Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je viens de montrer ta photo a diabolette et a mon fils......lol ils sont tombés de l'armoire.......mdr.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Mais qu'est ce qu'ils foutaient sur l'armoire ? :mdr:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

tu t(ameliore sans cesse bravo a toi je suis impressionné
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

tu t(ameliore sans cesse bravo a toi je suis impressionné

Merci ma coquille, tant que mon corps répond favorablement, je le pousse toujours plus et j'aime voir les changements qu'il peut encore me montrer.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

NON DE NON c'est pas possible , que vois je un moteur Brabus c'est plus des veines ce sont des artères v'la le débit la dedans c'est plus costaud qu'un flexible de vérin hydraulique et qu’elle masse a l’état brute ! ca doit déménager a l'entrainement !, ca s'affute depuis la dernière good jod

Je suis vraiment content pour toi

Alimentation , entrainement , repos , détermination , y'a pas de secrets !
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Cette nouvelle photo me met juste "sur le cul".

Première pensée en la voyant: "Mais comment il fait? Put***, je fais la diète de la mort, je souffre et j'y arrive pas, moi..."

Un seul mot: bravo!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci Maxou, tu sais la diète, je fais au ressenti, je me casse plus la tête, tant que je peux pousser intensément et toujours lourd en serrant les hydrates , je le fais, dès que je sens que je faiblis, je recharge. Ça me réussit bien.

PS: tu dis que tu y arrives pas mais mon petit doigt me dit que tu dois pas être loin de ta top forme l'ami. Non ?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

En fait, je sais comment tu fais, (mais ça me mettait face à mes erreurs, ah!ah!) :)

Tu contrôles ton état de forme, tu gères, depuis plusieurs mois. (Pas comme moi avec ma PDM la plus sauvage que j'ai faite de ma vie), ce qui te permet, comme tu le dis, de pouvoir augmenter ou réduire les apports.

C'est une vraie hygiène de Bodybuilder. Une contrainte légère permanente, mais voilà les résultats :nice:

De mon côté il me reste 21 jours; Dans le miroir de la salle de gym, je me trouve plus que correct, mais avec la lumière pourrie de chez moi et mon vieux numérique, j'ai juste envie de me tirer une balle :)

Je vous montrerais ça fin août.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Je ne doute pas un seul instant de la forme que tu vas nous sortir poto.

J'ai hâte de voir ça fin aout :nice:
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

super avatar bruno , tu as de la veine y a pas a dire pas besoinde gps pour les vacances , sur ton avatar on voit prsuqe plus ta déchirure
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

lol max, si tu voyais ma PDM. Je voulais monter à 95. Je suis déjà à 90 mais mon bide reviens et je me sent bien dans mon 46 en fute :mdr:

VAis devoir reprendre les manettes sur les hydrates là.

ET quand je vois Sho........j'ai.......j'ai moi aussi envie de me tirer une balle. :lol:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

ouai!on dirait un bébé en pleine croissance qui grossit de jour en jours,je crois que le lait que tu mets dans ton biberon te va à merveille.

sans déconner,tu as trouvé le bon compromit,diète et compagnie,chapeau:nice:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

super avatar bruno , tu as de la veine y a pas a dire pas besoinde gps pour les vacances , sur ton avatar on voit prsuqe plus ta déchirure

Merci Bruno, oui, elle s'atténue au fur et à mesure que je sèche alors que je pensais que ce serait surement le contraire.
Va comprendre :lol:.

@ diablo et Ronualld, merci les potos :nice:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Et voila qu'il fait le modeste le Max ! Max , Max ! comment te dire qu'avec toi aussi ton physique herculéen, ton visage de dieux Grec ! plus d'un doit te jalouser crois moi ...

mais j'attend fin aout avec impatience du coups !



--> Sho pour moi c'est un petit 23 dsl , je te bas au moins la dessue !

Mp mais ta boite est pleine !
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Oups, je nettoie de suite Alex
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

:mdr: tu as le droit a combien de messages sur ta boite déjà moi 400 alors toi ... mdr
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Elle est juste magnifique cette photo.
T'as une forme de dingue.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Merci Heracles
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

très bonne condition ! si tu veux faire une compétition, tu voudrais faire la ou lesquelles?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

très bonne condition ! si tu veux faire une compétition, tu voudrais faire la ou lesquelles?

Pas encore vraiment décidé l'ami mais déjà le GP des Pyrénées, près de chez moi.
France IFBB mais au vu des conditions de merde de l'année dernière et surtout comment ont été traités les athlètes, je me tâte.
Le top de Colmar aussi me tente bien.

Voilà déjà un premier jet de souhaits Reyka, d'autres pourront peut être se greffer d'ici là.
 

ReyKa

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Pas encore vraiment décidé l'ami mais déjà le GP des Pyrénées, près de chez moi.
France IFBB mais au vu des conditions de merde de l'année dernière et surtout comment ont été traités les athlètes, je me tâte.
Le top de Colmar aussi me tente bien.

Voilà déjà un premier jet de souhaits Reyka, d'autres pourront peut être se greffer d'ici là.

d'accord, déjà une bonne liste ;)
 

jason71

membre approuvé
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Impressionnant ya pas d autre mots sec avec une masse de fou .:w00t:
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Magnifique condition physique mon gros, j'adore cet aspect musculaire "graniteux" qui reflète les années d'entraînement lourd et intensif.

Et on perçoit bien sur les photos que la qualité est meilleure de semaine en semaine.

Je me répète à chaque fois, mais j'A-DO-RE! et si tu fais Colmar ou France IFBB, j'en connais qui vont pleurer sévère en vétéran 2...(d'ailleurs y'en a pas mal qui pleureraient aussi chez les seniors...).

Bravo guerrier.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

J'imagine même pas ta génétique, tu progresses sans arrêt, et chaque fois je vois tes messages
"je me prends pas la tête"
"3 repas par jour"
"un pot de nutella par jour"
Et en plus "uniquement" en TRT !

Je fais ça je deviens un gringalet de 80kg moi!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

@ben : merci pour ton soutien mon ami.

@ georges : fini le pot de nutella en ce moment quand même :lol:.
Depuis quelque temps, je sors des sentiers battus, d'ailleurs je n'interviens plus sur les diètes des membres car je ne suis plus les règles, je serai de mauvais conseils et pourtant ça marche sur moi.
Un calculateur de calories, un tableau des ratios par aliment, je ne sais plus ce que c'est et je m'en tape.
Je pèse plus rien, je me fais plaisir quand je veux, mes seuls baromètres sont le miroir et ma forme sous les barres, je ne me fie plus qu'à eux.

L'avantage de la TRT, c'est que tu as un flot continu égal d'hormones tout au long de l'année, donc que du bénef.

A 80kgs, tu ne serais pas toi c'est sur :nice:
 
I

invité

Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

@ georges : fini le pot de nutella en ce moment quand même :lol:.
Depuis quelque temps, je sors des sentiers battus, d'ailleurs je n'interviens plus sur les diètes des membres car je ne suis plus les règles, je serai de mauvais conseils et pourtant ça marche sur moi.
Un calculateur de calories, un tableau des ratios par aliment, je ne sais plus ce que c'est et je m'en tape.
Je pèse plus rien, je me fais plaisir quand je veux, mes seuls baromètres sont le miroir et ma forme sous les barres, je ne me fie plus qu'à eux.


c'est un grand merci, que je t'adresse pour nous faire partager ton expérience
on voit que tu est a maturité dans la connaissance de ton corps et que tu sais faire en fonction de ces besoins
par contre,l'arret du NUTELLA,pas trop dur(mdr)perso je trouve que c'est un escellent anti-anxiogène
encore bravo pour ta condition
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Photos SHOGUN, 50 ans et suite à mon crash de décembre.

Hahaha, bien vu mon écureuil, oui, c'est dur d'avoir arrêté le nutella car vraiment je suis accro :lol:, mais sinon j’aurai pas la forme que j'affiche et que je veux aussi afficher plus tard.
Mais, c'est juste temporaire :mdr:

Et merci pour ton com poto
 
Retour
Haut