Petite cagnotte pour Georgette

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Yop les z'amis,

Chose promise, chose due.

J'ai d'abord pensé créer ce thread en VIP mais comme je ne suis plus trop au fait de qui y a accès j'aime autant faire ça ici.

Notre power préféré traverse une petite période de mouise, comme on est pas riche on ne pourra pas l'envoyer en Californie boire des mojitos sur la plage mais à plusieurs on peut au moins le supplémenter un moment.

J'ai donc ouvert une petite cagnotte ici:

https://www.lepotcommun.fr/pot/bs4uw9rf

Elle sera ouverte jusqu'à dimanche prochain soit le 31/05.

C'est la fin du mois donc pas la période idéale j'en conviens, mais de toute manière personne ne touche sa paye au même moment et l'idée c'était de fixer une date butoir rapidement, il s'agit d'un petit coup de main rapide et discret, pas d'ouvrir le mur des lamentations pendant six mois, on veut financer un sac de whey, pas un hôpital au Rwanda.

Ceux qui ne peuvent vraiment rien donner dans ce laps de temps pourront toujours voir avec Georges par la suite si ils le veulent, ou lui faire un gros bisou, ça fait toujours plaisir ^^

Cu

Bura

Edit: Pour ceux qui douteraient de mon intégrité, je suis inscrit depuis plusieurs années, je dois être dans le top 30 réput', et je pèse 75kg.

Vous conviendrez donc qu'il est impensable pour moi de me faire bannir et d'ôter le pain de la bouche de Georges qui prends deux fois mon maxi actuel au sdt. sur ce, à votre bon coeur ;)
 
Dernière édition:

Adem95

membre approuvé
vétéran
Aujourd'hui c'est Georges demain ça peut être n'importe lequel d'entre nous ...

Alors on y va Messieurs, on est généreux !! :cool:
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Super cette idée bura !

J'ai touché ma paye il y a peu ça tombe bien ^^

Ca ira vite pour les sacs de prots !
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bon pour moi , c'est avec plaisir .

Juste si tu peux me confirmer que ça a bien marché
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bien un très grand merci à vous les gars, j'en attendais vraiment pas tant, ca me touche beaucoup.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est avec plaisir @georges quand on peut aider les potos , courage a toi l'ami je vais continuer de te suivre fais moi rêver !!!

Merci @Burattino , j'i aussi reçu le mail de confirmation c'est cool :)
 
I

invité

Merde j'ai commencé avec mon tel mais je préfère balancer mes coords bancaire de chez moi. Je fais ça ce soir. ;-)

depuis mon smartfoune
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je confirme le mail aussi !

Ca nous fait plaisir, on veut te voir tout casser !!


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je devrai reprendre un peu d'ici 2 3semaines, pour le moment je le sens que je suis faiblard, Les charges paraissent très lourdes!
mais la ca devrait aller mieux, en plus j'ai deja de quoi prendre plus que de la whey donc je vais pouvoir reprendre de l'avoine en poudre! Histoire de bien carburer, parceque se taper l'avoine de leader price, c'est vraiment degueulasse.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Lol au blender j'aime bien moi :D
017a42550e0e066ac622c89afe048ae8.jpg
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
très bonne initiative ce post :)
même si au final je ne peut pas aider car je suis dans le rouge en ce moment :depressif:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci diabolo :)
@RogueFazer oui c'est clair que ne m'attendais pas du tt à ça!

Et bien je suis content pour toi mon pote j’espère que tu vas récolter un bon petit paquet et te relancer bien comme il ce doit ! ;)

Ce genre de solidarité montre que même des gens a des centaines de Km de distance et qui ne ce sont jamais forcement vue ou qui ce connaissent depuis peut sont capable de ce soutenir les uns les autres sans nce poser de questions et ce sport en a vraiment besoin !

Moi ca me fais plaisir tous ca :)
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Yep ! On peut pas toujours faire quelque chose et régler tous les problèmes mais des petits coups de pouce ponctuels pour s'entraider ça fait plaisir des deux côtés ^^
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as raison , je Up la discussion pour qu'elle soit en premier sur la liste des section que tous le monde puissent la voir
 
I

invité

Dacc. Je te ferai payer les réparations PC également alors !
 
Dernière modification par un modérateur:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
En parlant avoine j'ai une question peut être très bête mais la différences en des flocon d'avoine et l'avoine instantané ?
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Je te dirai si je sens une différence @RogueFazer, pendant ma pdm j'en prenais et j'avais de mauvais effets : gaz ect

La je vais tester dans un blend venant de the protéin works on verra bien !


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
L'avoine instantané c'est lorsqu'il est en poudre non ?

Parce-que entre l'avoine en poudre mp et le leader price passé au blender je vois pas vraiment de différence.
 
Retour
Haut