Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les mem
petit avant après que je viens de faire:

il est clair que sur la seconde le filtre met un peu plus en valeur
mais je reste très satisfait tout de même du rendue, 10 kg de différences ça change beaucoup de choses :)
j'en suis à 14 semaines environ de séche et ça vas continuer encore quelques temps
 
I

invité

bravo poto joli rendu ;);).......

quand je te regarde ça me donne du peps pour me mettre à sécher...mais comme une fiotte je vais attendre de passer noel/jour de l'an :p
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
bravo poto joli rendu ;);).......

quand je te regarde ça me donne du peps pour me mettre à sécher...mais comme une fiotte je vais attendre de passer noel/jour de l'an :p
merci :)
les fêtes me serviront de relance métabolique je pense :)

Génial cette sèche !! On voit bien les 10kg de moins !! Tu vas continuer combien de temps encore ?
je ne sais pas combien de temps, je fait au visuel,ça ne me convient pas vraiment pour le moment,je sais que je peut faire mieux.

si mon métabolisme commence à se bloqué à cause de la durée je ferait entre 2 semaines et 1 mois de maintenance pour le relancé, puis je repartirai pour finir la sèche

j'ai toujours des soucis perso qui me tracasse pas mal, du coup je n'ai pas faim, je me force à manger, c'est au moins un point positif pour la sèche,même si je l'avoue je préfèrerai crever la dalle pour le coup

mais bon faut faire avec
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ah d'accord .. Effectivement c'est un avantage mais bon pas très sains on va dire ..

Courage en tout cas, vue comment c'est partie, tu vas nous sortir un physique de fou !! :handok:
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Très beau rendu!
Même si ça ne te convient pas encore totalement, il s'agit déjà d'une très belle sèche.
Bon courage pour la suite :)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tjr un physique au top! 10kg de moins qui ne se voit pas au final. Tu te dessine a mort mais reste tjr aussi volumineux! C'est top!
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Très beau rendu!
Même si ça ne te convient pas encore totalement, il s'agit déjà d'une très belle sèche.
Bon courage pour la suite :)
non pas satisfait encore, ça viendra :)
merci ;)

Tjr un physique au top! 10kg de moins qui ne se voit pas au final. Tu te dessine a mort mais reste tjr aussi volumineux! C'est top!

merci poto
vos commentaires me remonte le moral, ça fait du bien

aujourd’hui petit recharge tranquille, ça va me redonner de l’énergie et faire du bien psychologiquement
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les poto!

j'ai eu un petit craquage physique cette semaine, il faut croire que mes entrainements interminables + ma diète à 2300 calories ont réussi à mettre mon corps HS
(je rappelle qu'à la base j'ai un métabolisme rapide très gourmand en hydrates)

(vertiges toute la journée, perte de mémoire, fatigue extrême, irritabilité )

mais pas de problèmes je suis donc repasser entre 3000 et 3500 calories jusqu'à lundi prochain (inclue)

mon entourage m'a fait la remarque comme quoi j'ai bien regonflé grâce à cela
j'ai adoré la remarque: c'est ta tète qui à rétrécie? ou ta regonflé? :D:D

bref petit craquage mais rien de grave, je pense que faire une petite phase de recharge de temps en autre ne peut être que bénéfique pour le métabolisme et pour le moral

j'ai donc repris pas loin de 2 kg, essentiellement de l'eau, il faut dire que j'abuse du sel à outrance dans les pâtes/riz/viande chose qui retournera à la normale dés que j'aurai fini ma phase de recharge

perf:
ça ne bouge pas beaucoup, j'ai juste plus de mal à tenir sur les longues séances mais ça va j'adapte

quelques photos:
prises lundi en post rasage dans les 83 kg:



prise il y a 10 minutes à froid à 85 kg:

bref ça commence à sécher mais ce n'est pas suffisant je vais continuer
voila pour la situation actuelle :)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Le rendu visuel est vraiment sympa!
En espérant que tu sois remonté à bloc lundi pour la suite de ta sèche :)
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
tu as un sacré physique;)

par contre,tu es certainement descendu trop bas en calorie,parce que se chopper des vertiges à la journée et perte de mémoire:ennuyé:c'est pas bon pour la suite.
tu devrais remonter un peu en hydrate,surtout que tu en ressens le besoin,la santé poto,ne joues pas avec.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je te trouve déjà en belle forme.tu ne veux pas nous faire une sèche à la Andreas Münzer?
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci pour vos commentaires! :)
en effet je suis descendu trop bas,trop vite, je remonte jusqu'à lundi et en suite je repart à la baisse progressivement je lâche pas l'affaire ;)

@bodyspirit c'est qui? :oops::p
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
vraiment bien la pause même si j'ai impression que tu te serre la b**e le plus fort possible pour contracter les abdos :p

et cacher ta tète tu fais bien parce que voila la bougie sinon ! remarque ceci dit la mienne est pas mal non plus :D

---- sinon tu nous sort encore un jolie physique de qualité lâche rien petite barre olympique ;) sinon je te tire une oreille ! ( ou pas )
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
@RogueFazer dit donc arrête de regardé ma b*te y'en a une qui,vas encore devoir te frappé sinon :p
sinon c'est sur, on dirai un zombie à la base sur la photo j'ai une de ces tronche :D

@bodyspirit ok, je ne le connais pas :)
non pas une sèche extrême disons que je veux être "propre" encore 2 ou 3% à perdre je pense
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
@bodyspirit ce n'était pas plutôt Andreas Munzer qui était connu pour maintenir un niveau de BF aux alentours de 3-4% toute l'année? Son utilisation de nombreux diurétiques aurait d'ailleurs entraîné sa mort prématurée, non?
HS terminé, désolé
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
et voila 2 photos de +:



suite à ma blessures aux 2 genoux, j'ai pas mal perdu du cul et des ischios , de profil j'ai l'air ridicule :depressif:
quand j'irai mieux il vas falloir que je travaille ça à fond

j'avais penser à faire, vue que j'ai pas encore la capacité pour une vraie séances de cuisses:
-10x10 squat complet (lundi)
-10x10 leg cul (mardi)
-10x10 leg extension (jeudi)
10x10: SDT jambes tendue (vendredi)

avec des charges plutôt légère, des temps de repos court, pour ne pas abimé les genoux et gardé quand même un minimum de stimulation sur les cuisses

vous en pensez quoi?
 
Dernière édition:

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Perso je ne ferais pas un exo par jour, je ferai les jambes au complet 3-4 fois par semaine.
j'aimerai bien, mais au vue de l’état de mes genoux, c'est impossible, si je les sollicites trop pour le moment je vais de nouveau devoir tout stoppé,actuellement je cherche surtout à limité la casse au final
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
je pense,que programmer tes jambes sur 4 fois la semaines meme avec des charges légères,te laissera peu de temps pour la récupération,surtout en sortant d'une période de blessure.
déjà,2 fois voir 3,sur quelques semaines afin de savoir,si tu t'ais bien remit de tes problèmes,parce que si c'est pour remorfler de nouveau.
après, il sera toujours temps d'ajouter séance de plus,si tout est ok.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
ok, dans tout les cas je vais faire gaffe, le but c'est que je me rétablisse pour pouvoir de nouveau faire une vraie séance cuisses ;)
 

Mr.R

membre approuvé
Beau boulot!

Par contre à titre purement indicatif, et tu n'ai pas obligé de précisé ni même de répondre, tu es aidé d'une manière chimique sur se type de sèche? Ou tout passe par la nutrition? Je te demande plus par curiosité qu'autre chose :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
je te rep en mp @Mr.R
peser ce matin quasiment 86 kg la recharge fonctionne pas mal, ça fait +3 kg , mes réserves de flottes et glycogènes devaient être au plus bas :D
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques petites photos:

comme vous voyez je pose à l'arrache mais bon pas grave lol
donc je continue:
-je fait 5 jours bas // 1 jour + haut et 1 jour haut en calories
-j'ai intégré du squat à chaque fin de séance, même si la charge n'est pas lourde, je ressent bien la fatigue, et je fait bien attention à mes genoux
-je pense qu'à ce rythme je n'aurai pas finit avant février, on verra bien :)
 
I

invité

pas grave pas grave .... quand même , des belles photos bien prises c'est quand même mieux ;)
je trouves ton physique terrible TH , que d'amélioration depuis le début , y a vraiment du travail acharné :handok:
 
Retour
Haut