Photos T_hammer

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bravo pour les perfs et le physique gros!

pour le tirage nuque si tu prend un poil plus large t'arriveras peut être a descendre un petit peu plus sur le tirage.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sympa les vidéos, et toujours aussi énorme au passage Mr. T :D ;)
merci :D

Bonne équilibre,force,volume musculaire;)
merci ça fait plaisir ;)
bravo pour les perfs et le physique gros!

pour le tirage nuque si tu prend un poil plus large t'arriveras peut être a descendre un petit peu plus sur le tirage.
merci ;)
toujours du mal avec le tirage , pareil aux tractions,ça coince :mort: , après malgré le manque d'amplitude je le ressent plutôt bien , mais oui pourquoi pas essayer de faire plus large de temps en temps ;)
 
I

invité

oui , quand on a une masse musculaire importante , l'amplitude est souvent restreinte bien souvent , mais çà n'enlève rien a la contraction , et l'hypertrophie . Y a aussi les insertions qui jouent.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
petit retour sur seance cuisse que j'ai modifier

-squat cadre guide , avec banc sous les fesse
6 series pyramidal

amplitude réduite , beaucoup plus simple que le squat classique, mais très bonne brulure, j'ai beaucoup de mal, à me faire mal, justement en ce moment sur les cuisses et là c’était vraiment pas mal
180 kg en 12 rep, le cadre guide de la salle ,n'est pas vraiment fait pour les grosses charges, à voir si je peut monter à 200 ou + dessus :confused:

fente cadre guide:
4 series legére

j'ai essayer et c'est vraiment un exo qui me fait mal aux genoux depuis ma blessure , même à vide ça me fait mal , j'ai quand même fait 4 séries légère , mais vraiment pas à l'aise

presse pied serrés
5 series (15-20 rep)

j'aime bien cet exo ça change , la charge est largement réduite comparé à la presse en position classique,mais ça m’évite de chargé trop et de devoir me sanglé pour évité les douleurs aux genoux

je termine par du classique , leg extension , leg curl , +2 exo de mollets

ça fait une séance pas trop chargé,je tache de changer de méthode pour retrouver des sensations qui,depuis quelques semaines sont absente malgré une grosse fatigue pendant les séances cuisses.

ça m'a pas l'air trop mal, même si je doit encore trouver un substitue pour les fentes, qui me font vraiment de mauvaises douleurs :ennuyé:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem
toujours dans ma phase de stabilisation autour des 100 kg

petite remise en question en ce moment sur
(ça fait pas de mal de temps en temps)
-les cuisses...
je sent pas grand chose, je congestionne peu,je n'ai pas la sensation de muscle plein comme les autres groupes , seul truck je fait des hypo (l'impression que ça en est) et je suis carrément mort pendant la séance
(j'ai 2-3 courbature après la séance mais pas de quoi pleuré)

en perf pourtant c'est pas trop mauvais, c'est même plutôt un point fort, il n'y que sur la sensation qu'il y a un manque

j'avais tester une méthode avec 30 secondes de repos entre les séries , je congestionne, ça fait mal, mais en contre partie, la charge est largement amoindrie et donc à mon avis l'impact de l'entrainement aussi



vas falloir que je trouve autre chose,la séance cuisses doit être la plus douloureuse , là c'est juste dur due au coup de fatigue , ça m’énerve :tete:
:tete:

j'avais penser rajoute un gros exo en + du squat et la presse, j'avais penser aux fentes mais c'est un des exo les plus douloureux pour mes genoux

bref je suis en pleine remise en question sur ce groupe musculaire , je sent que je ne suis pas au maximum de ce que je pourrais faire , vas falloir que je trouve ce qui cloche :faim:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
La sensation de manque congestion,n'est pas systématiquement un indicateur précis,sur ce qui te vas ou non concernant la progression sur l'hypertrophie de ton muscle.

Par contre,l'hypoglycémie est à bannir.

Pour ce qui est de tes séances à récupérations courtes entre les séries elles te seront peut-etre bénéfiques dans le temps,il serait bien de mesurer tes cuisses,avant et après ce type de programme,tu auras peut-etre une bonne surprise.,bien que je suppose que tu l'as déjà fait.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
La sensation de manque congestion,n'est pas systématiquement un indicateur précis,sur ce qui te vas ou non concernant la progression sur l'hypertrophie de ton muscle.

Par contre,l'hypoglycémie est à bannir.

Pour ce qui est de tes séances à récupérations courtes entre les séries elles te seront peut-etre bénéfiques dans le temps,il serait bien de mesurer tes cuisses,avant et après ce type de programme,tu auras peut-etre une bonne surprise.,bien que je suppose que tu l'as déjà fait.

ok pour la congestion, mais c'est quand même perturbant, comme le manque de brulure dans le muscle

l'hypo, je sais pas vraiment d’où ça peut venir, j'ai la même répartition que les autres jours, à moins que ce soit plutôt une déshydratation, vue que les cuisses sont les muscles les plus dur, peut etre trop de malto dans le shaker et donc une hydratation insuffisante, à voir :ennuyé:

pour ce qui est des mesures, pas de réel changement je suis toujours dans les 69-70 de cuisses, ça ne bouge plus depuis quelques temps.

il y a 2 ans lors de ma blessure, j’étais retombé à 61-62 , j'ai retrouver le même tour de cuisses mais avec une répartition différente

-moins de vaste externe qu'avant , mais plus d’intérieur , ça parait donc moins massif


après je peut très bien re faire 4 semaines en intense avec peu de repos histoire de choqué, dans tout les cas ça va me réveiller un peu , ça fera pas de mal :cool:
 
I

invité

ps vu tes posts depuis un moment désolé.......pas mal au bench, 170 ça commence a taper lourd. Beau physique massif poto. tes perfs et ton poid c'est ce que j'aimerais atteindre mais je ne crois pas être génétiquement armé pour lol. Déjà à 95 Kg je me sent bien trop lourd même si comme toi j'aime bien me sentir plein et massif.

La bise.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ps vu tes posts depuis un moment désolé.......pas mal au bench, 170 ça commence a taper lourd. Beau physique massif poto. tes perfs et ton poid c'est ce que j'aimerais atteindre mais je ne crois pas être génétiquement armé pour lol. Déjà à 95 Kg je me sent bien trop lourd même si comme toi j'aime bien me sentir plein et massif.

La bise.
merci poto! :cool:

bhe en fait disons que maintenant que j'y suis aux 100 kg de poids de corps c'est pas si gros je trouve, je pense essayer d'aller à 110 ou 115 kg si mon corps me le permet.

j'en ai déjà énormément chier pour les 100 , à ce stade c'est même plus manger c'est du gavage :wtf: alors + haut faut voir comment ça ce passe :faim:

parfois j'envie les gens qui font des prise de masse à 3200 calories , ça doit être tellement reposant :salive:

pour les perf, je tacherai de pousser encore ça à la prochaine, je veux mes 200 kg au bench :android:
 
I

invité

pffff lol, tu vois c'est ce que je m'étais fixé, 3200 Kcal pour monter à 92 Kg.....ben j'ai aucun appétit, je tourne à 2700Kcal et je sèche. Remarque je perds mon bide c'est déjà bien..........
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
pffff lol, tu vois c'est ce que je m'étais fixé, 3200 Kcal pour monter à 92 Kg.....ben j'ai aucun appétit, je tourne à 2700Kcal et je sèche. Remarque je perds mon bide c'est déjà bien..........
ha oai quand même, j'en suis pas à ce point niveau appétit heureusement, à 3200 je vais pas prendre beaucoup de poids :manger ongles:

me faut au moins mes 5000 , je me force mais ça passe à peu prés :mort:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques nouvelles:
en maintien depuis quelques temps, le poids ne bougeant plus depuis fin décembre je dirait ,à peu prés.

j'ai donc commencer, comme prévue la baisse des calories, j'ai déjà viré un peu de flotte, les perf restent identique qu'en période de pleine prise de masse pour le moment

je suis à 3000 calories donc bon total pour un début de séche en ce qui me concerne, je verrai ça à la baisse lors de la future stagnation du body fat

je continue toujours la même chose qu'en prise de masse, lourd au départ et isolation en fin de seance ça ne change pas

j'ai quelques photos/videos prises ces derniers temps:





vidéos:
biceps:
séance avec reps "triché" , donc lourd mais moche, j'aime bien faire ça de temps en temps

bench:

deadlift:

tirage:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
quelques nouvelles:
en maintien depuis quelques temps, le poids ne bougeant plus depuis fin décembre je dirait ,à peu prés.

j'ai donc commencer, comme prévue la baisse des calories, j'ai déjà viré un peu de flotte, les perf restent identique qu'en période de pleine prise de masse pour le moment

je suis à 3000 calories donc bon total pour un début de séche en ce qui me concerne, je verrai ça à la baisse lors de la future stagnation du body fat

je continue toujours la même chose qu'en prise de masse, lourd au départ et isolation en fin de seance ça ne change pas

j'ai quelques photos/videos prises ces derniers temps:





vidéos:
biceps:
séance avec reps "triché" , donc lourd mais moche, j'aime bien faire ça de temps en temps

bench:

deadlift:

tirage:

Un physique toujours aussi énorme l'ami!

Les vidéos sont sympas, tu es vraiment monstrueux au niveau des charges!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Super!
Ca fait déjà un bail que tu progresses en force et volume,et je vois que tu continus dans ce sens;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Un physique toujours aussi énorme l'ami!

Les vidéos sont sympas, tu es vraiment monstrueux au niveau des charges!

merci l'ami ;)
j'aime bien me faire plaisir sur des entrainements lourds,je trouve ça stimulant :faim:

Pas mal fort, en plus ;)

ça monte un peu chaque année :D
j'aimerai atteindre ce genre de perf sur le moyen terme (2 ans)
1 rm:
200 bench
230 squat
260 terre

j'essaye toujours de concilié le body et la force,de ce que je peut voir dans les salle , certes je gagne moins en galbe que ceux qui s'entraine léger, mais au moins j'ai vraiment l'impression de chercher ma limite et c'est une notion importante pour moi

je voie de plus en plus de body( je ne parle que de ce que je voie dans ma salle) s'entrainer juste à la congestion, il ont des physiques plus volumineux, ronds, mais ils forcent "peu" ça me donne presque l'impression qu'ils ne cherchent même pas leurs limites, j'aime pas vraiment cette approche :confused:

(l'avantage c'est que le risque de blessure doit être plus faible )


Super!
Ca fait déjà un bail que tu progresses en force et volume,et je vois que tu continus dans ce sens;)
merci! :)
j'essaye de gratter toujours un peu en perf et en masse petit à petit,là avec le dégraissage ça vas faire du bien, ça vas un peu reposer mon estomac :angel:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
toujours au top le TH!

continue comme ca. ta salle à l'air top niveau matoss et installation!
merci! :)
oui c'est pas mal c'est un basic-fit

j'avais quelques appréhension,mais au final c'est pas mal, même si c'est que du matrix niveau matos, il y a quelques machines pas mal et le libre , bhe c'est du libre donc ça va :p
(ça ne vos pas de techno gym c'est sur)

le prix est vraiment cool, point noir ce sont le diamètre des barres pour les tirage par exemple, c'est limite une fat bar , et les cadre guidé et machines pareil :mort:

mais comparé à mon ancienne sale ou tout était cassé et tordu c'est vraiment plaisant :cool:
 
I

invité

Bien massif ton physique, t'est un gros gabarit c'est cool çà ! :cool:

Et très fort pour un mec qui fait de la "gonflette" contrairement aux croyances.


j'essaye toujours de concilié le body et la force,de ce que je peut voir dans les salle , certes je gagne moins en galbe que ceux qui s'entraine léger, mais au moins j'ai vraiment l'impression de chercher ma limite et c'est une notion importante pour moi

je voie de plus en plus de body( je ne parle que de ce que je voie dans ma salle) s'entrainer juste à la congestion, il ont des physiques plus volumineux, ronds, mais ils forcent "peu" ça me donne presque l'impression qu'ils ne cherchent même pas leurs limites, j'aime pas vraiment cette approche :confused:

J'aime beaucoup ta vision du body à vrai dire et je là partage. Après c'est clair que pour avoir un jolie physique c'est pas le top mais avoir un physique de rêve avec une force fonctionnel proche de 0 à côté je trouve çà bidon même si après c'est une vision personnelle.

Autrement tu isoles le muscle pour le faire ressortir davantage derrière ton travail lourds ? Ça peut jouer un peu des fois.

A moins de charger très sévèrement en aas (et encore suivant la morphologie) je pense pas que ce soit réellement possible de concilier parfaitement les deux après je peux tout à fait me tromper.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Bien massif ton physique, t'est un gros gabarit c'est cool çà ! :cool:

Et très fort pour un mec qui fait de la "gonflette" contrairement aux croyances.




J'aime beaucoup ta vision du body à vrai dire et je là partage. Après c'est clair que pour avoir un jolie physique c'est pas le top mais avoir un physique de rêve avec une force fonctionnel proche de 0 à côté je trouve çà bidon même si après c'est une vision personnelle.

Autrement tu isoles le muscle pour le faire ressortir davantage derrière ton travail lourds ? Ça peut jouer un peu des fois.

A moins de charger très sévèrement en aas (et encore suivant la morphologie) je pense pas que ce soit réellement possible de concilier parfaitement les deux après je peux tout à fait me tromper.

-content de voir que je ne suis pas le seul a avoir cette vision des choses,être "gros" et fort c'est la base :D ,oui j'essaye d’isoler mais franchement,très dur de faire de la densité/force et du galbe en même temps, les rep range et exécution son différents
(après je respecte ce qui ne font que de l’esthétique c'est un choix comme tout le reste bien sur)

-quand je remarque la progression sur le galbe des gens en entrainements léger et la mienne ça n'a rien avoir au niveau des proportions, je parait plus épais et plus "tasser" quand eux sont plus galbés symétriques et esthétiques,ce sont 2 types de progression bien distinct

sinon petit constat:


-sur mes dernières prise de masse, j'ai bien moins progresser qu'avant visuellement , la différence n'est plus aussi flagrante lorsqu'on compare les photos,il faut vraiment regarder dans le détail pour trouver la progression je trouve :ennuyé:

je devrait peut être changer légèrement mon approche au niveau de l'entrainement pour relancer l'hypertrophie, on verra ça sur la prochaine prise de masse, mais faut déjà y réfléchir :faim:

histoire de relancer la progression visuelle ,lors de la prochaine prise de masse, il faudra vraiment que je tape fort sur:

-les deltoïdes, manque de latéral, ça ruine le galbe, je me rends compte que au final, j'ai du mal à les isoler vraiment, et certainement pas encore trouver la bonne approche pour les hypertrophié comme il ce doit.
sur ce muscle, je vais devoir encore tester des trucks

-cuisses
, les blessures n'ont pas aider , faut que j'arrive à toujours progresser sur ce groupe , même si ce n'est pas un retard

j'ai toujours fait des programme type:
-1 er exo: lourd 3-5 rep
-exo 2 et 3 (voir 4) : 6-8 rep
-exo 5/6(voir7): 12-15 rep
(à peu prés)
avec techniques d'intensification mais pas trop comme on me l'a conseiller auparavant sur le forum (j'en faisait un peu trop :angel:)

à voir ce que je peut changer pour galber un peu tout ça :faim: si vous avez des suggestions je suis toujours preneur même si c'est pas pour de suite je planifie déjà, autan être prêt :cool:





 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Quel physique et quelle force! Bravo poto!

Quand je te regarde faire les curls j'ai mal au dos pour toi. Le fait de tricher un peu à la fin ne tire pas trop sur les lombaires?

Moi je fais ça, le lendemain je ne peux plus me déplier

En tout cas tes vidéos sont ultra motivantes!
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Super mec! Bien fort, sec (en tout caspour moi :D) et volumineux, beau boulot.

Je me demande juste comment tu peux faire du terre en ayant le même écartement mains/jambes??
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Quel physique et quelle force! Bravo poto!

Quand je te regarde faire les curls j'ai mal au dos pour toi. Le fait de tricher un peu à la fin ne tire pas trop sur les lombaires?

Moi je fais ça, le lendemain je ne peux plus me déplier

merci poto!
non pas de douleurs lombaires, j'essaye de tout gainer au maximum , au final ça tire pas trop, ça reste traumatisant comme technique, mais de temps en temps, ça passe , à éviter à chaque séance c'est sur sinon bonjour les tendinites :masque:

En tout cas tes vidéos sont ultra motivantes!

Super mec! Bien fort, sec (en tout caspour moi :D) et volumineux, beau boulot.

Je me demande juste comment tu peux faire du terre en ayant le même écartement mains/jambes??

merci big @georges :cool:
pour l’écartement, je sais pas, c'est ma position naturelle en fait, me suis jamais vraiment poser la question :ennuyé:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les mem!

je séche tout doucement, je perds petit à petit , plus doucement que d’habitude et je me sent mieux
moins de coup de fatigue , et la masse reste toujours présente

je pense que du coup la "seche" vas durée jusqu’à juin environ par là , vue que le rythme est plutôt tranquille pour le moment

perf ça bouge pas trop, sauf au Dc perdu 2 rep à 150 mais ça, je le savais , en séche, c'est sur ce groupe que je subit le plus




niveau Pdc , je ne sais pas ou j'en suis, je ne me pèse pas et fait au visuel,le chiffre sur la balance me stresse, quand je baisse trop en poids , je devient parano, donc pas de pesée pour le moment.

je me suis aussi fait une blessure en essayant le demi squat à la place du squat complet, une douleurs sur le haut du genoux , si ça ne passe pas, je retournerai faire des examen...

(douleur au niveau du rond rouge, quand je me baisse surtout)

pour le moment je tiens ma diète à 2800 calories, la semaine prochaine je vais en vacances, repos complet, donc je remonte dans les 3200-3500 pour évité d’être en déficit à rien faire.

voila pour le moment :cool:
 
I

invité

un déséquilibre du bassin impacte sur les genoux bien souvent . puis ensuite un peu partout dû a la compensation sur les mouvements .
La rotule se décentre , c'est pas grand chose , mais c'est chiant , j'ai essayé de passé dessus en mettant des bandes de force , alors çà marche bien parce que la routule est maintenue , mais çà ne résoud pas le soucis .
Ostéo , réquilibrage du bassin , et une tite remise en place du genou , 15mn de gagné plutôt que de traîner pendant x temps (vécu)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
un déséquilibre du bassin impacte sur les genoux bien souvent . puis ensuite un peu partout dû a la compensation sur les mouvements .
La rotule se décentre , c'est pas grand chose , mais c'est chiant , j'ai essayé de passé dessus en mettant des bandes de force , alors çà marche bien parce que la routule est maintenue , mais çà ne résoud pas le soucis .
Ostéo , réquilibrage du bassin , et une tite remise en place du genou , 15mn de gagné plutôt que de traîner pendant x temps (vécu)

les sangles n'y font pas de masses contrairement à mon ancienne douleurs qui était sur le centre du genou
en tout cas je vais voir pour faire tout ça, je te remercie !

sinon je penser aussi a une inflammation du tendon rotulien :confused:
 
I

invité

possible , mais pareil , si la cause c'est la rotule est désaxée , de part le bassin en vrille etc....ensuite les vertèbres vont suivrent , bref si un maillon est faible.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
possible , mais pareil , si la cause c'est la rotule est désaxée , de part le bassin en vrille etc....ensuite les vertèbres vont suivrent , bref si un maillon est faible.

oui c'est sur j'irai faire voir tout ça:depressif:
,
là je rentre juste de vacances, 1 semaines de repos complet à manger / dormir , ça fait du bien :cool:

je me suis relâcher sur la diète pendant les vacances, pas trop de dégâts hormis un peu de flotte mais au final ça passe plutôt bien, mon métabolisme ne me pourri pas trop quand je fait des écarts :p

là je reprends sérieusement la diète , je posterai des nouvelles quand mon physique aura un peu bouge :D
 
Retour
Haut