiment bizarre ...
 

alex06

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery


Body Ice Cold-Fat


recherchez et touchez la plus grosse partie de votre corps. Si vous êtes un homme, c'est probablement votre ventre et les poignées d'amour . Bon, maintenant toucher une maigre partie de votre corps.
Que remarquez-vous?
La surface du tissu adipeux est plus froide au toucher, n'est-ce pas? Il peut même être froid. J'ai remarqué moi-même dans l'exercice de ma session de matinée «cardio»à jeun .
.

Alors là j'ai été bluffer !!! C'est sur que c'est pas une coinscidence et qu'en travaillant à partir de ça y a quelque chose à faire...
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Gardez votre fric pour acheter de la protéine et faites une véritable diète de sèche , il n' y a que comme cela que vous perdrez votre gras.

Les suppléments et additifs miracles , ça n'existe pas..

oui tu as mille fois raison mon ami, mais tous ces vendeurs de produits miracles jouent sur la com, avec la photo d'un type au physique ravageur il te font croirent aux alouettes, c'est commeM&F qui te pond des programmes avant l'été pour exploser ton tee shirt avec un super training de l'eau du poulet et du sommeil !!!
on te met en couverture un mec qui a des années de pratique et dont tu ne connaitras jamais ce qu'il a fait pour ce résultat,
une belle image et un beau slogan pour vous faire gober tout et n'importe quoi

pour sècher il faut se restreindre, ( sur la bouffe ) cycler en fonction de son activité et ne pas se laisser aller, c'est facile à dire mais plus dur à mettre en pratique , car quand tu as faim tu sauterais sur tout ce qui est comestible


en fait moi j'ai sécher de partout sauf au niveau du bout des pectoraux , on commence même a voir mes abdos , donc j'ai utilisé la crème ; mais j'ai rendez vous jeudi avec un endocrinologue parce que je soupçonne une gynéco ou une adipomastie ( pourtant jamais fais de cure :pinch: )

avant de faire quoi que ce soit il faudrait déjà savoir de quoi on parle, car gyné et adipomastie ce n'est pas du tout la même chose!!!
Le sein de l'homme est réceptif aux stimulations hormonales comme celui de la femme, c'est pourquoi il peut y avoir un développement des glandes mammaires chez l'homme c'est cela la gynécomastie à ne pas confondre avec une simple adipomastie qui apparaît en cas de surpoids ou à fortiori en cas d'obésité. Sa consistance n'est pas la même.

Le moyen de savoir en cas de doute c'est de pratiquer une mammographie ou une échographie qui fera facilement la différence.

jai secher de partout , sauf au bout des pecs ! on commene a voir mes abdos etc... , mais le bout des pecs on dirais de la peau , je sens ni gras ni boule c est vraiment bizarre ...

si tu as perdu beaucoup de poids il peut rester un amas de peau qui ne partira pas avec un nouveau régime ou une crème de perlinpinpin, mais pour cela il faut avoir eu une grosse perte de poids après une période relativement longue de surpoids, la peau détendue ne peut plus à ce moment là retrouver son aspect initial.


de mes expériences perso en matière de perte de poids je ne crois plus vraiment à la perte localisée des amas de graisse, qui plus est sur des amas établis depuis de longues périodes.
des moyens comme les ultrasons donnent de bons résultats, j'ai testé cette technique il y a quelques années avec de bons résultats. pour cela l'épaisseur du tissu adipeux doit être suffisamment important.
 

Noni

Banni
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

perte de gras localisee c just un mythe a l americaine rien de nouveau; avec une bonne diete et un cardio programme adapte ca vas faire des merveilles :passur:
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

tu as bien lu l'article au moins ??
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Je trouve que ses arguments tiennent la route même si j'ai moi aussi toujours été sceptique su ce sujet...
Comme beaucoup le disent, à tester! ;)

Merci pour l'article Swat.
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

le mien déjà . comme dans l'article , et moi qui n'avait jamais aimé le cardio , n'en faisant pas , je me suis dis si on peut localiser alors ça m'évitera de perdre du temps et de l'énergie . et ben ça tape là ou il faut , et le tour de nombril si difficile , ben au fil des semaines on le voit bien diminuer .
mais le mieux c'est de le faire comme il faut , après on peut dire , qu'il n'y a pas de résultats .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

J'aimerais bien tester, mais je ne sais pas quoi prendre comme ceinture. J'en ai eu 2, une qui se voyait trop et trop épaisse et l'autre s'est arrachée de son scratch. Je suis allé chez Decat' pour m'équiper, c'est peut être cela le problème :/

...ça n'existe pas une fine, discrète et qui chauffe bien ?
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

j'ai la classique en néoprène pour la sudation , sauf que je la met côté tissu .

je commence 15 minute au tapis , puis a près , toutes les 5/6 minutes , je descends en laissant le tapis rouler , et je fais 30/50 crunch et je remontes sur le tapis et ce pendant 45/60 mn
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

:nice:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

le mien déjà . comme dans l'article , et moi qui n'avait jamais aimé le cardio , n'en faisant pas , je me suis dis si on peut localiser alors ça m'évitera de perdre du temps et de l'énergie . et ben ça tape là ou il faut , et le tour de nombril si difficile , ben au fil des semaines on le voit bien diminuer .
mais le mieux c'est de le faire comme il faut , après on peut dire , qu'il n'y a pas de résultats .

Tu connais mon attachement à faire les choses jusqu'au bout watou, et justement de mon expérience perso j'ai réussi à perdre au niveau du ventre et dans le bas du dos, mais pas sur le haut des cuisses, c'est pour ça que perso je suis un peu dubitatif surla méthode, les zones de stockage bien connu chez les hommes comme le nombril, le bas du dos répondent bien en effet, par contre moi cela m'aurait intéressé ailleurs et là force est de constater que pour ces vielles réserves c'est beaucoup plus dures, donc j'ai opté pour le régime cétogène et là il y a du résultat :drinks_pepsi::happy:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Avant j'en avait une ( rose bien voyante ) qui ne couvrait que le nombril et le bas du dos, mais chez décathlon il vende un caleçon en néoprène qui couvre du haut du haut du genou jusq'au nombril, échauffement garanti ! À l'époque j'ai payé ça 20€ il est noir avec une couture rouge et ce n'est pas trop épais, tu peux l'utiliser comme cuissard.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Tu connais mon attachement à faire les choses jusqu'au bout watou, et justement de mon expérience perso j'ai réussi à perdre au niveau du ventre et dans le bas du dos, mais pas sur le haut des cuisses, c'est pour ça que perso je suis un peu dubitatif surla méthode, les zones de stockage bien connu chez les hommes comme le nombril, le bas du dos répondent bien en effet, par contre moi cela m'aurait intéressé ailleurs et là force est de constater que pour ces vielles réserves c'est beaucoup plus dures, donc j'ai opté pour le régime cétogène et là il y a du résultat :drinks_pepsi::happy:

Tu peux cumuler la "céto" avec l'astuce donnée dans ce billet.

Merci pour l'information concernant le cuissard.
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Bin pour l'instant du fait du régime cétogène j'évite un peu le cardio car je veux éviter de trop fondre niveau masse maigre,
Après pour le cuissard j'ai vu dans une émission de télé achat qu'il en avait qui comporte un textile avec du relief qui est au contact de la peau pour en plus de la chaleur provoquée par le Néoprène créer un massage de la zone en local pour activer le drainage, c'est un peu cher mais il y aurait de bon feeds dessus ( télé shopping ) si je ne dis pas de bêtise
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

quand je fais les abdos pendant le cardio j'utilise soir un banc a abdos a la salle
h032abdominalmachine.jpg


ou un ultimat crunch chez moi

affimage.php


ça permet d'aller vite et de chauffer vite les abdos
 

cocorico

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Et vous pensez quoi du papier cellophane entouré au tour du ventre?
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

non , il ne faut pas être en sudation excessive , seulement garder la chaleur dans la zone que l'on veut faire "fondre" .
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

Et vous pensez quoi du papier cellophane entouré au tour du ventre?

ça peut fonctionner mais bonjour pour le coté pratique, (et puis quand tu as le bourrelet comme un gars de ma salle qui se fait la belle entre les bandes de cellophane cela fait limite rosette de lyon :jester: )

perso j'utilise un cuissard néoprène, très pratique, facile à enfiler pas besoin de se faire cric à s'enrouler dans du plastic, lavable rapidemment quand tu rentres chez toi dans un peu d'eau tiède et tu l'as pour le lendemain, pour le cout que cela représente pourquoi s'en priver

lien içi :

je me fournis chez eux, bon site et bon matos

http://www.quirumed.com/fr/Catalogo/articulo/25036?gclid=CM6bkIbqlrACFW1ItAodHg6E4g

perso j'ai le premier, un peu cher mais parfait :D

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&key...vpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_5js9nzrga8_b

bonne sudation :wink:
 
I

invité

Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

la sudation c'est la perte de l'eau , aucun intérêt de la provoquer intentionnellement .
 

cocorico

membre approuvé
Re : PERTE DE GRAS LOCALISEE par le Dr Lonnie Lowery

ça peut fonctionner mais bonjour pour le coté pratique, (et puis quand tu as le bourrelet comme un gars de ma salle qui se fait la belle entre les bandes de cellophane cela fait limite rosette de lyon :jester: )

perso j'utilise un cuissard néoprène, très pratique, facile à enfiler pas besoin de se faire cric à s'enrouler dans du plastic, lavable rapidemment quand tu rentres chez toi dans un peu d'eau tiède et tu l'as pour le lendemain, pour le cout que cela représente pourquoi s'en priver

lien içi :

je me fournis chez eux, bon site et bon matos

http://www.quirumed.com/fr/Catalogo/articulo/25036?gclid=CM6bkIbqlrACFW1ItAodHg6E4g

perso j'ai le premier, un peu cher mais parfait :D

http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&key...vpone=&hvptwo=&hvqmt=b&ref=pd_sl_5js9nzrga8_b

bonne sudation :wink:

C'est vrai que c'est pas ce qu'on fait de mieux niveau pratique.

Merci pour les sites, je vais m'en commander une.
 
Retour
Haut