Its34
membre approuvé
Bonjour à tous,
Voici mon projet de première cure. Pour ceux qui ont suivi ma présentation, (voir signature) j'ai un profil un peu particulier dans le sens ou je suis léger et que j'ai grand mal à passer un cap de poids. Ça plus d'autres soucis qui font penser à des soucis hormonaux. Que je veux faire cette cure en toute connaissance de cause. Mon objectif est d'atteindre poids correct et une forme athlétique. Objectif +5kg. J'espère au passage être moins fatigué et résoudre des soucis physiques comme moraux.
Cette première cure est aussi un test, voir comment mon corps réagit. c'est pourquoi je reste sur de la testo.
Ceci n'est pas le projet définitif:
Durée totale 12 semaines Pct inclue
Semaine 1 à 8
- Sustanon : 250 : 500 ml/semaine en 2 injections
- Arimidex : E2D 1mg
- Proviron : ED 25 mg
Semaine 3 à 8 Hcg 2x250 /semaine
PCT : 18 jours après la dernière injection
Nolvadex : 20 mg/ED/21 jours
Clomid : 50 mg/ED/21 jours
J'ai vu plusieurs protocoles. Certain ici préconisent de partir sur des cures de 12 semaines ON vu la demie-vie des molécules.
Cependant pour une première je pense que 8 semaines On est un bon compromis.
Pour le HCG et Proviron, les avis divergent,certain disent qu'il s'agit d'une précaution un peu superflue. Personnellement je préfère prendre le maximum de précaution.
Je reste à l'écoute pour toute critique constructive.
Voici mon projet de première cure. Pour ceux qui ont suivi ma présentation, (voir signature) j'ai un profil un peu particulier dans le sens ou je suis léger et que j'ai grand mal à passer un cap de poids. Ça plus d'autres soucis qui font penser à des soucis hormonaux. Que je veux faire cette cure en toute connaissance de cause. Mon objectif est d'atteindre poids correct et une forme athlétique. Objectif +5kg. J'espère au passage être moins fatigué et résoudre des soucis physiques comme moraux.
Cette première cure est aussi un test, voir comment mon corps réagit. c'est pourquoi je reste sur de la testo.
Ceci n'est pas le projet définitif:
Durée totale 12 semaines Pct inclue
Semaine 1 à 8
- Sustanon : 250 : 500 ml/semaine en 2 injections
- Arimidex : E2D 1mg
- Proviron : ED 25 mg
Semaine 3 à 8 Hcg 2x250 /semaine
PCT : 18 jours après la dernière injection
Nolvadex : 20 mg/ED/21 jours
Clomid : 50 mg/ED/21 jours
J'ai vu plusieurs protocoles. Certain ici préconisent de partir sur des cures de 12 semaines ON vu la demie-vie des molécules.
Cependant pour une première je pense que 8 semaines On est un bon compromis.
Pour le HCG et Proviron, les avis divergent,certain disent qu'il s'agit d'une précaution un peu superflue. Personnellement je préfère prendre le maximum de précaution.
Je reste à l'écoute pour toute critique constructive.