Photos Alias LJ

I

invité

Re : Photos Alias LJ

Bon courage allias pour la reprise . Tu va vite récupéré tes sensation et rependre se que tu a perdu :nice:
 

jéronim23

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

jolie physique mec , pas la première fois que je vois tes photos ^^.

je te souhaite que tout rentre dans l'ordre le plus vite fais.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci a tous Messieurs :)

Cela me touche profondement et me remotive enormement :)

Kalimero : concernant DANNY, il me semble avoir repondu a sa question par mp, et comme j'ai dit s'il y a d'autres questions, je repondrai sans soucis ;)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Alias LJ

Merci a tous Messieurs :)

Cela me touche profondement et me remotive enormement :)

Kalimero : concernant DANNY, il me semble avoir repondu a sa question par mp, et comme j'ai dit s'il y a d'autres questions, je repondrai sans soucis ;)

ok,pour moi , de toute facon connaissant DANNY , il reviendra vers toi , s'il des interrogations.

courage a toi
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Me revoila apres de nouvelles peripeties

Je vais si tout va bien reprendre l'entrainement lundi.
Merci a tous encore pour votre soutient messieurs :)
Au fond je me dis ok j'ai perdu, mais je suis en bonne santé et c'est l'important.
Oui Maxence est un bon exemple du fait qu'il est revenu de loin, comme Kalimero ou d'autres et pour cela je n'ai pas le droit de me plaindre.
En tout cas hate de retoucher aux poids lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Je me demandais pourquoi tu avais disparu.

Que t'es il arrivé ? En MP, si tu préfères bien sur.

EDIT: quel con je fais, je viens de remonter le sujet. Désolé
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

C'est les aléas de la vie... Le tout c'est de pas se laisser aller et avec le physique que tu affichais l'été dernier je doute pas que tu vas vite revenir au top, lâche rien! Et comme tu dis: du moment que tu as la santé c'est l'essentiel.
 

bastel

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

bon courage amigo pas facile les périodes comme celles là mais ton retour n'en sera que plus savoureux ;) ( au passage terrible physique déjà qu'au naturel tu déchirais )
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos Alias LJ

Youp :)

Bon retour dans l'enfer de la fonte l'ami :)

De ce que je comprend, ta situation s'est améliorée; Pouvoir manger, dormir, s'entrainer à nouveau dans de bonnes conditions, quoi de mieux?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bon courage pour la reprise poto, en espérant que 2013 soit une meilleure année pour toi.
 

Yoni

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

Superbe physique aliasJ continu sur ta lancé tu es très très bien partis
Compte tu faire des competition ? Par la suite
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci encore les gars :)

Oui je ne lacherai pas tant que je pourrai, ne serait ce par respect a ceux qui voudraient ou qui auraient voulu s'entrainer et qui ont ete freiné par une blessure ou maladie.

Je le repete j'ai la chance d'etre sur MEM, je suis privilegie par rapport au petit jeune qui n'a pas internet ou connaissance des forum, je suis entouré de gens experiementes et censés dans le domaine de la musculation, nutrition, repos, santé...
Et cette chance a un moment donné il faut la saisir.

Oui je compte au fond de moi faire de la competition.
Apres je sais que c'est un budget et enormement d'organisation
Mon but, sans trop etaler ma vie, est dans un premier temps retrouver un travail, je cherche a me reconvertir dans le domaine du bus (de preference pour le body) ou poids lourd (je suis qualifié dans les 2) et quitter mon metier de base (la boucherie) apres plus de 10ans de bons et loyaux services.

Apres, 2e facteur, je risque de demenager pour me donner + de chance de trouver du travail.

Apres a ce moment la, une fois en CDI, bien installé, je songerai a l'objectif de competition.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Je croise les doigts pour toi LJ, tu le mérites
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Alias LJ

Merci encore les gars :)

Oui je ne lacherai pas tant que je pourrai, ne serait ce par respect a ceux qui voudraient ou qui auraient voulu s'entrainer et qui ont ete freiné par une blessure ou maladie.

Je le repete j'ai la chance d'etre sur MEM, je suis privilegie par rapport au petit jeune qui n'a pas internet ou connaissance des forum, je suis entouré de gens experiementes et censés dans le domaine de la musculation, nutrition, repos, santé...
Et cette chance a un moment donné il faut la saisir.

Oui je compte au fond de moi faire de la competition.
Apres je sais que c'est un budget et enormement d'organisation
Mon but, sans trop etaler ma vie, est dans un premier temps retrouver un travail, je cherche a me reconvertir dans le domaine du bus (de preference pour le body) ou poids lourd (je suis qualifié dans les 2) et quitter mon metier de base (la boucherie) apres plus de 10ans de bons et loyaux services.

Apres, 2e facteur, je risque de demenager pour me donner + de chance de trouver du travail.

Apres a ce moment la, une fois en CDI, bien installé, je songerai a l'objectif de competition.
tu as bien raison stabilises toi avant tout , la vie sociale est pro predomine par rapport a notre passion qui ne fait pas vivre je le rappelle ,

et même si notre sport nous marginalise un peu , il n'est pas bon de se marginaliser completement de la société .

Courage a toi et je me joins a SHO , pour croiser les doigts et te souhaiter pleine reussite.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Je te souhaite également réussite pour ton nouveau départ.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Bon courage a toi LJ
Garde la tête haute et avance aussi bien que tu pourra le faire
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos Alias LJ

et bien alias moi aussi je te souhaite de réussir et n'oublie pas tout vient a point qui sais attendre
bon courage a toi
 

bachelor

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

Ce sont de bons objectifs, bien pensé, on te verra en compétition dans peu de temps je pense.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

tu as bien raison stabilises toi avant tout , la vie sociale est pro predomine par rapport a notre passion qui ne fait pas vivre je le rappelle ,

et même si notre sport nous marginalise un peu , il n'est pas bon de se marginaliser completement de la société .

Courage a toi et je me joins a SHO , pour croiser les doigts et te souhaiter pleine reussite.

Je comprends ce que tu veux dire, mais je pense au contraire que c'est la passion qui nous fait vivre, qui donne un sens, une vraie conscience à nos existences étriquées et bornées. Perso, a 49 balais, je n'ai rigoureusement plus rien à [me] prouver dans mon métier et l'activité qui me fait encore rêver et espérer en l'avenir, c'est le Body et tout ce qui s'y rattache. Amen !

Bonne chance à toi Alias LJ, tu as tout pour réussir !
 
I

invité

Re : Photos Alias LJ

je viens aussi te souhaiter la réussite de tes projets LJ

faut éloigner les mauvais karmas qui trainent autour de toi , avoir un environnement positif facilite pas mal les choses ;-)
 

Yoni

membre approuvé
Re : Photos Alias LJ

Je te souhaite de réussir à trouver un travail en cdi car c'est sur sans rentre d'argent s'entretenir est très difficile
Courage alias j
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci encore les gars :)

Oui je ne lacherai pas tant que je pourrai, ne serait ce par respect a ceux qui voudraient ou qui auraient voulu s'entrainer et qui ont ete freiné par une blessure ou maladie.

Je le repete j'ai la chance d'etre sur MEM, je suis privilegie par rapport au petit jeune qui n'a pas internet ou connaissance des forum, je suis entouré de gens experiementes et censés dans le domaine de la musculation, nutrition, repos, santé...
Et cette chance a un moment donné il faut la saisir.

Oui je compte au fond de moi faire de la competition.
Apres je sais que c'est un budget et enormement d'organisation
Mon but, sans trop etaler ma vie, est dans un premier temps retrouver un travail, je cherche a me reconvertir dans le domaine du bus (de preference pour le body) ou poids lourd (je suis qualifié dans les 2) et quitter mon metier de base (la boucherie) apres plus de 10ans de bons et loyaux services.

Apres, 2e facteur, je risque de demenager pour me donner + de chance de trouver du travail.

Apres a ce moment la, une fois en CDI, bien installé, je songerai a l'objectif de competition.

je t ai mis de la reput bcq croient qu il vont vivre du body et mettent tout le reste de coté mais hélas en europe c est pas le cas.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Honte à moi je n'avais pas vu ton post.

Je te souhaite le meilleur mon poto, t'est Un bon gars et ca fait plaisir de te voir revenir en forme.
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Tu as raison Alias, la stabilité pour pouvoir vivre avant tout et le body viendra après, car comme le dis notre cher Strong, on en vit pas.

On sent que t'es quelqu'un de bien, alors on ne peut que te souhaiter de la réussite dans tes projets !
 
I

invité

Re : Photos Alias LJ

pareil que les autres LJ, content que tu reviennes avec la niak et surtout laches pas pour trouver un job et assurer ton quotidien, tes entrainements n'en seront que plus tranquilles et sans stress :nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

De toute façon, le nerf de la guerre c'est l'argent.
Si on comprend pas cela, on a perdu d'avance.

Sans argent, on ne peut assouvir notre passion, ça devient presque un sport de riche avec tout ce qu'il nous coûte en nourriture, suppléments et produits
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

De toute façon, le nerf de la guerre c'est l'argent.
Si on comprend pas cela, on a perdu d'avance.

Sans argent, on ne peut assouvir notre passion, ça devient presque un sport de riche avec tout ce qu'il nous coûte en nourriture, suppléments et produits

Beaucoup de personne me disent ça, je leur répond qu'il faut savoir ce qu'on veut pour l'avoir.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Peut être, mais mes meilleurs progrès, je les ai fait quand j'avais du fric à balancer dedans en m'achetant à prix fort les meilleures nourritures et tout le reste.

J'ai connu une époque de vache maigre ou sans argent, je me suis privé faute de moyens et j'ai bien vu les ravages négatifs sur mon corps que cela a engendré.

Au lieu de mettre de l'essence de formule 1 dans mon corps, je n' y ai mis que du sans plomb normal et j'ai vu de suite la différence.

Alors savoir ce que l'on veut, sans fric, c'est perdu d'avance
 
Retour
Haut