photos barbarrian

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
On merci pour les précisions barbare, intéressant, n'oublie pas de te reposer également

oui t'inquiète poto pour le repos ça sera a l'horizontal doigts de pieds en éventails hé hé :);) 10340146_656225841110404_7465281813779564350_n.jpg
 

kgil

VIP
membre approuvé
La ligne et la condition, toujours aussi affutée, bravo franchement pour ça, en revanche, mention particulière pour la qualité de ta peau, les années d'hygiène de vie sautent aux yeux, t'es de très bonne qualité générale
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
La ligne et la condition, toujours aussi affutée, bravo franchement pour ça, en revanche, mention particulière pour la qualité de ta peau, les années d'hygiène de vie sautent aux yeux, t'es de très bonne qualité générale

Merci mon poto compliments qui me touche
;)
 
I

invité

oki
on en parlera dans le blog , niveau protocole, fdp , taxe douane .....çà m'intéresse;)
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Fais gaffe, il y a un indien zarbi à moitié à poil où tu prends tes photos...
Tu es dans quel coin là?
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Putain j'ai l'impression qu'il fait tjr beau chez toi enfoi*** . heureusement que je suis partit 2semaines en Ardèche en juin/juillet sinon je me serais taper 4 jours de beau temps pour l'été. Lol.

Tjr propre ton physique poto
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Putain j'ai l'impression qu'il fait tjr beau chez toi enfoi*** . heureusement que je suis partit 2semaines en Ardèche en juin/juillet sinon je me serais taper 4 jours de beau temps pour l'été. Lol.

Tjr propre ton physique poto

C'est pas chez moi poto mais la ou ma fille et ma mère habite j'y suis trois fois par ans
Merci pour ton com ;)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tes cuisses l'impression n'est a chaque fois. Tu as des quad hyper allongés, ca te fais des jambes interminable. Adriana Karembeu ne sommeillerait pas en toi? ;p tjr au top ton physique.
 
Retour
Haut