Photos T_hammer

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
elles en disent suffisamment sur ton investissement , t'inquiètes ;)
merci @SWAT06 !

c'est vrai que quelquefois les tofs ne nous rendent pas justice , mais enfin depuis le temps que l'ont te suis ont ne peux que constater ton ascension tu est et a juste titre toi comme kass dwayne julien etc les petits jeunes du forum qui nous régalent avec leurs partages et leurs progressions :finger::)

merci @barbarrian
les anciens de Mem nous fournissent une bonne source de motivation :cool:

C'est clair ! T'a bien éclaté et ça c'est top poto ! Faut continuer encore plus fort

merci @Gregorius !
pas de soucis, je me donne toujours à fond :android:
 

F87

membre approuvé
vétéran
Bon travail poto j'ai remarqué qu'on a à peu près les mêmes mesures (taille/poids/tour de bras et cuisse similaires) ^^
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais loupé tes news l'ami .

Super physique j'aime beaucoup ce genre ;) les resultats sont la les perfs aussi .

bonne seche a toi .
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Bon travail poto j'ai remarqué qu'on a à peu près les mêmes mesures (taille/poids/tour de bras et cuisse similaires) ^^
merci @F87
c'est cool ça, tu à l'air tout de même plus sec pour le moment ;)

bravo progression indéniable
merci @triumph ;)

J'avais loupé tes news l'ami .

Super physique j'aime beaucoup ce genre ;) les resultats sont la les perfs aussi .

bonne seche a toi .

merci @RogueFazer

pour les perf j’espère pouvoir les faire décoller un peu + à la prochaine pdm :)
surtout mon DC qui reste vraiment limite :arghh:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Il y a de la viande ! Good job T

C'est clair qu'une fois goûter au SDT tu ne peux plus t'en passer, j'aime aussi beaucoup la variante Rack pulls tu t'éclates !
 
I

invité

m'étonne plus de voir la progression , tu construis de bonnes bases , donc les résultats payent .:handok:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci pour vos commentaires :)

je sèche doucement, mais j'ai le temps, quitte à y mettre encore 3-4 mois :cool:

j'essaye surtout de ne pas perdre en perf, pour le moment, ça ne bouge pas
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
passage à le tondeuse, du coup quelques photos
(à froid depuis 48 heures)





(obliger de mettre les photos en petite taille, sinon c'est flou, merci mon portable pourrit :tete: )

sinon ça avance toujours doucement,mon tour de taille diminue tout doucement, ce seras vraiment l'endroit le plus compliqué, il faut que je perde encore 10-12 cm je pense
 
Dernière édition:

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Excellent taf poto. Powa tu as un pied chez les gros la! Chapeau. Vivement que j en sois aussi de ce monde. Du beau boulo mon pote.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
les photos parle d'elles même poto quel progression ont voie l'investissement respect pour ton taf vraiment du beau boulot :finger:;)
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
merci beaucoup,vos commentaires sont une vraie source de motivation!

la séche se poursuit, je suis toujours motiver à 100% :android:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
et bien!!!!:grands yeux:t'as vachement progressé,très beau physique,volumineux et la qualité est au rendez-vous

un GRAND BRAVO;)
 
Retour
Haut