Perte de musclesenmetal.com

Freezer

membre approuvé
vétéran
Il se fait peut être ddos le site?
avec cloudflare, l'attaquant est vite exclu sauf si il est avancé et qu'il arrive à faire une distribution avec un très large panel d'IP différente, mais ça devient compliqué de ddos de nos jour avec les système de load balancing pour libérer de la charge sur le serveur, on est plus dans les années 90 début 2000.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ton implication phoenix. J'ai jamais réussi à me reconnecter depuis la changement d'adresse, j'avais perdu mes codes et adresses et a force d'essai me revoilà. Je regardais le forum du coup sans me connecter. En soum'soum' .

J'ai remarqué que la section surplus des VIP avait disparu.
C'est dommage, ça permettait d'écouler des petits excédents. Mais en tout cas heureux de retrouver le forum et mon profil
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Merci pour ton implication phoenix. J'ai jamais réussi à me reconnecter depuis la changement d'adresse, j'avais perdu mes codes et adresses et a force d'essai me revoilà. Je regardais le forum du coup sans me connecter. En soum'soum' .

J'ai remarqué que la section surplus des VIP avait disparu.
C'est dommage, ça permettait d'écouler des petits excédents. Mais en tout cas heureux de retrouver le forum et mon profil
c'est quoi la section VIP ?
 
Retour
Haut