photos aloora

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : photos aloora

Edit:punaise ..Il est en sèche dur non?pour avoir les veines sur les abdos.J'aimerai bien un aperçu du bas;)

aloora

membre approuvé
vétéran

je vais prendre une photo la semaine prochaine du bas, le poto il est propre à l'année , et la en séche depuis un mois, il veut stabiliser un petit moment maintenant.

aloora

membre approuvé
vétéran

salut , je fais mon retour sur le fofo aprés quelques mois en thailande, niveau muscu rien ne c'est passer comme prévu, entorse au poingnet gauche au bout de 10 jours, et je suis tomber bien malade le dernier mois , donc pas mal de cardio et jambes, j'ai perdu presque 7 kgs en deux mois et demi, mais bon la rééducation est faite je peux revenir à l'entrainement, le muscle à une mémoire... dc ca ira .

je suis bien dégouté , je vous met une photo de ma condition avant de partir, si je ne m'etait pas blessé j'aurai fais tout ce qu'il faut pour progresser bien comme il faut!

Mais bon les aléas de la vie , une blessure et tomber malade se prévoit pas!

voila j'étais monter à 85 kgs

IMG_0451.jpg

Alias LJ

membre approuvé
vétéran

Salut Aloora, joli physique et de bonne proportions :)
L'essentiel est que tu aies pu te reentrainer et oui le muscle a une memoire, donc je ne me fais pas de soucis pour toi :)
Les aleas de la vie sont l'un des pire obstacles a la progression d'un bodybuilder, mais comme tout bon bodybuilder, tu as semblé les surmonter.
Ce qui n'a pas pu se faire en Thailande se fera en France ou ailleur avec les membres pour te soutenir et te conseiller, meme si tu en connais deja un rayon:nice:
Le meilleur est a venir, continues accroches toi et encore bravo :)

aloora

membre approuvé
vétéran

oui la j'ai deux moi et demi pour revenir à mon niveau et je retourne le 10 janvier en thailande 3 mois , et la je compte bien progresser d'avantage.
En tout cas aprés deux mois d'arret forcer, revenir à l'entrainement , la diete enfin le mode de vie bb, est trés dur!

I

invité

Je vient de lire ton topic aloora , tu a bien évolué comparé au début et je te félicite pour tes progrès .

Avant de repartir en Thaïlande tu a le temps de te remettre de ta blessure et de reprendre le training a 100 % et de progressé par la suite pendant tes 3 mois la bas .

Bonne chance pour reprendre l'entrainement et aussi la reprise de la diète .

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

bonne reprise en tout cas.
rendez vous pour les résultats dans 2 mois et demi alors lol.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bon courage pour ta reprise , je suis sur que ca va bien se passer maintenant ,

Sinon belle photo tu etais bien.

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Hello aloo
Beau physiQue dit donc !
Ça reviendra , je ne suis pas inquiet
Tu nous as déjà fait la démonstration

Du nerf tonnerre de Brest !! ;-)

alexxx

MEMBRE
Belle progression et effectivement tu as le meme soucis que moi sur les delto. Tu as deja bien rattrapé le retard !

aloora

membre approuvé
vétéran

salut poto , les photos seront la la semaine prochaine , merci de prendre des nouvelles!

aloora

membre approuvé
vétéran

salut, de retour! trés occupé depuis mon retour en france il y a cinq mois, un marathon, je vias reparticiper au forum et dans un mois retour à pattaya pour un allé simple, et oui j'aime tellement la france et ce qui ci passe depuis un an que ca y est je me casse!180.jpg191.JPG544464_4836447063823_946889429_n.jpg549857_4836441143675_1240311504_n.jpgme.jpg

- - - Mise à jour - - -

85KG + pour 1M83 , entrainement deux fois par jour entre 30 et 40 mns aprés activation du SNC , trés trés peu d'isolation, entrainement intense, et souvent j'inclu en début de séance juste aprés l'activation neuronale, un travail sur la technique pendant 5mns cela prolonge l'échauffement et c'est à ce mmt que je suis le plus concentrer, donc dans le mmt le plus propice à l'apprentissage et à la création d'un nouveau shéma de coordination et d'assimilation d'une technique.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

tu es en forme :closedeyes:

fait moi signe quand tu es sur pattaya, j'y arrive demain pour plusieurs mois peut être, direct au tony's...

aloora

membre approuvé
vétéran

j'y serai le 6 octobre , je te biperai en tant et en heure, j'ai une chiée de truc à régler et à mettre en place, je vais mettre de coté la muscu et les divertissements pendant un mois pour me focaliser sur le coté professionel, ensuite je te donnerai des news promis, j'esper que tu comprend, partir vivre lasbas c'est un gros pari, faut que je fasse les choses bien avt de penser à la boxe , la muscu et les collègues, mais tkt on se verra une fois bien installé je serai au tony deux fois 30 a 45 mns par jour histoire de me remettre en forme, car pendant un mois a 6 semaine ca va etre dur de m'entrainer ou sa sera une fois par jour seul et rapidement selon le timing

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Pas de soucis poto, je comprends totalement.
Moi je me suis pas suffisamment focalisé sur le professionnel que je me retrouve un peu en galère, je devais partir pour l’Australie au fianal c'est repoussé de 3-4mois.
Je reste a pattaya jusqu'au 20septembre, et je reviens pour le 1 novembre pour 3 mois je pense.
Je te souhaite de la réussite dans ton projet.

aloora

membre approuvé
vétéran

merci, tu as quoi comme visa? on se verra en novembre, tu fais quoi entre le 20 septembre et le premier novembre du cout?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Partir de ce beau pays de merde que devient la France , que je vous envie les potos.

Putain, j'aurais 30 ans de moins et célibataire, je n'hésiterai pas 1 seule seconde.

Vivez vos rêves à fond loin de ce beau bousin, je vous souhaite le meilleur

aloora

membre approuvé
vétéran

merci shogun, oui tt se brise ici, pour moi la machine est lancée, je serai mieux en thai à tout point de vue: travail et taxation , mentalitée, climat, libertée au niveau de notre pratique sportive et infrastructures mieux adaptées et plus équipées, et entouré de vrais pratiquants.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

merci, tu as quoi comme visa? on se verra en novembre, tu fais quoi entre le 20 septembre et le premier novembre du cout?

J'ai un visa simple touriste 30jours.
Je devais partir le 20septemebre pour sydney mais je vais repousser cela.
Vu que je peux changer mon billet d'avion je pense me faire un trip singapour-taiwan-tokyo, puis revenir le 1novembre avec un visa de 2 mois renouvelable 1 mois ( je resterais sur pattaya uniquement pour le body, la boxe, et perfectionné mon anglais) . Puis après j'irais normalement à sydney si d'ici là j'ai augmenté mon niveau d'anglais.

Tiens tu pourrais peut être me dire poto, mais j'ai contacter le tony's, ils sont des chambres au mois pour 6000bath, c'est indiquer qu'il y a l’accès au gym, tu sais si c'est bien le cas et si il parle bien du center fitness ?
Merci

aloora

membre approuvé
vétéran

oui je crois bien que c'est ca et je pense que c'est accés au gym, par contre ca doit etre pas top top, au mois tu peux prendre des chambres ailleurs pour 10000 avec piscine et tt, mais dans ce cas tu devras sortir 5000 baths les 3 mois pour le gym en plus de l'hotel, et niveau anglais ca va etre un vrai anglais de merde que tu vas apprendre lasbas.

Je comprends pas pourquoi tu part avec un visa touristique double entrée, une entrée quand tu arrive et deuxieme entrée en novembre , deux mois et prolongation 30 jours à l'immigration à jomtien, la tu vas devoir te faire chier à aller dans une ambassade thai à l'étranger avant de revenir en novembre.

Retour