IMPORTANT POST -IT ENTRAINEMENT

I

invité

j'ai pas vu de sujet sur le 10x10 , mais plutot des messages qui en parle , donc voilà , klks regroupements que j'ai sur mon dd ( oui?)

L'objectif de la formation allemande Volume méthode est de 10 séries de 10 répétitions avec le même poids pour chaque exercice. .
Qui représenteraient 60% de leur charge de 1 RM. Par conséquent, si vous poussez au DC 200(90kgs) livres pour un représentant, vous devez utiliser de 120(54kgs) livres pour cet exercice. Maintenant, vous serez agréablement ou désagréablement surpris.

Pour les débutants, je recommande la division du corps:

Day 1: Chest and back
Jour 1: pecs et le dos
Day 2: Legs and abs
Jour 2: jambes et abdos
Day 3: Off
Jour 3: Off
Day 4: Arms and shoulders
Jour 4: Les bras et les épaules
Day 5: Off
Jour 5: Off

Faites un exercice, et un exercice seulement, pour cette partie du corps. (Si toutefois, vous êtes un vrai masochiste, vous souhaitez compléter avec un autre exercice pour les trois séries de 10-12 reps fait sur un tempo 402.)
Lors de l'exécution de ce programme? Ou, d'ailleurs, n'importe quel programme? Vous devez tenir un journal détaillé de l'exact séries / reps calcul et de repos effectuées, et ne comptez que les répétitions en forme stricte. Augmentation de la résistance lorsque vous pouvez faire 10 répétitions pour les 10 sets.

Vous découvrirez en cette séance que, bien que le nombre de vos reps peuvent descendre sur la sixième ou la septième série, mais remonteront à la huitième ou neuvième série. La chose à retenir, c'est que vous n'êtes pas fou, c' est simplement un phénomène neurologique intéressant .

. Oh, aller de l'avant et commencer immédiatement. . Pas besoin de récupérer après votre cycle de forte intensité.

===============
Volume de formation allemand
German Volume Training


Allemand Volume Training (GVT) est une simple routine de musculation pour la construction musculaire et la force .

GVT a été ramené dans le cadre de la force par le formateur Charles Poliquin
Les bases de la GVT programme est de 10 séries de 10 répétitions avec seulement 1 minute de temps de repos strict entre les séries.
Les exercices doivent être limitées à des exercices composés de départ et le poids doit être @ 65% de votre 1 répétition max

. Afin d'optimiser et d'optimiser le GVT les exercices composés de formation sont recommandées.

Alors, quelle est la définition des exercices composés?

Un exercice est un mouvement polyarticulaire qui travaille plus d'un muscle en même temps. Le contraire de l'isolement des exercices.

Quels sont la plupart des exercices bénéfiques pour le Volume allemand de formation?
vous devez utiliser les mouvements composés pour les exercices suivants, pour en retirer plus d'avantages:

cuisses - Squat ,front squat ,squat sumo
pectoraux- developpé couché ou incliné
epaule - developpé militaire debout
dos - Deadlift (SDT) ou rowing barre

Attention à d'autres zones du corps peuvent être traitées, après une séance d'entraînement GTV. c'est-à-dire Bicep triceps (3x10)

Un simple allemand Volume session de formation pourrait être:

Lundi Repos seulement 60-90 secondes entre les séries.
1-Squat 10x10
2-developpé couché(ou incliné) 10x10
3 séries de 15 + pour les mollets et abdos

Jeudi Repos seulement 60-90 secondes entre les séries.
1-Deadlift ou rowing barre 10x10
2-developpé militaire debout 10x10
biceps and triceps - 3 séries de 10

* de nombreux athlètes de force et bodybuilders peform cette routine avec un cycle de 3 jours

*********Voici quelques conseils de Charles Poliquin:**************

Quels sont les points les plus importants en ce qui concerne l'allemand Volume
training
1. Vous avez dix séries d'un seul exercice.
2. Vous vous efforcez de faire un nombre prédéterminé de répétitions sur chaque ensemble, c'est-à-dire dix séries de dix répétitions.
3. Vous avez l'avantage de travailler les muscles antagonistes des exercice.
4. Vous avez seulement augmenter le poids une fois tous les dix séries sont terminées avec la pré-déterminé poids de départ.
La charge utilisée est submaximal, vous ne devez pas essayer de parvenir à un échec sur tous les jeux,
mais seulement les trois dernières doit être difficile. Fondamentalement, vous obtenez l'effet de la loi
des efforts répétés
===================================================
2eme façon de faire le GVT:

Lundi:
pectoraux et dos
-developpé couché ou incliné =faire 10 séries de 10 répétitions

-deadlift (SDT) ou rowing barre=faire 10 séries de 10 répétitions


Mercredi:
Jambes, mollets, et abdos
- SQUAT ou front squat = 10 sets of 10 reps
-3 séries de 15 + pour les mollets et abdos

Vendredi:
Épaules, biceps, triceps
- developpé militaire debout 10 séries de 10 répétitions
biceps and triceps - 3 séries de 10
exemple :
curl barre ou curl haltere =3 séries de 10
triceps barre au front ou dips=3 séries de 10
===============================
Si vous êtes à un plateau dans votre formation ou voudrais juste essayer quelque chose de différent, vous devez essayer le "Volume allemand de formation" méthode . Il s'agit d'un grand programme pour la masse musculaire rapidement. Gains de dix livres ou plus en six semaines, ne sont pas rares!

. Le "German Volume Training" méthode est facile à suivre. Le but est de faire dix séries de dix répétitions avec le même poids pour chaque exercice. Vous avez besoin de commencer avec un faible poids, environ 50-60% de votre 1 rep max poids.. Par exemple, si vous pouvez squat 300 lbs pour 1 rep, alors vous pouvez utiliser entre 150 et 180 lbs pour travailler avec cet exercice.

Pour cette séance d'entraînement vous composé que de 1 exercice par partie du corps. Quelques bons exercices comprennent:

Poitrine:
Barbell or Dumbbell bench press Barbell ou Dumbbell bench press

Back:
rowing barre , rowing horizontal
Jambes:
Squats or Leg press

Épaules:
Seated barbell or dumbbell press Assis ou barbell dumbbell presse

Pour les petits groupes de muscles comme les biceps, triceps, mollets, abs, etc, vous pouvez faire 3 séries de 10-15 reps. (c'est-à-dire 3 séries de curls biceps, triceps 3 séries de push bas, 3 séries de mollets pose, etc)

Voici un exemple de calendrier d'entraînement que vous pouvez suivre:
Lundi:
Chest & Back
Un exo et faire 10 séries de 10 répétitions

Wednesday: Mercredi:
Legs, calfs, and abs Jambes, mollets, et abs
10 séries de 10 répétitions pour les jambes
- 3 sets of 15+ reps for calfs and abs - 3 séries de 15 + pour les mollets et les représentants abs

Vendredi:
Épaules, biceps, triceps et
10 séries de 10 répétitions pour les épaules
3 séries de 10 + pour les biceps triceps

Ne pas travailler le mardi, jeudi et week-ends. Cela donnera à votre corps de beaucoup de temps pour se reposer et de se développer.

Reste seulement 60-90 secondes entre les séries. Les premiers jeux se sentent facile, mais à mesure que vous progressez à travers les séries de la séance d'entraînement va devenir plus difficile que vous fatigue. Lorsque vous pouvez compléter l'ensemble des 10 séries de 10 répétitions avec une bonne forme accroître le poids de 5%.

Donnez de ce programme un essai de 6 semaines et je suis sûr que vous serez satisfaits des résultats.

all the best,

============================

UP du 15/08/2012
je mets un programme de Lee Boyce qui propose une version facilement compréhensible pour les durs de la feuille ou les apprentis weider ( vous savez les gens genre je pique un programme , je change un truc ou 2 et après et après j'en fais ma version )

bref ,

Le retour de la formation allemande Volume

par Lee Boyce - 03/01/2011

Depuis 1998, NATION T a fourni aux lecteurs les programmes de pointe en formation de poids destinées à emballer sur la taille. On peut se poser la question si: Parmi les centaines (milliers?) De protocoles hypertrophie dans les archives NATION T, ce qui serait le meilleur pour les gains rapides de taille?
Pour atteindre une taille maximale, de nombreux lifteurs opter pour un programme qui maintient les représentants autour de 8 ou moins. Rien ne va pas avec cette méthode, car les muscles sont sérieusement remises en question, et plus important encore, l'hypertrophie de stimulation hormones sont libérées à partir de la levée des charges lourdes.
D'autre part, la plupart des programmes de haute-rep sont plus orientés vers le conditionnement général, la perte de graisse, et «penchant» sans accent réel sur l'obtention énorme.

Mais il ya aussi la formation de voulume allemande.

C'est simple, mais son efficacité est indéniable. Le protocole standard pour la formation allemande Volume (GVT), rendu populaire par la force de formation gourou Charles Poliquin, est composé de choisir un grand mouvement pour un groupe musculaire donné et effectuer 10 séries de 10 répétitions avec seulement 60 secondes de repos entre les séries.
Avec les paramètres de ce genre, il en fait un bon moyen de faire un poids plus léger se sentir réel "lourd" très vite.
GVT: Les pros

Sur le papier, GVT ressemble à une promenade du dimanche en comparaison aux programmes d'intensité les plus élevés. Soixante pour cent de votre représentant un max? Comment l'enfer est cette soi-disant pour construire le muscle?
Ne vous laissez pas berner. L'efficacité de GVT se révèle lorsque vous regardez les choses d'un "poids total levé" point de vue. Par exemple, disons que vous aviez à faire une séance d'entraînement la force max en squat ou bench press de 300 pour 8 séries de 3 reps.
Cela signifie au total, vous avez levé 7200 lbs. au cours de la séance d'entraînement. Comparez cela à une séance d'entraînement avec un GVT 100 lbs maigres. pour 10x10: À la fin de cette séance d'entraînement, vous avez levé 10,000 lbs.!
Autrement dit, tout en donnant a votre CNS une pause en ne le battant pas avec des super charges lourdes, vous augmentez votre temps sous tension (ce qui peut effectivement potentialiser la libération hormonale), et en prime, les intervalles de repos courts améliorer le conditionnement du muscle et aide l'endurance de force, et (en fonction de la séance d'entraînement) dans la réduction des graisses du corps.
De plus, vous passerez moins de temps dans le gymnase que les séances d'entraînement sont généralement beaucoup plus courte que la normale!
GVT: Les Cons

Hélas, pas de programme hypertrophie est parfait. Parce que de la gamme de GVT représentant relativement élevé, il n'y a pas de travail l'effort maximum dans ce programme, après l'exercice effectif 10x10, la plupart des releveurs sont trop fatigués pour essayer même de lever toute plus lourd qu'un tube de Traumeel.
Par la suite, vous ne pouvez pas voir une amélioration notable sur votre 1RM à partir d'un programme comme celui-ci - la performance 1RM peut même diminuer, de façon temporaire - qui est à peu près aussi appel à la junkie contraction rapide typique 1RM comme le soja et le lavement d'herbe de blé. Mais si la taille est strictement ce que vous recherchez et vous pouvez gérer de rester loin des grandes charges pendant un certain temps, vous avez choisi un excellent programme.
Comment jouer à ce jeu

Depuis l'introduction du monde de la formation grand public la force de GVT il ya 15 ans, entraîneur Poliquin est venu avec beaucoup plus avancés, les formes spécifiques du système à mettre en œuvre avec ses athlètes. Par souci de simplicité (et pour répondre à la plupart des lecteurs ) nous nous en tiendrons à sa plus simple expression, contour simple.

Formation Volume allemand peut être incorporé dans de nombreuses façons différentes.
Certains préfèrent releveurs de l'utiliser dans le haut du corps entier et le bas du corps séances d'entraînement (par exemple, supersetting 10 x 10 de la presse banc avec 10 x 10 de T-bar lignes ou 10 x 10 de squats avec 10 x 10 de flexions des jambes).

Cette méthode est certainement efficace, mais à cause du sang qui circule autour d'un groupe particulier, et même d'autres limites à la restauration de l'ATP , je préfère cibler les groupes musculaires individuels dans l'isolement sur une rotation de 4 jours.
Depuis que nous travaillons si loin de la force max, la sélection exercice du droit de 100 répétitions est indispensable. Il est important de s'assurer qu'il a le plus "pour son argent», ou vous pouvez simplement a perdre plus de temps, d'efforts et d'énergie que d'essayer de sevrer Charlie Sheen hors des putes et de soufflage.
Voici mes mouvements préférés pour GVT:
Back Movements



  • Close grip pulldowns/Wide grip pulldowns
  • Pull ups/chin ups
  • BB bent over rows/T-bar rows
  • Seated rows/Wide grip rows

Chest Movements



  • BB/DB flat, incline or decline bench press
  • Seated cable chest press


Leg Movements



  • Front squats
  • Back squats
  • Box squats
  • Leg press
  • Hack squats

Shoulder Movements



  • Standing BB press
  • DB seated press
  • Push press
  • Seated DB clean and press











Je vous recommande également de choisir de 2 à 3 plus complémentaires «assistance» des exercices pour le suivi de vos 10x10 pour le même groupe musculaire.
GVT: Programme Sample Split Semaine

Day 1 – Back
A)V-Grip lat pulldown10x10
B1)Bent-over DB fly4x12
B2)Wide grip row4x12
C)Decline pullover4x12
Day 2 – Chest
A)BB incline bench press10x10
B1)Blast Strap push-ups4x12
B2)DB fly4x12
C)Floor press4x12
Day 3 – Legs
A)Front squats10x10
B1)Romanian deadlifts4x12
B2)Reverse lunges from deficit4x12
Day 4 – Shoulders
A)Standing BB shoulder press10x10
B1)BB high pulls4x12
B2)Seated lateral raise4x12
C)Face pulls4x12
Day 5 (Optional) – Arms
A1)Barbell curl4x12
A2)EZ bar French press4x12
B1)Overhead biceps curls (from lat pulldown bar)4x12
B2)Weighted dips4x12
C)Decline skullcrusher "plus"4x12



Cette méthode simple, moins avancé s'écarte légèrement de mise en page originale du roi Charles (c.-à-pas surensembles antagonistes), mais les mêmes principes généraux s'appliquent toujours. Le volume principal de la séance d'entraînement par groupe musculaire provient du 10x10; les mouvements secondaires sont clairement le deuxième violon et le lifteur est autorisé à se reposer aussi longtemps que nécessaire entre les surensembles.
J'ai trouvé que cette méthode fonctionne très bien - surtout pour les haltérophiles moins expérimentés. En outre, la dépense d'énergie hebdomadaire est légèrement à la baisse en raison de la méthode de formation une fois par semaine, par groupe musculaire, plutôt que d'utiliser une rotation de 4 ou 5 jours.
J'ai aussi évité GVT pour le travail des bras directe, simplement pour le fait que pour le dispositif de levage typique, la croissance bras sera principalement atteint grâce à l'important volume des mouvements de la poitrine et le dos (surtout banc incliné et les frais généraux prise serrée en tirant).
Le livret de règles

D'abord, le repos est limité à 60 secondes, et le plus "tricher" qui est permis est allongement de l'intervalle de repos à un maximum de 70 secondes à proximité de la fin de la séance d'entraînement.Cela dit, il ya une erreur fréquente des gens ont tendance à faire lors de la formation tome allemande: Le poids soulevé commence dans une fourchette de 60 à 70% de la 1RM , et devrait se terminer là aussi .
Cela signifie que vous ne devrait pas abaisser le poids, même si vous commencez à lutter pour obtenir tous les 10 répétitions en jeu par 6 ou 7. Dix représentants est toujours le nombre a viser, mais si vous avez choisi le bon poids, vous n'y arriverez pas.
Pour illustrer: Si votre 1RM pour le développé couché est de 300 lbs, il serait sensé de commencer votre première série de 10 répétitions entre 195-210 lbs (environ 65 à 70% du 1RM)..
A 60 secondes de repos entre vos séries de 10, par l'ensemble 6e ou alors, votre endurance, la force sera presque certainement commencer à s'estomper. Pour vos jeux ultérieurs, à la tentation de réduire le poids de telle sorte que c'est toujours au sein de votre capacité à remplir toutes les dix reps comme prévu sera écrasante.
Le problème avec cette démarche est que, lentement mais sûrement, le poids vous soulevez vont puiser de plus en plus ci-dessous le pourcentage optimal de votre 1RM pour toujours utiliser des fibres musculaires de type II (ou tout autre qui reste d'entre eux).
En raison de l'intervalle de repos faible, des tonnes de fibres musculaires à contraction lente sont déjà impliqués vers la fin en raison de la production de lactate, la fermeture d'explosivité. La dernière chose que nous voulons faire est de laisser l'une des fibres restantes contraction rapide de renoncer à leur utilité en soulevant moins de 60% de notre maximum.
Que vous a frappé tous les dix représentants ou non, l'effet d'entraînement restera intact. En utilisant l'exemple ci-dessus, voici une idée de ce que je veux dire:

Bench Press - 1RM: 300 lbs.


FixéPoids soulevé (lb)Reps Joué
1205 (68%)10
220510
320510
420010
520010
61908
71858
81859 *
91808
10180 (60%)7
* Comme l'a noté Poliquin, vous pouvez vous attendre à voir une légère amélioration dans les performances de votre part autour de l'ensemble 8e en raison de les adaptations neurologiques.
Comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessus, plutôt que de tomber à 170 ou ci-dessous pour atteindre tous les 10 répétitions, c'est une bonne idée de garder l'intensité de 60% que votre numéro de sous-sol.
Une chose à retenir est de passer le mouvement principal de chaque semaine. Si vous avez banc incliné pour 10x10 dans la semaine 1, a frappé la baisse à plat ou sur la 2ème semaine. Dans un programme comme celui-ci, il vous serait utile de puiser dans un pool différent d'unités motrices dans un groupe musculaire donné de séance d'entraînement la séance d'entraînement afin d'éviter la redondance et un plateau possible.

Ce à quoi s'attendre


Compte tenu de sa simplicité, GVT séances d'entraînement ont tendance à prendre par surprise releveurs. Poussoirs Beaucoup pensent qu'ils n'obtiendront pas l'intensité dont ils ont besoin en raison de la façon dont sont "leger" les 4 premiers sets se sentir.
Rappelez-vous: si vous n'êtes pas solidement aider par un partner d'ici la fin de la séance d'entraînement pour faire sortir quoi que ce soit près de dix répétitions, vous n'avez pas utilisé assez de poids!

Une fois que vous appuyez sur la 2ème moitié de vos jeux, vous pouvez vous attendre à l'accumulation de lactate sévère, accompagnée par le stress, la fatigue, la dépression légère, et les sentiments d'auto diminuée vaut vous n'avez pas ressenti depuis votre bal des finissants école.
Chaque pause 60 secondes commence à se sentir plus en plus courte, et ne soyez pas surpris si d'ici la fin que vous avez développé une rancune contre l'Allemagne rappelle de l'Europe vers les années 1940.
Ce fut l'un des programmes les plus difficiles en vrac que je n'ai jamais moi-même mis à (je crois que j'ai eu DOMS pour une semaine. Surtout quand je l'ai fait avant les squats pour 10x10!), Mais les résultats parlent d'eux-mêmes. Comme la plupart des choses qui nécessitent un travail acharné et la persévérance, la récompense en valait la peine la douleur et le sacrifice, et je tape sur le muscle pas comme demain.

40 Minutes à Muscle


Si vous voulez un billet pour la taille rapide par voie de rapide, intense partie du corps d'isolement des séances d'entraînement, alors vous avez trouvé votre programme pour le coup d'envoi de la nouvelle année. Le brossage de la poussière d'une méthode vieille école comme formation tome allemande pourrait être juste la chose a besoin de votre physique stagnante faire pencher la balance encore quelques kilos.
Et hey, pour l'amour de la culture, je suis sûr que vous serez inspiré de commencer à manger hasenpfeffer avec votre petit déjeuner pour faire bonne mesure.
source :
http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/the_return_of_german_volume_training

 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 10 x 10 german volume training

bel article ,

j'essaierais pour me faire une idée.

Mais je n'ai jamais été convaincu par ce genre de methode , ou tu fais 10 series pour en fait ne te dechirer que sur les 3 dernieres, maintenant ca change.

Avant de dire "je n'aime pas " je vais tester.

merci pour cet article dans la meilleure section du forum.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

en fait kali tu dois tourner avec le meme poids ...
donc si tu prends un poids ou tu a du mal à aligner 10 reps des la première série tu n'arriveras pas à atteindre tes 10 séries.
Donc si le poids et judicieusement choisi, les 7 premières passsent bien (pas tranquille non plus mais on va dire que tu pourrais en faire 15-17 sur la première). Et l'effort à fournir pour soulever cette même charge va naturellement s'intensifier.
T'es au top quand sur la dernière série tu arrives à l'échec à 8-9 reps.
C'est le choix du poids de départ qui sera une des clés de la réussite de ce prog. Pas être trop gourmand ^^
Donc tu ne te déchires pas que sur les 3 dernières, c'est juste que l'effort à fournir devient plus éprouvant à partir de 7 séries de manière naturelle.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

Sympa cet article,j'ai toujours pensé que sur la durée ce type d'entrainememt qui vise le tonnage était le meilleur compromis entre gains et securité.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

le 10 X 10 . . . .bon pour changer de training sur une période donnée !
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

moi j utilise se genre de programme pour les complements et sa me dechire grave .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 10 x 10 german volume training

en fait kali tu dois tourner avec le meme poids ...
donc si tu prends un poids ou tu a du mal à aligner 10 reps des la première série tu n'arriveras pas à atteindre tes 10 séries.
Donc si le poids et judicieusement choisi, les 7 premières passsent bien (pas tranquille non plus mais on va dire que tu pourrais en faire 15-17 sur la première). Et l'effort à fournir pour soulever cette même charge va naturellement s'intensifier.
T'es au top quand sur la dernière série tu arrives à l'échec à 8-9 reps.
C'est le choix du poids de départ qui sera une des clés de la réussite de ce prog. Pas être trop gourmand ^^
Donc tu ne te déchires pas que sur les 3 dernières, c'est juste que l'effort à fournir devient plus éprouvant à partir de 7 séries de manière naturelle.


oui j'avais bien compris cela , mais c'est l'accumulation de toutes ces series pour arriver a se dechirer que sur les 3 dernieres que je trouve un peu dommage avec ce type de protocole,

remarque que lorsque l'on pratique le pyramidal comme j'ai souvent fais c'est au depart la même logique , a essayer.

au moins on est bien chaud.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

Le 10x10 ne donne peut être pas beaucoup de sensations sur les premières séries, mais ça à largement fait ses preuves.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

en fait kali tu dois tourner avec le meme poids ...
donc si tu prends un poids ou tu a du mal à aligner 10 reps des la première série tu n'arriveras pas à atteindre tes 10 séries.
Donc si le poids et judicieusement choisi, les 7 premières passsent bien (pas tranquille non plus mais on va dire que tu pourrais en faire 15-17 sur la première). Et l'effort à fournir pour soulever cette même charge va naturellement s'intensifier.
T'es au top quand sur la dernière série tu arrives à l'échec à 8-9 reps.
C'est le choix du poids de départ qui sera une des clés de la réussite de ce prog. Pas être trop gourmand ^^
Donc tu ne te déchires pas que sur les 3 dernières, c'est juste que l'effort à fournir devient plus éprouvant à partir de 7 séries de manière naturelle.

Ouai une sorte de préfatigue tres longue quoi...
J'avoue ne pas trop voir l'interet d'une méthode telle que celle la.
En gros tu t'échauffes pendant 5 séries (en mobilisant beaucoup d'énergie que pour un echauffement standart donc tu n'arrives pas au taket à la 6 ou 7ième série) et ensuite tu force.
Ca reste contre productif pour ma part.

Après le vrai 10x10 étant impossible à suivre pour n'importe qui qu'il faut bien l'adapté.
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

Ouai une sorte de préfatigue tres longue quoi...
J'avoue ne pas trop voir l'interet d'une méthode telle que celle la.
En gros tu t'échauffes pendant 5 séries (en mobilisant beaucoup d'énergie que pour un echauffement standart donc tu n'arrives pas au taket à la 6 ou 7ième série) et ensuite tu force.
Ca reste contre productif pour ma part.

Après le vrai 10x10 étant impossible à suivre pour n'importe qui qu'il faut bien l'adapté.

n'importe quoi :passur:
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

tu veux quoi au juste , si ce n'est te donner raison?
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

Quoi qu'il en soit, avant de crier au loup :D
Comme dit kali, il faut tester pour voir si ce programme prendra sur soi.
Mais généralement c'est que du bon et c'est un protocole largement éprouvé et qui bien fait a apporté des résultats à bon nombre de gars depuis des années.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

tu veux quoi au juste , si ce n'est te donner raison?

Apparement en ce moment y'a une aggressivité qui raigne ici ou je ne sais quoi donc je pense que je vais m'arreté de commenté ce post.

Si on peut plus donner son avis sur une dite méthode sans se prendre une vanne collégiale genre "nimporte quoi"... Ma fois

J'ai donner mon avis en connaissance de cause pour avoir testé durant cette année environ 1 methode d'entrainement par semaine ... Donc après mon avis ne t'interesse pas .. Ok j'en prends note .
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

relis tes messages , j'ai rien compris a la formulation .bref et tu te fais des films tout seul .
fin du hs
 

thegift11

membre approuvé
Re : 10 x 10 german volume training

je vois bien ce protocole pour une personne ayant un emploi du temp chargé qui peut une foi s'entrainer 5jours, une autre semaine 4jours ou une autre 3jours à cause de sa profession, sa offre une posibilité de bien travailler avec un emploi du temps chargé...après tenir ce genre de programme sur 1 ou 2 mois perso je suis pas fan mais chaqu'un sa méthode et il n'y a pas de méthode au rabais ou de sous méthode...tres bon post utile pour pas mal de monde:nice:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

Un mec qui peut s'entrainer respectivement 5,4 et 3 jours par semaine n'ai pas une emploi du temps spécialement "chargé" :D

Je te rejoins sur le fait qu'à chacun sa méthode et toutes les sortes de training sont bonnes à tester ;), celle là j'accrocherai pas trop, mais je suis bien fan de la Hongroi blast leg posté par swat y a un moment =).
 

Cassoulet

membre approuvé
Re : 10 x 10 german volume training

Ha tiens, intéressant ce training.

Au début de ma pratique de la muscu, je me demandais si ça pouvais marcher de ne faire que du développé couché, soulevé de terre, ou squat en fonction des muscles travaillés, et ce pour essayer de progresser le plus possible à ces trois mouvements de base qui sont les fondations de base d'un monstre de masse et de force...

Donc ça donne quoi exactement ce type de training au final : force ? masse ? endurance ?
Ou bien un peu de tout ?
Vous pensez qu'on peut vraiment prendre de la force aux exercices de base en s'entrainer comme ça ?
Quelqu'un a testé ou bien teste en ce moment ?

:merci:

Une grosse envie de voir mes perfs monter au maximum sur les mouvements de base...
Enfin certains me disent que ma progression est énorme pour quelqu'un qui n'a qu'un an de training et sans dope ni rien, mais je sais pas, c'est bizarre, j'ai vraiment l'impression de galérer sur cet exercice et ça fait chier.
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

le 5/3/1 de wendler pourrait te convenir plutot
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 10 x 10 german volume training

vu que je redemarre (depuis 15 jours ) apres un an sans training et que je suis en mode "je ne ressemble a rien", je vais essayer dès lundi (ou dimanche si j'ai du courage).

Et puis je posterais mes ressentis.

Mais non , je trouve ca interessant et cela m'intrigue, et puis j'ai a peut pres toujours tester ce que Swat avait poster comme protocole , on verra bien.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

le fait de faire 10x10 quand j'ai commencé, il ya x années pour ne pas dire des années lumieres!
sans plaisanterie,il y a plus de 40ans,ce principe était courant.

il est sur que le protocole n'était pas identique,parce que ont receuillaient nos conseils autour de nous en regardant les anciens qui s'entrainaient,et il était fréquent de s'entendre dire,il faut faire 10x10 a l'exercice de base
dans l'ensemble ont avaient de bon résultats,donc c'était valable!

ce programme que nous présente swat est plus élaboré, et je suis persuadé de son éfficacité
il est certain que celui-ci ne sera peut etre pas a la convenance de tous!

mais le programme universel n'a pas encore été inventé!
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

le choix des exercices reste personnel .

je crois que si on veut mettre l'accent vraiment ciblé , alors peut etre qu'un developpé couché ou incliné sur machine serait un meilleur choix etant donné que l'on mets plus de charge d'une part , et on risque moins une blessure .

la presse ou hacksquat , même si je n'aime pas en exo principal , la encore ça serait judicieux .

Evidement si le reste du temps on pratique les charges libres , un passage sur machine pendant klk temps n'est pas une abomination .
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : 10 x 10 german volume training

la presse ou hacksquat , même si je n'aime pas en exo principal , la encore ça serait judicieux.


Tu penses quoi des fentes ? ça peut être un exo principal pour toi ; ou plutôt squat et front squat


Evidement si le reste du temps on pratique les charges libres , un passage sur machine pendant klk temps n'est pas une abomination.

Sa c'est bien vrai ! avant j'utilisais presque que des charges libres ; et ça a vraiment tapé sur mes articulations. Maintenant j'inclus plus d'exos sur machine, poulie etc.
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

oui pour moi les fentes c'est un exo de base .
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

pour les fentes , je serais quand même prudent pour certains , c'est un exo qui peut etre tortueux comme 1er exercice , si on a des blêmes de genou , de mobilité , d'etirements . ça passe bien quand dans les seances ça vient en 2 ou 3eme position , car il y aura eu du travail bilateral de fait .

donc , vraiment un bon echauffement si on attaque par ça .
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 10 x 10 german volume training

salut ,

4comme j'étais intrigué par ce protocole , j'ai essayé ce matin

d'abord je me suis vu trop beau et j'ai baissé de poid a la 3 e serie de couché ,

mais apres ca m'a procurer de bonnes sensation , pour d'autres je verrais demain au reveil.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : 10 x 10 german volume training

franchement , je reviens sur ce que j'ai dis , j'ai vraiment de tres bonnes sensations , même apres l'effet de surprise passé.

Je trouve ca vraiment pas mal , je me dis que ca construit une base avant de passer a un autre protocole ,

Je ne totalisais jamais autant de reps , donc ca change et me permets de prendre du coffre.

merci encore ce topic est tres interessant je trouve.
 
I

invité

Re : 10 x 10 german volume training

content pour toi mon kali .

tu sais que l'OVT de thib' est la version ameliorée du GVT , et c'est aussi un shock training du diable :coupdepoing:
 
Retour
Haut