Re : photos aloora
tu m'a l'air en pleine forme poto ,je te souhaite la réussite dans tes projets
tu m'a l'air en pleine forme poto ,je te souhaite la réussite dans tes projets
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
oui je crois bien que c'est ca et je pense que c'est accés au gym, par contre ca doit etre pas top top, au mois tu peux prendre des chambres ailleurs pour 10000 avec piscine et tt, mais dans ce cas tu devras sortir 5000 baths les 3 mois pour le gym en plus de l'hotel, et niveau anglais ca va etre un vrai anglais de merde que tu vas apprendre lasbas.
Je comprends pas pourquoi tu part avec un visa touristique double entrée, une entrée quand tu arrive et deuxieme entrée en novembre , deux mois et prolongation 30 jours à l'immigration à jomtien, la tu vas devoir te faire chier à aller dans une ambassade thai à l'étranger avant de revenir en novembre.
gollum: les filles , les aas, le temps , la mentalité, les soirées les plus folles que tu connaitra de ta vie quand tu veux sortir , le cout de la vie et etre loin de notre systeme de merde.
j'envisage sérieusement la chirurgie plastique si au fur et à mesure du tps le déséquilibre devient trop flagrant avec mon évo:ution .