Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

T

thomas83

Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Eh ben! je suis éffrayé par ce que je viens de lire! non pas par les propos de Concerto en 58 flûtes et 4 violons mais par ce qui est susmentionné par Grunt76 sur sur le clembu!je termine ma cure de petit joueur la semaine prochaine, je pensais, après la relance, faire sur 2 semaines clembu 2 jours On/2 jours Off...est ce une bonne idée ou j'arrête les conneries, je continue à vous lire et à refaire mes connaissance parce que depuis que je vous connais je me rend compte que j'ai très très mal été aiguillé.
Knowledge is a powerful tool!!! encore faut-il avoir les bons outils...
Merci.
 

Musclor92

MEMBRE
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

Le clenbutérol cause, sans contredit LA NÉCROSE DES TISSUS MUSCULAIRES DU COEUR. Pensez-y bien. Cela signifie que le clenbuterol T-U-E les cellules du coeur, laissant du tissu cicatriciel à la place du muscle. Pas très bon.

À court terme, le clenbuterol c'est pas si dangereux à moins de faire une surdose majeure, cas auquel la pire mort imaginable vous attend. Mais à long terme, à force de tuer les cellules du coeur, il reste plus rien.

Une supplémentation très suivie en taurine serait un antidote (partiel? complet? à quelle dose? personne ne le sait) à l'effet cardiopathique du clenbuterol. À prendre ABSOLUMENT avec le clenbuterol.

Non, pour moi, le clenbuterol est devenu une aide d'urgence à utiliser seulement lorsqu'une compétition importante est en jeu. Autrement, il y a mieux et BEAUCOUP plus doux!!


Tu dis qu'a court terme ce n'est pas si dangereux le clenbu, mais sa tue des cellules du coeur que cela soit un peu ou beaucoup c'est quand trés dangereux, surtout si elle ne se renouvelle pas.......

j'ai un pots de clenbu chez moi depuis 6 mois, je n'ose pas le toucher car a chaque fois j'apprends les effets secondaires trés graves que cel apeut causer
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Pour une fille, le mieux clenbu ou ephedrine ?

c est sur une diète est super importante avant de prendre une quelconque aide "chimique", si ta copine mange n importe quoi elle pourra prendre ce qu elle veut sans arriver à rien !
les nutritionnistes sont bien gentil mais souvent avec eux c est impossible d avoir de trés bons résultats.
a voir avec ta copine
 
Retour
Haut