Photos Alias LJ

max17

Banni
Re : Photos Alias LJ

A dommage je fait pas partit des vip et j' en suis loin avec mon carré rouge mdr...
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Il nous faut du temps a nous NEWIES pour montrer patte blanche avant d'etre honoré de devenir VIP. Patience MAX... Moi aussi j'ai hate... Mais patience...
 

bachelor

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

Ma copine est aussi à fond dans le sport donc elle est très compréhensive, j'ai beaucoup de chance.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Vous êtes mal barrés les gars !!!
Parce que j'ai jamais vu aucun newies devenir VIP .... mdr :D

Devenir VIP c'est une course de fond :yes: Peut-être dans 5 ou 10 ans :mdr:

Sinon LJ j'comprend tous à fait le fait de se débrouiller seul et moi même sa m'embêterais de devoir recevoir de l'aide financière par ma copine... Au fond on est là pour en baver un peu non ? :mdr: Et après l'jour où il y a une dispute il y a aussi le risque de ce voir rabâcher ça et c'est pas très plaisant... En tous cas courage !
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Devenir VIP c'est une course de fond :yes: Peut-être dans 5 ou 10 ans :mdr:

Mdr non boyka je disais ça parce qu'il a écrit NEWIES et pas newbies lol

C'est pour ça .. Il va falloir s'accrocher parce que des newbies qui deviennent VIP y en a mais des newies .... Ça m'étonnerait !
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Yep Alias LJ,

Alors ça boum !

Ou en n'est tu depuis ce temps et de ton projet de monter sur les planches. As tu pu arriver à tes fins ? Cependant tu as du tout de même bien bougé depuis tout ce temps. Je te vois souvent connecté mais sans plus que ça, sans doute, tout doit être dit en privé dans la parie VIP. Je viens que d'y penser, mais j'aurais du certainement plus te dire ça en MP.

++
 

ronnyrockel37

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

corrigez moi si je me trompe mais entre les photos 2,5 et 9 ta ligne blanche abdominale s'est resserrée .. possible ça ?? lol en tout cas beau physique !!
 
I

invité

Re : Photos Alias LJ

tu comptes reprendre tous les topics non mis a jour comme ça , ou tu vas t'occuper des plus récents ??

c'est limite déterrage de post , alors n'en fait pas ta spécialité sinon c'est l'infraction.
 
Retour
Haut