photos aloora

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : photos aloora

tu m'a l'air en pleine forme poto ,je te souhaite la réussite dans tes projets

aloora

membre approuvé
vétéran

merci barbar ,oui j'esper vraiment réussir et ne plus revenir en france...

Vicious

membre approuvé
vétéran

C'est tout ce que l'on te souhaite !
La thailande me fait vraiment envie, je sais que j'irai un jour passer des vacances la-bas.

Gollum

membre approuvé
vétéran

Bon physique aloora!

PS: J'entend partout que la thailande c'est top, vous pourriez me dire ce qui diffère d'ici svp?

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

oui je crois bien que c'est ca et je pense que c'est accés au gym, par contre ca doit etre pas top top, au mois tu peux prendre des chambres ailleurs pour 10000 avec piscine et tt, mais dans ce cas tu devras sortir 5000 baths les 3 mois pour le gym en plus de l'hotel, et niveau anglais ca va etre un vrai anglais de merde que tu vas apprendre lasbas.

Je comprends pas pourquoi tu part avec un visa touristique double entrée, une entrée quand tu arrive et deuxieme entrée en novembre , deux mois et prolongation 30 jours à l'immigration à jomtien, la tu vas devoir te faire chier à aller dans une ambassade thai à l'étranger avant de revenir en novembre.

Merci pour tout tes conseils, si tu as des adresses d'hotel sympa je veux bien :mellow:

Pour le visa, je suis venu en Thaïlande pensant y rester que 30 jours max, donc direct a l’aéroport j'ai eu le visa gratuit pour 30 jours, mais vu le changement de programme que j'ai eu à partir du mois de novembre je pensais aller dans une ambassade à l’étranger pour demander le visas touriste 60 jours. Et oui je suis pas encore rodé comme toi, je connais pas toutes les ficelles lol

Pour l'anglais ta raison, ici le niveau est vraiment bas, mais en faite je fais beaucoup d'échange linguistique via skype, donc j'ai juste besoin de temps posé dans la chambre d'hotel.

Merci c'est sympa de m'aiguiller.

aloora

membre approuvé
vétéran

tu auras besoin d'un visa touristique simple entrée avant de repartir en novembre cela te coutera 30 E , hotel sympa tu as le x5 sur reginal land soi bonkai, par contre je te conseille pas d'y aller maintenant j'ai deux potes qui y sont en ce mmt et ils font carnage chaud chaud chaud, donc tu risque d'etre reveillé tt les matins a 6h quand ils reviennet de l'ibar... pas cool si tu veux etre tranquille, sinon tu as le bonkai resort juste en face au meme prix qui est bien. c'est à 2mns du tony's gym.

gollum: les filles , les aas, le temps , la mentalité, les soirées les plus folles que tu connaitra de ta vie quand tu veux sortir , le cout de la vie et etre loin de notre systeme de merde.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

t'assure Aloora merci.
Et tout ça au prix de 10000 bath le mois ?
Le prs aussi me disait bien mais je connais pas les tarifs.
Je crois que je vais faire ça pour les 3 mois en novembre avec l 'abo au tony's.
J'ai une dernier question a te posé en pm, et après c'est promis je te laisse tranquille lol

aloora

membre approuvé
vétéran

oui 10000 le mois et le prs c'est un peu plus cher et pas mal le bordel, j'ai des collégues lasbas aussi.

Gollum

membre approuvé
vétéran

gollum: les filles , les aas, le temps , la mentalité, les soirées les plus folles que tu connaitra de ta vie quand tu veux sortir , le cout de la vie et etre loin de notre systeme de merde.

D'accord merci de ta réponse :) , c'est vraiment moins cher la vie là-bas?

aloora

membre approuvé
vétéran

ca m'est déja arriver de dépenser 1500e en une semaine, ca m'est déja arriver dépenser 150e en une semaine hotel, bouffe enfin tt compris, cela dépend comment tu vis , avant quand je sortait c'était l'ecxés niveau femme et alcool, tips ca me revenait trés cher financierement et sur la santée, maintenant tous ca est finis, je sort tous les 10 jours et je bois 3 ou 4 verres, je vis la journée , j'ai ma copine qui boss le matin a 9h , je fais mon sport matin et soir ; ca me revient trés peu cher bien moins qu'en france et je vis mieux, mais la avec le boulot , le business que je vais monter , le taf sur le net ca va encore etre un autre rythme qui me rapportera de l'argent et me laissera encore moins le temps d'en dépenser donc.

Donc:::::: la vie est moins cher ben sa dépend de comment tu vie.

maxence47

COMPTE INACTIF

Très bon physique, Aloora.

je te rejoins malheureusement sur ta façon de pensée avec ce que deviens la France.

je t'envie, ainsi que Viparadise, mais je n'ai pas les cou**** de faire de même. (pour l'instant^^)

Dernière modification par un modérateur:

aloora

membre approuvé
vétéran

merci maxence, pour en revenir à mon physique , j'ai réussi avec le tps à l'equilibrer , mon point faible a tjs été les épaules, surtout la largeur, j'ai réussi a équilibrer ca, par contre les mollets pas faute de les bosser et d'ailleurs d'y porter une attention particulière reste et je sais qu'ils resteront tjs faible : insertions hautes et jumeaux courts, le soléaire qui est lui plus long est on le sait un muscle qui ne peut gagner que peu en hypertrophie, les jumeaux sont eux développés mais chez moi représentent qu'une faible partie du triceps sural, donc l'effet visuel... je ne me cache pas derriere cela pour laisser le groupe à l'abandon bien au contraire, j'envisage sérieusement la chirurgie plastique si au fur et à mesure du tps le déséquilibre devient trop flagrant avec mon évo:ution ( et en dernier recourt biensur) , je suis pas un cas extreme j'ai vue pire , notement chez bcp de blacks mais ca me dérange.

levto

membre approuvé
vétéran

Bravo les mecs d'avoir le courage de faire le grand saut. Moi je commence a faire entrer ca dans la tete de mes gosses car si la mentalite reste la meme faut se casser e ce pays. Alors que c'est un des plus beau du monde!! Moi je lorgne plutot le luxembourg ou andorre :)

Bravo Aloora pour ton physique

Retour