Photo Magueul

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Mise à jour, photos prises hier après midi

IMG_20140809_171837.jpgIMG_20140809_171726.jpg20140809_165008.jpg20140809_165059.jpgIMG_20140809_173149.jpg
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Bravo l'ami jolie boulot , impressionnant les cuisses , grand dentelé bien apparent , jolie triceps aussi .

continue sur ce chemin :nice:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Ca sent vraiment l'été sur le forum, du sec de partout.

Bravo Magueul
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Bravo mec !!! Y à de la bonne sèche dans l'air !!!
Good job gros ;)
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

malheureusement non pas de vacance d'été pour moi cette année, je bosse, après 1 ans d'études en alternance, à être payé en tant que stagiaire, donc à peine 300 euros, j'ai vraiment besoin d'argent!!!

Merci les amis, c'est grâce à vous, au forum, a vos expériences, que l'on avance!
 

Tupac

membre approuvé
Re : Photo Magueul

Tres bonne qualité musculaire et belle sèche , des quadri au top et bien découpé veineux , un bon tri aussi bien dessiné
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul

Roguefazer et Georges merci pour la réput ;-)

Tupac, mes cuisses sont veineuses mais pas autant que les tiennes, à mon avis!
 

no pain no result

membre approuvé
Re : Photo Magueul

"tout arrive à point à qui sait attendre" tu me l'as appris, bravo, magnifico tu vas aller au bout de ce que tu souhaite résultats de folies.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Photo Magueul

Félicitation pour le résultat, tu es très esthétique, et tu as une belle condition, bravo à toi.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photo Magueul