photos aloora

aloora

membre approuvé
vétéran
mars 2011.jpg

sdc10913.jpg

premiere photo debut d'entrainements avec swat 78kgs , 8 semaines aprés 85kgs
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Pour les cannes et le reste ca arrive dans la semaine prochaine promis!
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Bravo poto on voit bien le travail surtout au niveau des epaules
Continue comme ca ;)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Salut aloora, c'est des photos de maintenant ?
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

très belle progression en peu de temps...

bravo :nice:
 
I

invité

Re : photos aloora

bien poto , propre et harmonieux .
a tout a l'heure a la maison poto ;-))
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Rien à voir ! là tu fais mannequin ou acteur est dans le sens sympa du terme.
TU progresses et les changements sont notables c'est le principal.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

au meme temps si tu t'entraine avec yoda watou, tu ne peux que progresser :D bonne continuation!
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : photos aloora

des progrès effectivement.
Bon courage, c'est cool d'avoir un membre de mem pour s'entrainer avec toi!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Super progression poto!

On dirait ces acteurs américains qui se font préparer pour des films en un temps records :D

Grand Bravo!
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

belle progression c est clair , et quelle chance d avoir swat a tes cotés...tu optimise ton developement avec lui ! profite en bien !
 
I

invité

Re : photos aloora

il ne s'entraine pas qu'avec moi , il s'entraine avec un autre gars en ce moment avec qui l'entrainement est différent mais qui le font progresser apparement .

c'est bien , de toucher a tout , d'essayer , surtout que notre poto , a le diplôme pour être coach . au plus il connait de concepts , au plus il arrivera a répondre aux demandes de la clientèle.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

belle progression en effet en peu de temps.

seul hic contre lequel tu ne peux rien sur l'impact visuel de face, tu as une taille très large ou c'est la photo ?
 
I

invité

Re : photos aloora

la taille est large , et aloora a beaucoup de mal a développer son grand dorsal , il a des trapèzes très fort , et ils ont tendance a faire tout le boulot du dos .
il faut qu'il travaille avec des charges légères , en contraction ,gros volume pour établir une bonne relation cerveau muscle , ce qui lui donnera au moins un aspect visuel de V
 

giul57

membre approuvé
Re : photos aloora

la taille est large , et aloora a beaucoup de mal a développer son grand dorsal , il a des trapèzes très fort , et ils ont tendance a faire tout le boulot du dos .
il faut qu'il travaille avec des charges légères , en contraction ,gros volume pour établir une bonne relation cerveau muscle , ce qui lui donnera au moins un aspect visuel de V

Je pense avoir le même "problème" que lui, merci SWAT :)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Y a triche sur la prise de poids en 8 semaines , je note que sur la 2eme photo ,il y a au moins 3 kg de poil :th_looking:

Bonne continuation dans ta progression indéniable .
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Merci, les gars ;) et toui j'ai été bien formé par watou, j'avoue avoir de la chance de l'avoir comme coach, j'ai jamais autant appris et progréssé en ci peu de temps.

Oui ca fais physique d'acteurs ou mannequin comme certain le dise ici, et j'ai pas pour objectifs d'avoir un physique bodubuilder, pour le coaching , compliquer , mon corps c'est la vitrine par rapport à la clientele, mais je cherche encore la prise de masse, propre et équilibrée pour toujours garder un physique harmonieux.

Bien vue Zane, j'ai une taille large, donc pour faire ressortir les deltos ca a été long, c'est LE point sur lequel on a bosser avec watou. Pour les grands dorsaux, pareil, j'ai pas encore trouver la solution, ca viens petit à petit c'est long.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

superbe qualité et de la viande, mais je lui trouve un gros déséquilibre haut/bas (sur les photos).
après le haut rien à dire ça en fait baver plus d'un (dont moi ^^)
mais le bas rends léger par rapport au haut, par contre très bonne qualité également.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Bien vue kara, la qualitée et la , mais il a un déséquilibre meme si l'es jambes sont de super qualitées , elles ne sont pas assez volumineuses par rapport au haut, pourtant il a de l'experience, et a tout essayer et progresse, vraiment petit à petit en bas, et c'est loin d'etre un manque d'entrainement, la c'est génétique!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Ok qu'il ne soit pas aidé génétiquement,mais en travaillant de la bonne façon,il DOIT progressé,je ne vois pas pourquoi.Pour toi continue ainsi,tu progresses et dans ce sport,tout vient à.......celui qui bosse dur.C'est sur parfois c'est question d'années,mais on arrive toujours à ses objectifs fixés,comme pour ton collègue.Parfois c'est dur,on a envi de tout envoyé boulet,puis on se raccroche.
 
I

invité

Re : photos aloora

Bien vue kara, la qualitée et la , mais il a un déséquilibre meme si l'es jambes sont de super qualitées , elles ne sont pas assez volumineuses par rapport au haut, pourtant il a de l'experience, et a tout essayer et progresse, vraiment petit à petit en bas, et c'est loin d'etre un manque d'entrainement, la c'est génétique!
on en a pas parlé , mais dans son cas il pourrait essayer
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php?t=9450
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Yep poto je vais voir ca avec lui pour le hongrois, ca je doute qu'il ai essayé!

CUT, il progresse, petit à petit, mais c'est long!
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

belle progression Aloora,
en peu de temps!
même problème moi aussi pour "sentir" les grands dorsaux....ça fait ch....
 
Retour
Haut