Photos T_hammer

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
bravo poto ton niveau de bf est déjà remarquable et il faut le souligner surtout comme tu dit sans but de compétition :finger:
quand a la définition des cuisses essais le sprint entrecoupé de footing 3 fois par semaine tu perdra sans doute 1 ou2 cm mais contracter elle paraîtront le double ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci @barbarrian :)
faudrait que j'essaye le sprint, merci du conseil
j'avais arrêter de courir, ça me provoque toujours des périostite + douleurs aux genoux :depressif:
(en plus j'aime pas haha :angel: )
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Un peu d'auto-bronzant et un vrai bodybuilder en herbe! ;)
Vivement que tu reprennes la pdm pour ne plus tourner de l'oeil au squat ahah
Sinon le tour de taille ça ne veut absolument rien dire, les abdos s'épaississent quand ils sont puissants. Même moi avec mes 107-108cm de tour de taille mes abdos sont bien apparents.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
très beau physique!

tu as fait un sacré bon en avant,cela ne se limite pas à un compliment mais à la réalité;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Un peu d'auto-bronzant et un vrai bodybuilder en herbe! ;)
Vivement que tu reprennes la pdm pour ne plus tourner de l'oeil au squat ahah
Sinon le tour de taille ça ne veut absolument rien dire, les abdos s'épaississent quand ils sont puissants. Même moi avec mes 107-108cm de tour de taille mes abdos sont bien apparents.

merci @georges ;)
oai, ça c'est le SDT et squat en séries courte,pour renforcé les abdos y'a pas mieux :cool:

il me tarde aussi de pouvoir repousser comme avant
mais pour le moment le squat on oublie, j'ai le genoux gauche HS

je doit m'en tenir au leg curl/extension pendant quelques semaines :depressif:

très beau physique!

tu as fait un sacré bon en avant,cela ne se limite pas à un compliment mais à la réalité;)

merci beaucoup @ronualld :)

on vas tacher de continuer sur la lancé et faire quelque chose de bien sur la prochaine pdm :cool:
 

Adem95

membre approuvé
vétéran
Très joli physique poto bravo !!

J'ai montré la photo à un pote il est tombé par terre !!!
Et je trouve aussi que ton bf est plus que correct.. Courage pour la suite !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci ça fait plaisir ;)

là je passe donc en maintenance calorique,et petit à petit le total vas monter pour aller sur une pdm clean, puis en suite grosse pdm
(comme d'hab',tout en essayant de garder un bf correct)


pendant quelques temps je vais m'entrainer sur un full body "à l'instinct" le temps de bien récupéré
fin avril= 1 semaine de repos complet // manger + dormir (avec un total calorique adapté bien sur)

et en suite ça vas envoyé :android:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Merci @Kass ;)

@magueul
92 kg mini // 95 kg serait bien // 100 kg serait enorme(toujours voulue voir 3 chiffres haha)

mais je sais pas si j'arriverai à ne pas finir comme un cochon à ce poids là :angel:

je vais faire au mieux ;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
j'ai donc finit ma phase de maintenance
je repasse en pdm pour de bon
quelques photos de ce matin:





poids actuel:
86 kg
perf actuelle:
-1x130 kg Dc voir 135
-1x230 kg SDT
-5x170 kg Squat

objectifs:
-comme je l'ai deja dit: approcher les 100 kg,mais je vais quand même devoir veiller mon Bf
-augmenter mes perf de 10 à 20 % sur les 3 exo principaux
 

F87

membre approuvé
vétéran
Sacré bestiaud ! Tu restes assez propre en plus c est nickel continue comme ça ;-)
 

ThePuppeter

membre approuvé
Quelle progression impressionnante depuis ma dernière visite! Sacré bestiaux !
Quelle masse et belle définition vraiment chapeau l'ami.
Toi qui te plaignait d'être en retard pour ton âge... Tu es maintenant clairement en avance par rapport a la plupart des pratiquants de la même tranche d'âge !
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Sacré bestiaud ! Tu restes assez propre en plus c est nickel continue comme ça ;-)

merci
j'ai refait mes stocks de flotte et de glycogène, avec un peu de gras en prime, mais ça vas :D

Tu es bien la poto. De bonne grosses épaules. Nickel.

merci ;)
j'adore travailler les épaules,lourd au départ et sur la congestion vers la fin, ça me détruit

super physique et bien propre
bravo

merci! :)
à voir après 6 mois de pdm comment ça vas être :D

Quelle progression impressionnante depuis ma dernière visite! Sacré bestiaux !
Quelle masse et belle définition vraiment chapeau l'ami.
Toi qui te plaignait d'être en retard pour ton âge... Tu es maintenant clairement en avance par rapport a la plupart des pratiquants de la même tranche d'âge !

@ThePuppeter ça fait longtemps que j'avais pas de nouvelles :cool:
ton message me fait vraiment plaisir, je vais tacher de continuer à progresser au maximum ;)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
ahhhh tes photos a poil m'avaient manqué poto :p

toujours un beau physique avec des épaules et des bras de folie! continue comme ca!
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Terrible mec :) double biceps en mode badass mdrr

Tu es bien épais j'adore ton gabarit les ailes terrible aussi

Les triceps sont bien épais aussi montés sur de bonnes épaules même les Avants bras mec sont solides

T'es bien proportionné je dis oui ! Good job l'ami ;)

Tu as envoyé quoi comme séance ?
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Ça rend super bien tu fait vraiment puissant poto et tu le mérite car quand comme moi ont suis ton journal tu t'investi et par vois de conséquence tu mérite amplement ce physique que tu arbore
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
terrible l amis :finger:
merci gros ;)

Bien propre tout ça poto, bravo !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
merci poto, on vas essayer d’amélioré encore

Terrible mec :) double biceps en mode badass mdrr

Tu es bien épais j'adore ton gabarit les ailes terrible aussi :cool:

Les triceps sont bien épais aussi montés sur de bonnes épaules même les Avants bras mec sont solides

T'es bien proportionné je dis oui ! Good job l'ami ;)

Tu as envoyé quoi comme séance ?

merci ;)
grosse séance bras de 1 heure 45 environ suivi de 30 minutes de rappel pec // 15 minutes d'abdos et 25 minutes de cardio
le gros volume ça marche nickel sur moi :cool:

les avant bras, merci le SDT franchement ;)

Ça rend super bien tu fait vraiment puissant poto et tu le mérite car quand comme moi ont suis ton journal tu t'investi et par vois de conséquence tu mérite amplement ce physique que tu arbore

merci barb' ça me fait vraiment plaisir de lire ça :)

en tout cas je ne compte pas en rester là, la pdm ne fait que commencer ;)
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
wahou la séance badass gros ! 1h45 de brassosses ! c'est de la maltraitance constructive mec ;) au top en tous cas ca viens de me motiver l'ami GG
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
oui, perso je suis adepte des grosses séances, je travaille souvent "lourd" sur des temps de repos plus long.
content que ça te motive l'ami, tu vas pouvoir tout casser à la prochaine séance :cool:

ps: merci pour la reput ;)
 
Dernière édition:
Retour
Haut