Re : photos aloora
Salut Aloo, et bien mon pote tu as bien pris c'est bon tout cela
Tu es un vrai ours !!

je trouve tes bras sont un peu à la traine maintenant que tu as pris du delto, là je te dit bravo car je sais combien c'est hard de les bosser,
je suis un peu comme toi je prends du trap et pas des deltos, j'ai réussi à comprendre comment marche la mécanique et où est l'érreur, après pour corriger pas simple, toi tu as visiblement trouvé, nickel ^^
C'est sur parfois c'est question d'années,mais on arrive toujours à ses objectifs fixés,comme pour ton collègue.Parfois c'est dur,on a envi de tout envoyé boulet,puis on se raccroche.
ça l'ami tu as raison, quand tu as compris que c'est un travail de longue longue longue durée que tu commences alors cela permet de poser ses valises et de mettre en place un plan d'entrainement pour pouvoir durer et progrésser
tous les jours , ou en début ou en fin de séance un exo (style kayak row ou tirage barre cuisse a la corde) .
je ne te dis pas de le faire en repos actif entre les séries , parceque ça n'entre pas de la spécificité du RA .
bref , au plus tu feras , au plus tu acquieras la compétence a recruter ;-)
si tu le permets Aloo je vais te parler de mon expérience perso
tu sais que j'ai un peu le même soucis que toi niveau taille et largeur des épaules
pour le dos je trouve que j'ai changé depuis que j'utilise le rameur en cardio, mais pas tout à fait comme les autres, en fait je l'utilise comme si j'étais en canoé, et je trouve que depuis que je fais cela mon grand dorsal descend un peu plus bas, je me concentre bien pour garder mon coude au plus près de la taille, l'épaule basse et vérrouillée et en ressentant ( le travail au milieu du dos ) c'est compréhensible ça ??:marteau:
je fais cela pendant environ trente minutes quand je fais mon cardio à jeun, donc trois fois par semaine
bonne continuation, c'est cool que tu sois revenu