photos barbarrian

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Putain j'ai l'impression qu'il fait tjr beau chez toi enfoi*** . heureusement que je suis partit 2semaines en Ardèche en juin/juillet sinon je me serais taper 4 jours de beau temps pour l'été. Lol.

Tjr propre ton physique poto

C'est normal c'est l'Ardèche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Toujours en vacances et oui je ne m'en lasse pas hé hé !!!
Petites tofs :D:D:D
FB_IMG_1471655535582.jpg
FB_IMG_1471655493943.jpg
FB_IMG_1471655549677.jpg
FB_IMG_1471655557622.jpg
FB_IMG_1471655563906.jpg
FB_IMG_1471655569771.jpg
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
ont essaye merci pour ton com mon poto :)
et toi stade toujours au taquet ;)
Pas du tout... Un internet chaotique qui m'empêche de participer correctement au forum et de nouvelles obligations professionnelles qui ne m'aident pas pour la diète et le trainning... Mais je suis enfin avec les miens au milieu de la campagne :). Encore bravo pour ta constance :thumbsup:
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Pas du tout... Un internet chaotique qui m'empêche de participer correctement au forum et de nouvelles obligations professionnelles qui ne m'aident pas pour la diète et le trainning... Mais je suis enfin avec les miens au milieu de la campagne :). Encore bravo pour ta constance :thumbsup:

être avec les siens est ont ne peut plus satisfaisant et une bonne chose , le reste va ce régler au fil du temps en tout cas je te le souhaite poto :)
merci a toi ;)
 
I

invité

Je vous félicite pour le travail que vous avez fait pour avoir progressé dans votre physique. Vos cuisses m’impressionne .
 
Retour
Haut