Enfin c'est pas l'endroit lol mais merci SHO en tout cas ... Tu es pour moi sans nul doute une source de motivation incommensurable !!!
Je confirme Sho c'est un peu le padre, on veut faire et etre comme lui ! Et on y arrivera !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Enfin c'est pas l'endroit lol mais merci SHO en tout cas ... Tu es pour moi sans nul doute une source de motivation incommensurable !!!
Je confirme Sho c'est un peu le padre, on veut faire et etre comme lui ! Et on y arrivera !
Le + sérieusement possible, je le souhaite à tous les MEM's boys motivés.
Ho putain Sho tu veux que l'on ecrive à la maison de retraite parce que la le bordel dans ta chambre soit elle est trop petit ou tu as encore pris mais vu ton age venerable j'opte pr la premiere solution lusla:
Sinon jolies poteaux
Lol poto, je suis célib depuis 3 jours et jusqu'à demain et j'avoue que j'ai fait du bordel
J'ai intérêt à ranger avant le retour de la général sinon mauvais pour mon matricule :mdr:
J'ai intérêt à ranger avant le retour de la général sinon mauvais pour mon matricule
Tu ne prendras donc pas de roids ,mais du clenbutérol peut être ?
Non, je n'aime pas le clenbut, trop mauvais pour les muscles cardiaques.
Je tente avec rien sinon je prendrai plutôt du T3, je préfère.
Haha, faut bien laisser croire aux femmes qu'elles portent le pantalon de temps en temps, après elles nous foutent la paix :mdr:
respect ...
ps: j'en profite pour te donner des news, grâce à ton conseil sur le choix d'un coach j'ai explosé !!
Toujours au top mon pote.... Me tarde de te revoir :nice:
super taf sho je veux les mêmes!