Photos T_hammer

darioo

membre approuvé
salut man , tes ligaments croisés et ménisques ont pris chère , déjà faire des squats lourd a 200 kg les stresse énormément mais avec la chute libre , la j'imagine les dégâts , j’espère pour toi que ça va aller , il y a de bon traitements , mais moi qui a fait 18ans de hand-ball ,des blessures de genoux j'aunais connue ,ont se rétablie bien quand c'est pris vite ,sinon les douleurs reviennent toujours .
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem!
de retour de vacances
j'ai moins mal aux genoux, je passe un scanner le 3 et l'autre le 10 je vous tiendrez au courant des resultats

sinon pendant les vacances j'ai rien foutu lol, juste marché un peu , j'ai mis la séche en pause pendant cette semaine de repos, je suis bien bien floteu, il vas falloir évacué tout ca, vivement lundi pour l'entrainement :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je continue ma séche tranquillement, voila quelques photos:
il peut y avoir plusieurs jours voir semaines de différences entre certaines photos, je viens de remarqué que ça fait un petit moment que je n'ai pas posté






la dernière est prise à froid au retour de vacances donc un poil flotteu

pour le moment je suis plutôt satisfait du résultat,ça n'avance pas vite, mais ça va venir,encore 2-3 mois minimum je pense

je commence à bien diminuer les calories,donc je pense que ca va commencer à mieux dégraisser
je fait 6 jours à 2600 calories et 1 jour de "recharge"

mes cuisses vont pas mal souffrir du manque d'entrainement mais pas le choix, faut faire avec, dés qu'on me donnera le feu vert, je ferai en sorte de bien les dégommées pour reprendre

niveau diète je fait simple:
-1 gr de lipide / pdc
-1.2 kg de légumes par jours
-minimum 2.2 gr de prot animale / pdc
-et je rempli le reste avec la malto et avoine les jours d'entrainement // lentilles ou riz les jours off
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci à vous :)
j'ai les résultat de mes scanner
genou 1: luxation
genou 2: légère instabilité de la rotule

je vais voir mon médecin demain pour qu'il me dise qu'il faut que je fasse

à priori donc rien de grave pas de lésion ni rien
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les mem!
donc verdict du médecin pour mes genoux:
reprise de l'entrainement en léger, puis augmentation des charges progressivement en fonction du ressenti et de la douleur

bref rien de violent sur mes genoux, ça fait plaisir :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien les photos poto! Tu feras attention je crois que tu as un déplacement d'une artère, elle s'est retrouvé sur ton épaule ;p

Tant mieux que ce soit pas grand chose. Essayé peut être avec des genouillère ça aidera peut être tes genou a stabiliser au début.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci, c'est vraie que je suis soulagé :)
j'ai donc repris les cuisses tout doucement en fin de mes autres séances
leg extension/leg curl/presse en léger

je vais continuer à faire comme ça temps qu'elles ne sont pas vraiment opérationnelle

là ou je vois qu'elles n'ont pas forcées depuis un petit moment c'est que je tremble beaucoup à l'effort même sur des charges légère

mais bon, d'ici quelques temps ça iras mieux :)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
tu me fais chi*** avec tes photos poto ! j'en ai marre de te flatter ! :p

---- Un poile floteux , j'en ai marre des mecs tendus comme des arcs qui disent mouai boffe boffe j'suis flotteux :D


T'es beau comme un camion neuf , la biz et sort l'olympique et les bumpers rararara
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Salut les Mem!
je donne des news:
-je sèche doucement,j'ai des veines sur le bas des abdos et 2 veines discrète sur les obliques , pas encore suffisamment sec pour que ça rende sur les photos

-mon tour de taille me chagrine toujours, 81 cm au plus large (sous le nombril) ça fait deja 12 cm de moins mais c'est toujours trop...
le problème c'est que j'ai l'impression que cette taille large ne vient pas que du gras mais aussi des muscles petit/grand oblique peut être

-je commence à ressentir pas mal de fatigue, physique, mais surtout morale ce n'est pas temps la diéte mais le combo séche + problèmes perso, j'ai de gros moment de déprime, je prends des anxiolytique quand ça ne vas plus du tout, ça aide mais c'est pas top

-niveau diète j'ai 3 jours à 2500 calories // 3 jours à 2300 calories // 1 jours de recharge pour le moment ça me convient pas mal

la semaine prochaine j'attaquerai donc la 14 eme semaine de séche il me semble, j'ai encore du travail, je vais me focalisé sur mon objectif et ne rien lâcher
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Courage poto! Ne lâche rien. Comme on dit ce qui ne nous tue pas rends plus fort. Tu reste toujours un golgothe! Pas très haut mais très large!!! ;)
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
TH tu fais des abdos lourds ou pas? Car si c'est le cas il se peut que ceux ci épaississent la taille.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
c'est clair , c'est une des fiertés de MEM , notre TH :p
merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir! :)

TH tu fais des abdos lourds ou pas? Car si c'est le cas il se peut que ceux ci épaississent la taille.
abdos lourds non en général je fait:
-4xmax rep plache incliné + 4xmax relevé de jambes
-ou machine à abdos et relevé de jambes

je travaille peu les abdos au final
 
Retour
Haut