Photos de mon évolution

supermot150

membre approuvé
Bonsoir a tous,

Voila j'ai commencer la musculation il y a 1 ans et 8 mois
Je mesure 1m80 et quand j'ai commencer je faisais 60 kg (vraiment squelettique)

oooooo.jpg

Puis petit a petit j'ai pris du poids en mangeant beaucoup plus et surtout beaucoup mieux !!

IMG_1633ffr.jpg

Ma diète n'était pas encore au point mais je me suis dirigé vers un gainer qui ma permis de prendre encore du poids pour arriver a 68kg en 1 ans

dddddddd.jpg

Actuellement je suis à 70kg (sec) Mais je stagne :( (désolé pour les effets de contraste pourries)

IMG_1914.JPG

IMG_3936iiddid.jpg

IMG_3956.jpg

IMG_3904lll.jpg

je suis a 9,1% de Masse grasse

Voila prochain objectif 75kg avant août 2013, pour cela j'ai revu ma diet et mon entrainement !
Depuis 4 mois je stagne a 70kg, car pas assez de repos et irrégularité au niveau des repas (dû a mes semaines en formation étant interne)

Toute critique est bonne a prendre :)
En se qui me concerne : Retard au niveau pecs et en épaisseur, et les jambes qui d'ailleurs n'apparaissent pas sur ces photos je ferai en sorte de mettre a jour tout ça !

Bonne soirée
Cordialement
julien
 

bachelor

membre approuvé
Re : Photos de mon évolution

Il faut aussi que tu travailles mieux tes dorseaux, on ne voit pas tes cuisses par contre.
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

On pourrais dire manque si ou ça mais en même temps sa fait que 1 ans et demi que tu a commencer et tes 10kg sont propre il y a rien à redire continue de fouiller sur le forum !mange et pousse toujours plus et bravo pour ton évolution c'est du bon boulot.
Des infos sur ta diet et ton training sont les bienvenue si tu veut que les membres puissent te filer un coup de pouce
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

belle evolution, bravo :)

une petite photo des jambes (profil et face) stp :) ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos de mon évolution

bravo a toi belle évolution bien propres + 10 kg en 1 an et demi ,tu va trouver sur ce forum de quoi progresser aussi bien au niveau diète que training bonne continuation a toi
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Belle évolution ! D'un physique de somalien affamé tu es passé à celui d'un gars athlétique et sec (ça c'est très bien car c'est "facile" de prendre du poids en faisant du gras) en route vers la "masse". 10kg propres de gagné en aussi peu de temps, c'est remarquable !

Tu me fais penser qu'il faut absolument que je trouve un cable pour ma grosse m**** de tel portable afin de mettre les photos de mon évolution (depuis le temps que je l'ai promis à tout le monde)... Parce que la photo de mon avatar date un peu maintenant. Tu verras que je suis parti d'encore plus loin que toi... C'est marrant à voir d'ailleurs...
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Magnifique évolution supermot150 , tu partais de si loin.
Félicitations.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Super évolution l'ami comme toujours pas de tof des cuisses ;),je suis de retour en salle après un très long break,j'ai revu du monde ils ont pas mal bouger du haut mais le reste apparemment tabou et oublier,ils m'ont pris pour un fou je pense car j'ai directe matraquer les jambes pour ma reprise (sry pour le hs)
 
I

invité

Re : Photos de mon évolution

investit dans des barres proteinés , si t'es en internat , plus pratique .

good job sinon
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

beau travail, felicitation pour cette belle prise de poids :weights:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

superbe évolution, bonne continuation
 

supermot150

membre approuvé
Re : Photos de mon évolution

Merci a tous,

Physique de somalien au début je confirme :)
Pour les performance en terme de force voilà mes maxi de quand j'ai commencer :

Soulevé de terre : 65kg
Squat : 65 kg
Développé coucher : 60kg
Développé nuque : 32,5kg
Traction : 2 reps complètes au pdc (60kg)
Tirage planche : 35kg

Voici mes maxi actuels :

Soulèvé de terre : 145kg
Squat : 140kg
Développé couché : 102,5kg
Developpé nuque : 68kg
Traction : 1 complète avec 32,5kg de leste (102,5 kg en tout)
Tirage planche : 3 a 85kg

Je suis satisfait de ma progression mais j'ai l'impression de ne pas exploser au couché comparé au squat ou au SDT
Je poste ma diet et mon training dans la journée
Et pour les cannes je crois que je n'ai même pas pris de photo de l'évolution donc je vais remédier a ça :)
Les jambes ayant du mal a prendre en volume, je n'avais pas dans l'idée de prendre de photos

Merci encore pour les réponses sa fait plaisir d'être accueuillis comme ceci :)

Julien
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Très belle évolution! T'as bien gérer!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos de mon évolution

belle evolution tu pars de loin good job l ami
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Pour le coucher ta morphologie peut peut être expliquer cela, de ce que je vois tu est les bras long et les avant bras long surtout ce qui est pas la morphologie idéal pour le coucher ce qui est mon cas.
En faite beaucoup de gens s acharne sur ce mouvement en pensant que c est le mouvement de référence pour prendre des pecs mais c'est loin d'être être le cas c'est juste un mouvement de référence pour la force !
Perso je l ai bani de mes training il me faisait plus de mal que de bien un développer à 15 degré ou 30 degré me donne bien plus de pecs que le coucher en particulier avec des haltères adapte ton programme à toi et avec les bon exos qui correspond à ta morphologie !
 

supermot150

membre approuvé
Re : Photos de mon évolution

J'ai penser exactement a la même chose en observant très peu de progrès au niveau des pecs ,
Le couché avec haltère est une bonne alternative :)
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Pour le coucher ta morphologie peut peut être expliquer cela, de ce que je vois tu est les bras long et les avant bras long surtout ce qui est pas la morphologie idéal pour le coucher ce qui est mon cas.
En faite beaucoup de gens s acharne sur ce mouvement en pensant que c est le mouvement de référence pour prendre des pecs mais c'est loin d'être être le cas c'est juste un mouvement de référence pour la force !
Perso je l ai bani de mes training il me faisait plus de mal que de bien un développer à 15 degré ou 30 degré me donne bien plus de pecs que le coucher en particulier avec des haltères adapte ton programme à toi et avec les bon exos qui correspond à ta morphologie !

Exact, il m'est impossible pour moi de faire du DC, ça me bouzille trop l'épaule droite. L'incliné no soucis.. Du coup je fais mon DC aux haltères, et depuis aucune douleur ! :)
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos de mon évolution

Pas mieux que les potos: un beau physique, surtout pour un an et demie. Bravo pour les efforts et le résultat. :nice:
 
I

invité

Re : Photos de mon évolution

fais un 5/3/1 sur le dc avec un disque de 20kgs sous le pied avant ou arrière suivant la séance.
 
R

robocop

Re : Photos de mon évolution

beau boulot en pas longtemps et au naturel chapeau
 

supermot150

membre approuvé
Re : Photos de mon évolution

De retour merci pour vos avis sa va m'aider pour progresser et rattraper mes points faibles !
J'ai rattraper les jambes car je les avaient mises un peu de côté pendant 1 petit mois !

je poste une photo des mes canes de flamant rose ce soir ;)
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Très beau travail... Félicitations... :yourock:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Belle évolution !

Félicitations si tu es arrivé à rattraper tes jambes en un mois !
 

max17

Banni
Re : Photos de mon évolution

salut franchement super boulot belle progression de ton physique et de tes perf
Le rendu est vraiment bien pour 1m80 70kg sa fait un beau physique atlhetique continue comme sa et tu va allait tres loin
je suivrai ce post attentivement
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Photos de mon évolution

Tu as raison d'en profiter si tes jambes réagissent bien en ce moment, mais n'oublies pas que le plus est l'ennemi du bien ;-)
 

supermot150

membre approuvé
Re : Photos de mon évolution

salut franchement super boulot belle progression de ton physique et de tes perf
Le rendu est vraiment bien pour 1m80 70kg sa fait un beau physique atlhetique continue comme sa et tu va allait tres loin
je suivrai ce post attentivement

Merci j'essaye d'évoluer sans cesse et de progresser autant sur le physique que sur les charges
Hier soir 1 rep a 160 au SDT :) sa progresse

Mise à jour

Tu as raison d'en profiter si tes jambes réagissent bien en ce moment, mais n'oublies pas que le plus est l'ennemi du bien ;-)

C'est vrai mais je me suis rendu compte que mes entraînements étaient plus axés sur le haut du corps donc j'ai rééquilibrer mes entraînements.
Comme tu dis pour l'instant je profite qu'elles bougent un peu eheheh
 
Retour
Haut