Photos Alias LJ

I

invité

Re : Photos Alias LJ

oui,il n"y a pas de secret,même dans notre sport,l'argent est le nerf.
en attendant,je te souhaite de réussir LJ,ta vie pro,de façon a t’éclater ,un max,a cote.
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Peut être, mais mes meilleurs progrès, je les ai fait quand j'avais du fric à balancer dedans en m'achetant à prix fort les meilleures nourritures et tout le reste.

J'ai connu une époque de vache maigre ou sans argent, je me suis privé faute de moyens et j'ai bien vu les ravages négatifs sur mon corps que cela a engendré.

Au lieu de mettre de l'essence de formule 1 dans mon corps, je n' y ai mis que du sans plomb normal et j'ai vu de suite la différence.

Alors savoir ce que l'on veut, sans fric, c'est perdu d'avance

Tu as raison Sho, malheureusement tu as raison devrais-je ajouter... Pour pratiquer ce sport dans de bonnes conditions et faire ce qu'il faut pour bien progresser, il faut "bêtement" posséder de bons revenus.. et même là il est souvent nécessaire de faire des sacrifices, sans être une gêne ou un boulet pour son entourage proche... Perso, au début, je mangeais bio et ça me coûtait une "fortune" (vu les quantités). Depuis quelques mois déjà j'achète en grande quantité oeufs, blanc de poulet, steak, etc... et je prends du "premier prix"... Ou alors il faut être jeune, en pleine croissance (la marge de progression avec juste une bonne diète et un entraînement adapté est énorme), vivre chez papa/maman qui, eux, ont les moyens.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
C'est bien pour ça que j'ai réorienté ma voie pro et suis entrée dans la branche commerciale à presque 30 ans. J'ai bien compris que si je voulais aller loin me faudrait pas mal d'argent, je pouvais pas continuer mon ancien métier dans le social..
 
I

invité

Re : Photos Alias LJ

Peut être, mais mes meilleurs progrès, je les ai fait quand j'avais du fric à balancer dedans en m'achetant à prix fort les meilleures nourritures et tout le reste.

J'ai connu une époque de vache maigre ou sans argent, je me suis privé faute de moyens et j'ai bien vu les ravages négatifs sur mon corps que cela a engendré.

Au lieu de mettre de l'essence de formule 1 dans mon corps, je n' y ai mis que du sans plomb normal et j'ai vu de suite la différence.

Alors savoir ce que l'on veut, sans fric, c'est perdu d'avance

terriblement réaliste.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Merci encore a vous messieurs :)

Oui Shogun, tu as parfaitement raison, on ne peux trouver meilleure metaphore que la tienne :)

Mais il est clair que si je devait a l'heure actuelle choisir entre me payer (un exemple), un gros 4x4 Mercedes et me donner la possibilité d'avoir ce physique qui me rendrait digne de monter sur les planches, mon choix serait vite fait.
Sinon je ne serai sur MEM et serai inscrit sur un forum de 4x4 a discuter entre passionés.
 

max17

Banni
Re : Photos Alias LJ

d accord avec vous malheureusement entre la nourriture les supplement et pour moi le coaching sa revient chere
j ai une femme et une fille je peut vous dire que ces chaud des fois il est temp que je gagne plus d argent

et puis sa m embete de prendre une grande partie des revenu pour moi ces un peu egoiste mais bon je veut arriver a mes fins ces a dire un bon physique
 

tyaho83

MEMBRE
Re : Photos Alias LJ

Super boulot et résultats ! Une vraie source de motivation.

Mise à jour

Super boulot et résultats ! Une vraie source de motivation.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

d accord avec vous malheureusement entre la nourriture les supplement et pour moi le coaching sa revient chere
j ai une femme et une fille je peut vous dire que ces chaud des fois il est temp que je gagne plus d argent
et puis sa m embete de prendre une grande partie des revenu pour moi ces un peu egoiste mais bon je veut arriver a mes fins ces a dire un bon physique
Franchement si tu te retrouves seul sans ton enfant car tout ton argent passait dans le BB avant ta famille, tu vas vite redescendre de ton petit nuage ,le retour à la réalité va être trés trés dur.....

j oubliais je t ai - REPUT
 
Dernière modification par un modérateur:

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

C'est clair la famille c'est le plus important sans elle tu n'es plus grand choses moi perso je cumule 2 tafs pour me donner les moyen mais le plus important pour moi c'est de mètre de la bouffe sur la table tout les jours à mes trois ptis bout et ma femme.
PS: SRY pour le hs
 
Dernière modification par un modérateur:

thom

Banni
Re : Photos Alias LJ

Franchement si tu te retrouves seul sans ton enfant car tout ton argent passait dans le BB avant ta famille, tu vas vite redescendre de ton petit nuage ,le retour à la réalité va être trés trés dur.....

j oubliais je t ai - REPUT


On en arrive en faite au même point qu'un père de famille qui fout toute sa thune dans l'alcool, oui le BB c'est plus beau mais dans le fond, réagir comme ça revient à ça, la famille avant tout.

On peux arriver à des résultats exceptionnel avec peu de chose pas besoin de dépense extravagante,, et puis une famille, on en a que une
 
I

invité

Re : Photos Alias LJ

AJ c' est la compétition son but , normal d' voir besoin de la meilleure aide disponible.

La plupart ici rêvent d' un physique de bber , mais pourquoi faire ? Beaucoup ne veulent ou ne peuvent pas monter sur les planches (comme moi) , alors vaut mieux revoir ses exigences a la baisse , surtout si le cocon familiale est réalité.

L' ego peut faire deconner grave. J' en vois qui n' arrêtent pas de passer commande sur commande , de s' envoyer prods sur prods, faire des feeds (pas tous les jours mais presque lol) au final , y a pas de photos , pourquoi, les changements ne doivent pas suivrent ?
Sérieux, y a des millionnaires parmis nous 8-(
 

max17

Banni
Re : Photos Alias LJ

oui mais vous croyé que ces la mort chez moi
il y a a mangé tous les jours
ces juste que ma femme par exemple peut ce faire moin de plaisir cet a dire achat de vetement coiffeur etc meme si elle le fait quand meme mais moin

vous me prenez pour celui qui fait vivre sa famille dans la merde ces que je me suis mal exprimé
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Très beau travail LJ... (bon, maintenant faudrait penser à me rendre mon corps... merci!!! LOL)

@ Tous les autres : une passion reste une passion, certaines coûtes chères, voire très chères... comme l'a dit swat, l'ego nous fait faire des co***ries parfois au détriment du bien fondé... En BB, on s'achète un corps, comme une voiture full option... Après reste à savoir si on désire une bagnole de compêt ou pour la vie de tous les jours...
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Je te souhaite bon courage pour la suite LJ tel le Phenix tu vas renaitre encore plus fort, c'est tout ce que je te souhaite!

Et j’espère que tu comprendras que Nietzsche avait raison!

Et quand je vois tes photos au naturel je me fait pas de soucis!

Sportivement,

Flexx
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

AJ c' est la compétition son but , normal d' voir besoin de la meilleure aide disponible.

La plupart ici rêvent d' un physique de bber , mais pourquoi faire ? Beaucoup ne veulent ou ne peuvent pas monter sur les planches (comme moi) , alors vaut mieux revoir ses exigences a la baisse , surtout si le cocon familiale est réalité.

L' ego peut faire deconner grave. J' en vois qui n' arrêtent pas de passer commande sur commande , de s' envoyer prods sur prods, faire des feeds (pas tous les jours mais presque lol) au final , y a pas de photos , pourquoi, les changements ne doivent pas suivrent ?
Sérieux, y a des millionnaires parmis nous 8-(

Des milionnaires, je ne sais pas, mais des gens "aisés" je n'en doute pas... des gens qui ont fait leur vie" et qui, du coup, n'emmerdent (plus) personne aussi... ceux-là peuvent se découvrir une passion sur le tard, découvrir leur "potentiel" et s'engager à fond... Certains se font plaisir avec une villa sur la côte, une voiture à 30 ou 40000 euros, etc..., d'autres passent 2h/jour à la salle (ou 2x 1h) et réfléchissent aux moyens "d'exploser" en prenant le max de plaisir la salle et, pourquoi pas, de se lancer dans la compet malgré leur âge "avancé"...
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

malheureusement entre la nourriture les supplement et pour moi le coaching sa revient chere
j ai une femme et une fille je peut vous dire que ces chaud des fois il est temp que je gagne plus d argent
et puis sa m embete de prendre une grande partie des revenu pour moi ces un peu egoiste mais bon je veut arriver a mes fins ces a dire un bon physique
il y a a mangé tous les jours
ces juste que ma femme par exemple peut ce faire moin de plaisir cet a dire achat de vetement coiffeur etc meme si elle le fait quand meme mais moin
vous me prenez pour celui qui fait vivre sa famille dans la merde ces que je me suis mal exprimé

Je vais te dire une chose ,j en connais un vers chez moi qui voulait être superbe ,sec au top ,il ne faisait pas de compétition il est vrai ,il est arrivé à avoir un trés beau physique en seulement 3 ans
Il avait trois enfants,une femme ,une femme superbe ,vraiment...

Le résultat avec le même raisonnement que toi ?

Sa femme a quitté le domicile avec les trois enfants car il ruinait le couple,divorce etc ,c était une escalade,vraiment c était cure sur cure il ne pouvait plus stopper la machine
Maintenant il fait quoi ? il travaille toujours,heureusement pour lui(moins une il laissait tomber son job car il pouvait pas s entrainer deux fois par jour) ,il paye 450euro de pension pour ses enfants et une prestation compensatoire à son ex femme ,il vit ,voilà c est le mot IL VIT,il ne fait plus de sport car il ne peut plus se payer une salle de sport ...
Comme il gagne juste un peu plus qu il faut ,même avec la pension qu il verse ,il n a droit à aucune aide ,rien ,c est la galère ,il regrette ces trois années à avoir fait passer la dope avant sa famille,mais c est trop tard
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

Oui mais là, c'est un cas extrème.

Beaucoup arrivent à mener ces 2 vies de front sans problèmes, il faut savoir gérer ses priorités au bon moment.
Je suis marié depuis 24 ans avec la même femme, 2 filles superbes et mon couple tient toujours la route malgré des périodes difficiles pour la prépa des compètes.

Mari et femme doivent savoir faire des concessions dans les 2 sens.

Si ce mec n'a pensé qu'à sa gueule et bien tant pis pour la sienne, c'est un con
 

max17

Banni
Re : Photos Alias LJ

oui mais moi les sous que je dépense ces juste 70e chez mp et puis la nourriture ces normal faut bien mangé meme si on fait pas de diéte et le coaching voila ces juste que en ce moment sa fait un peu beaucoup car pas trop de revenue mais sinon je trouve pas d éxageration
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

oui mais moi les sous que je dépense ces juste 70e chez mp et puis la nourriture ces normal faut bien mangé meme si on fait pas de diéte et le coaching voila ces juste que en ce moment sa fait un peu beaucoup car pas trop de revenue mais sinon je trouve pas d éxageration

Je viens de voir seulement vos message, mon histoire a donné naissance a un debat lol.

Merci encore a vous tous pour vos post messieurs, ca me touche enormement :)

Il est vrai, comme SWAT, l'a souligné, que mon but est de faire de la competition, donc oui il faut un certain budget pour cela, meme dans des caté ou l'on n'est pas encore trop lourds.
Un budget que j'ai calculé bien entendu.

Pour ma part, j'ai ma compagne qui m'a proposé evidemment de m'aider financierment a me procurer complements, aides etc, pour monter sur les planches.
Mais j'ai refusé, je prefere qu'elle mette son argent de coté en guise d'un meilleur investissement.
C'est peut etre stupide et une erreur de ne pas en profiter, mais je prefere pour le moment travailler dur ou me debrouiller par moi meme, que de la penaliser financierement, meme si elle me dis qu'elle a les moyens.

+1 avec shogun : la communication est une donnée importante dans un couple, encore + quand on est un passionné de body.

PS : merci a ceux qui m'ont mis de la reput' :)
 

max17

Banni
Re : Photos Alias LJ

Tu a beaucoup de chance que ta femme te soutienne dans le body moi elle me soutien pour l' instant
Mais elle ma dit tu fait sa encore 2ans et apres tu arréte j' espere vraiment quel va changé d' avis car je n' ai pas envie d' arrété au bout de 3ans de body
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Répond lui qu'elle a deux ans pour changer d'avis avant de se trouver un appart !

Moi je peux te dire que j'ai dit ça AVANT et que bizarrement le sujet n'a jamais été aborde ...
 
I

invité

Re : Photos Alias LJ

C'est peut etre stupide et une erreur de ne pas en profiter, mais je prefere pour le moment travailler dur ou me debrouiller par moi meme, que de la penaliser financierement, meme si elle me dis qu'elle a les moyens.

t'as bien raison de te débrouiller seul parceque lors d'engueulades, elle pourrait te le remettre en pleine tronche et ça foutrait la merde. Je dis pas ça en pensant du mal de ta dulcinée hein, mais tu sais comment c'est les engueulades, parfois on cherche juste a blesser. alors si elle met des billes la dedans, le jour ou elle aura une dent contre toi, elle pourrait l'avoir mauvaise :lol:

Alors que là ;;)
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos Alias LJ

t'as bien raison de te débrouiller seul parceque lors d'engueulades, elle pourrait te le remettre en pleine tronche et ça foutrait la merde. Je dis pas ça en pensant du mal de ta dulcinée hein, mais tu sais comment c'est les engueulades, parfois on cherche juste a blesser. alors si elle met des billes la dedans, le jour ou elle aura une dent contre toi, elle pourrait l'avoir mauvaise :lol:

Alors que là ;;)

Tout a fait l'ami :)
On ne sait jamais :)

D'ailleur tu m'a donné une idée Diabo d'ouvrir un thread la dessus, mais ce sera en VIP :)
 
Retour
Haut