Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem
ça sèche petit à petit , ça commence à ce voir, on me dit que je parait plus gros qu'en prise de masse, donc c'est que ça avance dans la bonne direction.

niveau diète:
-quasiment pas de féculent (50 gr max cru / jours)
-beaucoup de fruits/légumes
-mes apports en prot
-le reste en lipides

entrainements:
-contrairement aux sèches précédente, je fait moins "l'idiot" , une base de lourd, puis j'adapte quitte à enlever des séries si je faibli trop
-résultat, je suis moins épuisè, moins agressif et plus productif sur toute les séances de la semaine

le vraie lourd et les grosses séances ce sera pour quand j'aurai du carburant pour alimenter tout ça :cool:

je pense faire encore un bon mois voir + et ce sera terminé :faim:
 
I

invité

excellent TH , et bravo pour ce changement niveau training , je sais que mentalement ,il faut un moment pour accepter que le + n'est pas forcément le mieux , donc je suis content et fier de toi , poto :thumbsup::thumbsup::thumbsup::handok::handok::handok::handok::clapping::clapping:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
excellent TH , et bravo pour ce changement niveau training , je sais que mentalement ,il faut un moment pour accepter que le + n'est pas forcément le mieux , donc je suis content et fier de toi , poto :thumbsup::thumbsup::thumbsup::handok::handok::handok::handok::clapping::clapping:
ça ce met en place petit à petit :faim:

j'apprends à écouter un peu mieux mon corps,j’évite la zone rouge (malaise etc...) compliquer au début mais ça commence à rentrer :cool:


bon courage pour la suite;)
merci ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Hate de voir la suite @T_Hammer, bon courage avec seulement 50gr de glucides/jour
Tu vas encore nous faire de qualité, quantité comme d'habitude

je suis dans les 180-200 gr de glucides / jours, juste plus de féculents :)
quand je tombe sous les 100 grammes je fait des malaises à répétition, je ne pense pas que mon métabolisme soit adapté au low carb :confused:

je vais descendre encore un peu la semaine prochaine, d'ici 3 bonnes semaine ça devrait être terminé :cool:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem
depuis le temps le dégraissage c'est terminé, pas eu l'occaz de faire des photos en fin de séche mais pas grave

j'ai stoppé dans les 9-10% par là, je commencer à avoir pas mal de saute d'humeur et vue que je devais partir en vacances j'ai préféré stoppé pour profiter un peu de ma famille sans être trop chiant :)

-là je recommence à manger, j'ai remis au moins 1000 à 1500 calories depuis la fin de sèche (fin à 2200 ) je me fait aussi un peu plaisir sur la bouffe pour le moment

-perf de nouveau en hausse, je reprends ce que j'ai un peu perdu pendant la sèche+vacances (pas grand chose mais bon )

-je vais repartir un peu sur de la force, j'en ai besoin psychologiquement, les grosses charges ça me manque trop :android:

-juste le SDT que je ne peut pas remettre, trop mal au bas du dos, j'arrive pas à savoir d’où ça vient
(en gros si je rester baisser , ou que je force comme pour du SDT ou rowing j'ai l'impression que ça gonfle, ce tétanise et me fait une douleurs horrible jusqu'à m’empêcher de bouger)

photos:



j'ai refait de la flotte mais ça vas, je suis dans les 90 kg par là

video:

(peut la mettre en Hd)

je vais repartir en masse jusqu'à fin janvier,je doit combler mon manque:
-d'épaules (lateral)
-pec (haut)
-cuisses , même si c'est pas un point faible j'aime pas, je trouve ça trop petit
 
I

invité

Salut à toi, :cool:

T'as vraiment un sacré physique j'aime beaucoup, pour 90kg tu rends bien balèze ! :wtf:

Bien la sèche
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci à tous!
je vais continuer à progresser petit à petit mais en alternant les phases je pense ce coup ci
-phase bourrin, mouvement lourd, explosif, rep triché
-phase contrôlée avec excentrique et ou concentrique lent + temps de repos court + rep forcée
-phase classique qui sert un peu de phase de repos, avec temps de repos moyen et tempo classique

à voir ce que ça donne :faim:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
petit retour sur ma seance dos:

SDT: j'en ai quand même fait, ramping jusqu’à 3x210 kg, pour une reprise sur cet exo je suis plutôt content

j'ai compléter en suite avec :
-rowing machine large
-traction
-tirage nuque
-tirage prise sérré
-curl rotation + marteau
bonne sensations,bonne congestion
j'ai bien senti le SDT dans les avant bras, plus l'habitude, ça fait plaisir

aujourd'hui séance pec:
coucher guidé: 4x150 kg, un peu perdu mais ça va vite revenir

le début de ma prise de masse sera focalisé sur la recup' et même amélioration des perf, ça vas en même temps me travailler encore la masse et la densité musculaire

vidéos:



possible de tout mettre en Hd

mes douleurs au dos viennent à priori du long dorsal de chaque coté, c'est béton tout le temps, j’espère trouver une solution

si je peut je ferai des vidéos de temps en temps de mes exo :)
 

Dracks

membre approuvé
Cool merci pour tes vidéos. Bien sympa. Perso, depuis que Thor ma parlé du foam roller ça m'a bien aidé sur ces tensions continues. As-tu déjà essayé ? Je fais surtout début de séance et des fois les jours off.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Cool merci pour tes vidéos. Bien sympa. Perso, depuis que Thor ma parlé du foam roller ça m'a bien aidé sur ces tensions continues. As-tu déjà essayé ? Je fais surtout début de séance et des fois les jours off.
ha non connait pas, faudrait que je voie ce que c'est :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
hier seance dos:
3x220 kg ça passe :android:
pas trop de douleurs au dos avec les series de 3 donc c'est parfait

niveau bouffe à peine la prise de masse reprise que je vais déjà aux toilettes 4-5 fois par jours,bref je garde rien de ce que je mange comme toujours
vas vraiment falloir que je me bouge pour trouver d’où ça viens , ça craint à force :ennuyé:

j'avais penser au smecta après les repas principaux, en prise quotidienne sur longue durée ça craint pas trop?
 
Dernière édition:

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
hier seance dos:
3x220 kg ça passe :android:
pas trop de douleurs au dos avec les series de 3 donc c'est parfait

niveau bouffe à peine la prise de masse reprise que je vais déjà aux toilettes 4-5 fois par jours,bref je garde rien de ce que je mange comme toujours
vas vraiment falloir que je me bouge pour trouver d’où ça viens , ça craint à force :ennuyé:

j'avais penser au smecta après les repas principaux, en prise quotidienne sur longue durée ça craint pas trop?

Bin ça reste 1 médoc...et je suis pas sûr que le fait d'aller souvent à la selle et de rien "garder" ait un rapport ? T'as un bon transit te plains pas ;)à
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Bin ça reste 1 médoc...et je suis pas sûr que le fait d'aller souvent à la selle et de rien "garder" ait un rapport ? T'as un bon transit te plains pas ;)à
on verra si je prends du poids ou pas ,mais si c'est comme à la dernière prise de masse 5800 calories et je bouge pas,c'est qu'il y a un soucis de transit trop rapide et donc certainement une perte de nutriments (ce qui expliquerai que le poids ne bouge pas)
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Sympa ton terre j'avais loupé tes videos! En plus si tu ne le faisais pas jambes tendues tu serai encore plus fort :D
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Quand tu dis que tu vas au chiottes 5 fois, tu as la chiasse ou ça reste classique?
Si t'as la courante oui il y a un soucis et faut trouver ce que c'est (un aliment que tu ne supporte plus, une boisson etc etc.)
Si ça reste un petit tour au toilette classique alors pas d'inquiétude.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Quand tu dis que tu vas au chiottes 5 fois, tu as la chiasse ou ça reste classique?
Si t'as la courante oui il y a un soucis et faut trouver ce que c'est (un aliment que tu ne supporte plus, une boisson etc etc.)
Si ça reste un petit tour au toilette classique alors pas d'inquiétude.
non non c'est bien la chiasse :masque:
j'ai pris 1 sachet de smecta hier midi et ça y a fait :cool:
j'ai 10 kg à prendre je peut pas me permettre d'avoir la chiasse tout le temps :arghh:
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
T'as pas remarquer un truc, genre ça t'arrive quand tu mange tel ou tel repas?
Tu prend des vaso avant tes training? Je sais que chez moi parfois ça me le fait.

Au fait, nickel tes vidéos ;) juste sur le tirage horizontale je tirerais les coude encore plus en arrière pour ma fin du mouvement. Mais il y a de la plaque dur la poulie donc je comprend ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
T'as pas remarquer un truc, genre ça t'arrive quand tu mange tel ou tel repas?
Tu prend des vaso avant tes training? Je sais que chez moi parfois ça me le fait.

Au fait, nickel tes vidéos ;) juste sur le tirage horizontale je tirerais les coude encore plus en arrière pour ma fin du mouvement. Mais il y a de la plaque dur la poulie donc je comprend ;)
non je pensai que c’était le gluten mais en fait,même sans, c'est pareil,j'ai plus l'impression que c'est une question de quantité

merci:cool:,oui c’était la dernière serie donc peut être que le mouvement était un poil moins bon :D
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
salut les Mem:cool:
ma pdm ce poursuit ,je doit être dans les 92 kg par là, ça monte tout doucement
ma force augmente ça c'est sur, tout les exo principaux sont en hausse, grosse congestion aussi
quelques photos/videos
pose à l'arrache :

SDT 3x230 kg:

Chest day:


leg day:



-le retard sur les pec est Plutôt comblé quand je suis congestionné.
-les épaules sont en retrait je trouve, même si à priori pour beaucoup de monde les photos m’aplatisse pas mal sur ce point :ennuyé:
-cuisses/mollets faut que j’améliore , mollets je suis à 45 cm et cuisses seulement 66-67 par là :depressif: faut que je me bouge
bref y'a du travail encore :android:
 
Dernière édition:
I

invité

Sacré physique je te trouve vraiment balèze ! :wtf:

Mais dit moi au vue que tu n'en parle pas récemment je me permet de te demander par curiosité si ce n'est pas indiscret bien sûr, Est-tu actuellement sous anabolisant ? o_O
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sacré physique je te trouve vraiment balèze ! :wtf:

Mais dit moi au vue que tu n'en parle pas récemment je me permet de te demander par curiosité si ce n'est pas indiscret bien sûr, Est-tu actuellement sous anabolisant ? o_O
merci :android:
pour le reste j'en parle pas car c'est un sujet sensible et pas vraiment essentiel
mais sinon là c'est Off
 
Dernière édition:
Retour
Haut