Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Nom d'une pipe, qu'est ce qu'il est bien conservé ce papi ! ^^

Bruno, tu n'as rien à regretter et je pense très sincèrement que tu as fait un très bon choix, ca se voit sur les photos, ton corps te le rend bien.
Je suis certain que tu recommence à bien t'apprécier comme ca. Tu ne seras plus un BB hardcore comme tu dis, mais après tout, l'essentiel c'est que tu sois heureux et épanouie dans tes choix.
Tu resteras une référence pour beaucoup ici, moi le premier.

Je te souhaite le meilleur !
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Magnifique mon ami.Tu es une source d'inspiration pour nous tous ainsi que mon ami doc.En tout cas sans rien prendre tu prouves à quel point on peut être big et en forme.

Je te souhaite le meilleur et bonne continuation.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Hahaha, t'es trop fort mon Juju.

Je te jure qu'il y a 2 mois, je ressemblais vraiment pas aux photos d'hier.
Pour ton info, je termine ma PCT fin février, je ferai des analyses fin mars ( j'ai déjà l'ordo que j'ai dicté à mon toubib ) et en fonction , je verrai si je mets 1 TRT en place ou pas.
Par contre fin mars, je pense reprendre la GH à l'année vu les bienfaits qu'elle m'apporte.
Je te tiendrai bien évidement au jus mon mentor.

J'attends le retour d'analyse et on verra ça. Pour la GH, tu as raison.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

chapeau le physique!

super les cannes,dire que tu plaignais de ton point faible en parlant de tes cuisses?je me souviens de cela,on va dire il y a de cela peut-etre 2ans,moi je les trouvent au top!

pour ta décision,je trouve que tu as 100%raison.:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci vénérable ancien.

Oui, tu as raison, mes cannes étaient mon point faible par rapport au buste, on en avait parlé.

Je leur ai donné la priorité depuis maintenant plus de 2 ans, je me suis fait bien souffrir mais le résultat est là, j'ai pu rattrapé mon handicap.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de les faire dans la cage à squat :D
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

si je comprend bien ça va etre un combat de titan,toi et tes cannes,mais fais attention car ça va devenir un point fort:laugh:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci vénérable ancien.

Oui, tu as raison, mes cannes étaient mon point faible par rapport au buste, on en avait parlé.

Je leur ai donné la priorité depuis maintenant plus de 2 ans, je me suis fait bien souffrir mais le résultat est là, j'ai pu rattrapé mon handicap.

Maintenant, j'ai vraiment hâte de les faire dans la cage à squat :D

non en fait je te deteste , le mec il affiche un bon physique de BB , massif propre , et il te dit , merde , j'ai tout perdu , je suis a un physique de fitnessboutique, et je compte y resté , je sui off ,

serieux ouvres les yeux , j'ai connu des gens qui prenaient des doses de malade et qui n'avaient pas le tiers de ton physique.

bon ok je sors lol
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

PTDR ma coquille , fitnessboutique ???? Tu m'as plié en 2 de rire sur ce coup.

Merci pour tes coms, ça me fait vraiment plaisir
 

haren

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

franchement tu es top, j'ai pas vu tes photos avant ton crash mais la il a de quoi vivre . ( j'ai bien ris j'me dirige vers physique fitness et un peu plus bas tour de bras? heu...48)mdr
sage décision pour les aas, puis imagine de te piquer encore le cul avec des grosses seringues a 85 ans
 

rpm

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

T'es énorme pour un papinou Sho ! Non sérieux super shape !
Je me demandais justement si du coup tu avais continué la GH ou pas, tu as répondu à mon interrogation .
Ce qui est surprenant avec la Gh , c'est qu'on ne subisse pas de crash lorsqu'on arrête , en tout cas apparemment pas d'effets flagrants immédiats qui suivent l'arrêt comme si d'un coup on arrêtait la prise de testo sans relance ... Ca voudrait dire que la prise de gh n'est pas suppressive de la production naturelle ? La question a déjà été abordée sur le forum mais je ne crois pas avoir lu de réponse définitive ...
A moins que tu ai fait une relance de ta production naturelle de gh par peptide ?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

T'es énorme pour un papinou Sho ! Non sérieux super shape !
Je me demandais justement si du coup tu avais continué la GH ou pas, tu as répondu à mon interrogation .
Ce qui est surprenant avec la Gh , c'est qu'on ne subisse pas de crash lorsqu'on arrête , en tout cas apparemment pas d'effets flagrants immédiats qui suivent l'arrêt comme si d'un coup on arrêtait la prise de testo sans relance ... Ca voudrait dire que la prise de gh n'est pas suppressive de la production naturelle ? La question a déjà été abordée sur le forum mais je ne crois pas avoir lu de réponse définitive ...
A moins que tu ai fait une relance de ta production naturelle de gh par peptide ?

La prise de GH sur le long terme est effectivement suppressive de la production naturelle.
C'est pourquoi je fais une relance de GH endogène tous les 6 mois suivant les protocoles de Raptor concernant l'action des sécrétagogues de la GH.
Pour mon age, la GH a des vertus magiques et je serai bien con de ne pas en profiter.
 

Epood

https://www.xtrembodies.ru
La prise de GH sur le long terme est effectivement suppressive de la production naturelle.
C'est pourquoi je fais une relance de GH endogène tous les 6 mois suivant les protocoles de Raptor concernant l'action des sécrétagogues de la GH.
Pour mon age, la GH a des vertus magiques et je serai bien con de ne pas en profiter.

Oui moi aussi j'en prendrai quand je serai aussi sur le declin ;-) double enfoire epood!!!!

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

et ben ! il est ou le pec malade... ??? (il a disparu...!)
Sacré forme Mr Show félicitation
bravo encore !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

je me ferai prendre par une tierce personne dans de meilleures poses.
Ouai, pourquoi pas, moi ça me branche bien!! :evil::evil: (Tu devais bien t'y attendre à sortir une telle phrase! MDR)

J'avais raté ton post et en lisant, je m'attendais à un Sho-gum, mais en fait t'es toujours monster!
J'me fais vraiment pas de soucis pour ton avenir dans le body
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Tu pourrai nous dire les compléments que tu prends Shogun ?
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Compléments alimentaires je précise pour GEAR et son avatar aux seins en plastique :mdr:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

pizza entre autre!!!!


finalement il est humain loool
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

tres bien mon poto, de beaux acquis solides
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'ai commencé à toucher ma 1 ère haltère il y a 30 ans et mes premiers AAS il y a seulement 6 ans car j'avais décidé de me lancer dans le monde de la compétition.
En tout, j'ai fait 11 cures .

]

Que les bitos qui s'en mettent plein le cul avec même pas 1 an de training en prennent de la graine!
 

bastel

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

bravo a toi en plus d'avoir des musclesenmetal tu as un moral d'acier :D et ca les produits pourront jamais te l'enlever ca a pas du être facile bref :yourock:
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je reste sur le cul ! Tu est un exemple pour nous tous, une tel condition à ton âge sa force le respect surtout avec les soucis que tu as eu ! Super physique bien massif et je pense que tu va vraiment déchirer à la fin de ta prepa ! Bon courage à toi
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Que de dire de plus que un grand RESPECT et toute mes felicitations!
Tu es une très grande source d'inspiration! Comme quoi il ne faut jamais rien lacher!
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

SHOGUN bravo... Tu es un exemple à suivre pour moi et une source de motivation. Merci pour ton partage, ça boost, sincèrement
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Bravo à toi vieux lol.
Toujours une très belle forme.
:beer_smile: :thumbup:
 

wanderlei

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Deux mots à dire: RESPECT et BRAVO !!!
comme quoi les produits ne font pas tout!!! Certaines personnes me motivent et toi en particulier.. la longévité, la patience, la persévérance , la rigeur sont la clé de notre sport... et beaucoup l'oublie !!! le seul chose qui comptent maintenant c'est les produits. ya plus de passion comme avant je trouve... donc quand je vois des personnes comme toi, je me dis sa existe encore alors bravo.

Un ane ne sera jamais un cheval de course....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'en profite pour remercier tous les membres qui ont participé à cette discussion.

Si je peux être une motivation pour certains et j'en suis très honoré, sachez que vous me poussez aussi à pas lâcher le BB et pour cela, je vous dis un grand merci.

Longue vie à notre communauté.
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je viens de voir ce post

Je n'ai qu'une chose a te dire Bruno "respect"

Pour tout ton parcours qui est digne des plus grands
Tu es et restera une source de motivation pour tous

Bravo a toi et tu n'a pas de souci a te faire tu reste un vrai BB un gros BB

Merci d'être ici et de partager toute ton expérience avec nous mon poulet

Encore bravo et respect

Je te souhaite le meilleur poto
 
Retour
Haut