Re : Superhero programme de thib'
Pas compris poto quand tu dis t' aligne le squat au reprange du sdtr LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
j'avoue je suis à la 2eme etapes aussi depuis presque 2 semaines je fais le leg curl allongé ( à ma salle il n'a pas celui assi) je savais plus me relever apres ma serie de 100,
la serie de 100 pour les biceps est pas mal nn plus
J' ai une confiance aveugle en Thibs'
Meme si j' ai mal, je pense qu' il vaut mieux ne pas trop se poser de questions sur le pourquoi du comment des programmes de Thibs' LOL
Nan c' est vrai que j' ai les lombaires aussi dur que la pierre et que j' ai mal pour le reste mais il faut un bon echauffement, une bonne ceinture, de la recup' et un mouvement propre.
Hier on a fait bi pec en 5*5 et avec mes potos on a vraiment cru qu' on aller mourir sur 5*5 mais on a tué nos records
On est passé de 4 a 120 a 5 a 140.
I fucking love this :lol:
le sdtr est souvent mal exécuter , parce que beaucoup cherchent a être le plus souple possible en voulant toucher le sol avec la barre , et çà en arrondissant le bas du dos .
faut prendre le principe du good morning , mais la barre a bout de bras . quand on est pas souple , ou les fascias serrés , la barre peut aller pas plus loin qu'au dessus des genoux et travailler quand même la chaine postérieure
le sdtr est souvent mal exécuter , parce que beaucoup cherchent a être le plus souple possible en voulant toucher le sol avec la barre , et çà en arrondissant le bas du dos .
faut prendre le principe du good morning , mais la barre a bout de bras . quand on est pas souple , ou les fascias serrés , la barre peut aller pas plus loin qu'au dessus des genoux et travailler quand même la chaine postérieure
Je suis le programme superhero depuis 7 semaines maintenant, c'est un super programme, pour ma part la serie de 100 est fatal au developpé couché surtout, je hurle à la mort dés la 60e
Par contre enchainé squat et sdt roumain j'ai beaucoup de mal
Désolé pour cette question, mais quand c'est mis répéter ça veut dire que les jours 6 et 7 sont ON, donc on reprend comme le jour 1 et 2 ?
Désolé si c'est évident ou non mais je n'ai pas compris xD !
Oui, tu recommences de suite le cycle après le jour 5.
Ça signifie que tu peux t’entraîner parfois les samedi et dimmanche.
A voir si ta salle te le permet.
Oui merci, j'ai du la stopper en cours à cause de l'hospitalisation de mon beau père.
J'ai du passer quelques weekends dans un hôpital loin de chez moi et je n'ai pas pu maintenir ma diète comme je l'aurais voulu.
Sinon, le 6/12/25, couplé à une diète de sèche modérée, est une véritable usine à brûler les graisses et à faire de la viande de qualité.
Je vais me le refaire dans pas longtemps quand les conditions idéales seront de nouveau réunies.