Tes cuisses l'impression n'est a chaque fois. Tu as des quad hyper allongés, ca te fais des jambes interminable. Adriana Karembeu ne sommeillerait pas en toi? ;p tjr au top ton physique.
J'ai été croisé avec un échassier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tes cuisses l'impression n'est a chaque fois. Tu as des quad hyper allongés, ca te fais des jambes interminable. Adriana Karembeu ne sommeillerait pas en toi? ;p tjr au top ton physique.
Putain j'ai l'impression qu'il fait tjr beau chez toi enfoi*** . heureusement que je suis partit 2semaines en Ardèche en juin/juillet sinon je me serais taper 4 jours de beau temps pour l'été. Lol.
Tjr propre ton physique poto
Tu fais un peu ridé pour un jeune homme de 25 ans
Tout en finesse, qualité et propositions, belles photos mon poto
Le cadre est magnifique tout comme ta condition, merci du partage!
Profite bien de tes vacances
Pas aussi beau que l'Ardèche mais jolie quand même lol et pour le physique Ben encore au top lol
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
toujours top physiquement, cuisses toujours découpées qui me font râler , un jour j'aurai les même
et sympas le cadre aussi
Top forme et joli bronzage, bravo !
Toujours au top
Pas du tout... Un internet chaotique qui m'empêche de participer correctement au forum et de nouvelles obligations professionnelles qui ne m'aident pas pour la diète et le trainning... Mais je suis enfin avec les miens au milieu de la campagne . Encore bravo pour ta constanceont essaye merci pour ton com mon poto
et toi stade toujours au taquet
Pas du tout... Un internet chaotique qui m'empêche de participer correctement au forum et de nouvelles obligations professionnelles qui ne m'aident pas pour la diète et le trainning... Mais je suis enfin avec les miens au milieu de la campagne . Encore bravo pour ta constance
Tu affiches encore une fois une condition de malatte.
C'est est où tes vacances le lieu est très beau
Je M en doutais les gorges du verdon j irais un jour
Je vous félicite pour le travail que vous avez fait pour avoir progressé dans votre physique. Vos cuisses m’impressionne .
boudih les cuissots !! beau boulot Mr
Il te vous voie tellement tu es vieux