Photos T_hammer

I

invité

Tu fais du dev nuke aussi ?
niveau épaule sur tous les exos , essayes 15 a 30 reps , en travaillant sur le lactique , pump/congestion ( style 6/12/25)
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Superbe condition, comme d'habitude ;)
Et très jolies perfs au passage, les vidéos sont bien sympa à visionner!
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Je suis sûr que ton manque d'épaules et dû à ta chiasse mexicaine que tu te payes en prise de masse :D
mais carrément je gaspille 30% de mes apports je suis sur :manger ongles::D

Tu fais du dev nuke aussi ?
niveau épaule sur tous les exos , essayes 15 a 30 reps , en travaillant sur le lactique , pump/congestion ( style 6/12/25)
oui dev nuque à chaque séances épaules

mais c'est vraiment le galbe en fait qui manque.
j'essayerai de faire de bonne photos ou vidéos pour les épaules,car en réalité, niveau masse/densité,
d’après ce que les gens me disent,
c'est pas vraiment un point faible.

c'est surtout l’aspect "rond" sur l’épaule que je n'arrive pas à choppé actuellement :android:

du coup tu préconise un travail en séries longue?
quand tu parle de 6/12/25 c'est genre
1er exo:6 rep//2 eme exo:12rep//3 eme exo:25 rep

ou plutôt
1serie de 6 puis 12 puis 25? sur chaque exo?
-si c'est le premier format ça ressemble un peu à ce que je fait en ce moment.
-si c'est le 2 eme cas,c'est bizarre,pyramidal inversé en gros :ennuyé:



Superbe condition, comme d'habitude ;)
Et très jolies perfs au passage, les vidéos sont bien sympa à visionner!
merci ça fait plaisir ;)
 
I

invité

Tu as les deltoïdes super dense mais pas hypertrophier ... si je raconte pas de bêtise le 6/12/25 çà pourrait donner çà :

Développé nuque assis X6reps
Élévations latérales aux haltères en mettant l'accent sur le deltoïde latérale X12reps
Développés assis aux haltères X25reps

Le tout en superset pour 3 séries effectives

Que l'on me corrige si j'ai faux
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Tu as les deltoïdes super dense mais pas hypertrophier ... si je raconte pas de bêtise le 6/12/25 çà pourrait donner çà :

Développé nuque assis X6reps
Élévations latérales aux haltères en mettant l'accent sur le deltoïde latérale X12reps
Développés assis aux haltères X25reps

Le tout en superset pour 3 séries effectives

Que l'on me corrige si j'ai faux
ha oai j'avais pas vue ça comme ça
ça peut être pas mal oai :faim: après ça fait light, me faut au moins 2 "circuit" de ce genre :ennuyé:
ou une fin d'entrainement avec un format classique
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Je fais un petit truc régulierement qui me termine bien les épaules, en élèvations laterales assis, tête collée au dossier, je fais 50reps, 2mn de repos, 40reps, 90'' repos, 30reps, 60'', 20reps, 30'', 10 reps. Le tout avec le même poids. Très bonne congestion.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
En ce moment je m'essaye au fst7 pour me finir en fin de séance.
Pour les Pecs par exemple
Écarté couché (poulie c'est le mieux)
7* 8.12 rep en travaillant la pump.
Repos 30 sec. (Au debut de ces 30 secondes je fais Cramping/contraction des pecs pdt 5.10 sec puis repos pour les secondes restantes).

Et tu repars pour 8.12 rep avec le même poids.
Tout Ça 7 fois....

Mais je fais plus souvent 5 series. Les 6 et 7e séries sont moins efficaces avec la fatigue.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ses deltoids font vraiment envie,entre le volume et la qualité:eek:

Les épaules en prennent plein la gueule,d'ailleurs lui même, en a le souffle coupé.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci à tous,je vais regarder tout ça en détail :faim:
faut vraiment que je comble ce manque de volume sur les delto :android:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Rolala tes vraiment big mon gros , que dis-je c est un rock un iceberg !!! Vraiment massif !!

Je révèle ton secret : 2 boîtes x 9 nuggets 4x jour + 2 gros buckets de KFC a moitié prix le mardi soir
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Rolala tes vraiment big mon gros , que dis-je c est un rock un iceberg !!! Vraiment massif !!

Je révèle ton secret : 2 boîtes x 9 nuggets 4x jour + 2 gros buckets de KFC a moitié prix le mardi soir

mais fallait pas le direuuuu :arghh::D

quelques news la pdm continue, je suis entre 96 et 98 kg ça dépends la balance :ennuyé:
chez moi 96 balance digitale , et salle de sport balance manuelle (en bois) 98 kg

j'ai stoppé un peu le lourd(sauf sur les cuisses), je commence à avoir mal partout, je fait des entrainements plus intense avec temps de repos très courts

je mange tellement que j'ai l'estomac super gonflé mais faut faire avec :mort:
bref je vais tacher d’atteindre les 100 kg , le body fat monte mais ça c'est pas trop grave la séche fera le ménage :cool:
 
I

invité

Salut à toi ! :)

Tu fais une prise de masse tous les ans puis sèche après ?

Pourquoi ne pas faire une prise de masse sur le plus long terme genre monter tout doucement sur plusieurs années çà te ferais perdre moins de temps en sèche (fatigue) ? Après je dis çà comme çà je n'ai pas ton niveau c'est juste une question. ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Salut à toi ! :)

Tu fais une prise de masse tous les ans puis sèche après ?

Pourquoi ne pas faire une prise de masse sur le plus long terme genre monter tout doucement sur plusieurs années çà te ferais perdre moins de temps en sèche (fatigue) ? Après je dis çà comme çà je n'ai pas ton niveau c'est juste une question. ;)

j'y avais penser mais le soucis c'est que je trouve que la prise de masse lente et moins productive sur moi, à la limite c'est bien pour quelqu'un qui veux juste devenir un poils plus dense sans devenir fat , mais pour quelqu'un qui ,comme moi vise les 100 (+) kg c'est trop long

je ferai certainement ça quand je voudrai juste amélioré les acquis, mais là j'ai encore pas mal de masse à prendre un peu partout

puis le changement de phase (seche/masse) et quand même pas mal,ça casse la routine
 
I

invité

Je comprend parfaitement ta décision c'est pas mal comme çà surtout pour ton cas.

Le changement c'est clair tu prends sévère en force en prise de masse tu te fais plaisirs à l'entrainement et puis en été (par exemple) tu vois les acquis et tu profites et pas mal des regards extérieur. Après la sèche est raide je trouve mais assez courte aussi.

Je suis en général pas mal dans ton cas. :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques news je suis pas mort :cool:
poids dans les 99-100 kg celons les jours (100.4 max)

niveau perf ça monte bien:

-SDT 1x240
/ j'ai stoppé au profit d'autres exo
-Squat:4x200 kg
-Dc libre 1x180 kg


je continue la PDM, je me fait plaisir, sur la bouffe de temps en temps et surtout à l'entrainement, je fait du lourd sur pas mal d'exo et au contraire j'ai alléger certains pour , soit changer le tempo ,soit changer l'amplitude

je ne vais pas sécher de suite, même si je suis loin d’être sec le fait d’être lourd me fait me sentir bien,puis les entrainement son top :cool:

je vais encore tacher de prendre sur ce qui me dérange le +
-cuisses (même si pas vraiment en retard à priori mais ça me suffit pas)
-épaules
-trapèzes et biceps aussi un peu

bref y'a toujours du travail :D
 
I

invité

Salut, :)

Tu t'entraînes toujours en split 5 jours sur 7 ? Ça serait possible de connaitre ta répartition ?

Merci et sacrées perfs au passage ! :wtf:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Salut, :)

Tu t'entraînes toujours en split 5 jours sur 7 ? Ça serait possible de connaitre ta répartition ?

Merci et sacrées perfs au passage ! :wtf:

4/7 en ce moment
jour 1:
epaules / trapezes / triceps
jour 2:
dos/biceps
jour 3:
cuisses/mollets
jour 4:
pec/biceps/triceps

j'essaye d'en faire moins pour miser sur le repos et le surplus calorique pour continuer à progresser
je fait ça depuis quelques semaines et ça me convient pas mal pour le moment :)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
quelques vidéos que je n'avais pas poster:
Dc 2x170 Kg

machine type decliné:

tirage nuque:

sinon bhe je bouge plus en poids je varie entre 99.5 et 100.5 kg

niveau body fat, j'ai connu mieux,mais je ne suis pas bien plus gras qu'a la fin de la dernière prise de masse pour environ 3-4 kg de plus
je commencerai une séche en Mars , même si j'avoue qu’être "lourd" et pouvoir faire de gros entrainement j'adore ça

en ce qui concerne la diéte , bhe je mange tout ce que je peut , j'en suis même venu à rajouter une verre d'huile le soir pour monter mes calories :masque:,pas terrible mais bon faut ce qu'il faut :D

le je pense rester en maintien donc jusqu'a Mars
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
bien le bench ,:thumbsup:
merci!
je suis content c’était un de mes gros point faible et maintenant ça commence à s’équilibre avec le reste
reste encore à atteindre la barre des 200 kg mais ce sera certainement à la prochaine prise de masse pas avant, je stagne là :tete:
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Belle densité et beau physique! La convergente gym80 est pas mal du tout j'aime bien aussi ça isole vraiment bien les pecs
 
Retour
Haut