Photo Magueul

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Mise à jour, photos prises hier après midi

IMG_20140809_171837.jpgIMG_20140809_171726.jpg20140809_165008.jpg20140809_165059.jpgIMG_20140809_173149.jpg
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Bravo l'ami jolie boulot , impressionnant les cuisses , grand dentelé bien apparent , jolie triceps aussi .

continue sur ce chemin :nice:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Ca sent vraiment l'été sur le forum, du sec de partout.

Bravo Magueul
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Bravo mec !!! Y à de la bonne sèche dans l'air !!!
Good job gros ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

malheureusement non pas de vacance d'été pour moi cette année, je bosse, après 1 ans d'études en alternance, à être payé en tant que stagiaire, donc à peine 300 euros, j'ai vraiment besoin d'argent!!!

Merci les amis, c'est grâce à vous, au forum, a vos expériences, que l'on avance!
 

Tupac

membre approuvé
Re : Photo Magueul

Tres bonne qualité musculaire et belle sèche , des quadri au top et bien découpé veineux , un bon tri aussi bien dessiné
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Roguefazer et Georges merci pour la réput ;-)

Tupac, mes cuisses sont veineuses mais pas autant que les tiennes, à mon avis!
 

no pain no result

membre approuvé
Re : Photo Magueul

"tout arrive à point à qui sait attendre" tu me l'as appris, bravo, magnifico tu vas aller au bout de ce que tu souhaite résultats de folies.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Félicitation pour le résultat, tu es très esthétique, et tu as une belle condition, bravo à toi.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

merci les amis et ma crevette! je continue la sèche, mais petit bémol, je pars 4 jours en week end chez les amis et la famille, donc pas de musculation et je peux vous dire que la ou je vais ils sont tout a l'opposé de nos convictions lol donc la tentation sera présente à chaque instant :) mais no craquage
 

no pain no result

membre approuvé
Re : Photo Magueul

une journée craquage tu le mérite bien oublie pas pour être plus fort les jours suivant car toi même tu sais que le moment voulu tu peux être le plus déterminé alors accorde toi cette extra mais attention pas plus un pti coup de fouet mdr je rigole reviens à fond les ballons.
 
Retour
Haut