Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'ai suivit ton post depuis le début, c'était vraiment instructif.

Comme les potos, j'espère que ce n'est pas grand chose ton problème de cervicale.
Entraine toi tranquille ça devrait le faire, comme la PCT.

Tu as de bonne base garde ta motivation et t'approchera de tes objectifs petit à petit.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci pour vos retours :)
@Yoda : Je veux bien t'en acheter ouais ! Enfin ca dépends du prix au kilos haha

J'essaierai de vous donner réguliérement des infos sur les gains conservées et les effets ressentis de l'ostarine.
Ca fera un mini-journal dans le journal
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

C'est du tout bon ça Health. Tu t'es construis une bonne base avec laquelle tu vas pouvoir bien travailler maintenant.
Ta sus garder ta réelle motivation malgré les déboires qui à pu se passer au début. Et donc ça n'a changer à tes convictions et c'est la qu'on sent que le travail paye.

Bon courage pour la suite mon poto. ; )
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci poto ;-)

Je suis allé voir un nouveau magasin de protéine aujourd'hui (le concurent de mon magasin habituel) je lui ai pris quelques encas protéines, et je lui ai demandé si il avait quelques échantillons de Whey pour goûter des parfums avant d'acheter un nouveau pot. Il est allé derrière le comptoir et il m'a filé 60 échantillons !! 48 de Whey et 12 de Boosters.
Je pense que j'y retournerai souvent haha !



J'ai deux semaines de whey gratuites là. Je suis prêt pour la PCT.

D'ailleurs premier jour : J'ai pris l'osta ce matin au réveil (12.5mg) et 100Mg de Clomid + 40mg de Nolva à 18h, parce que je ne voulais pas prendre 3 composés nouveaux en même temps ce matin.
Comme ça en cas d'ES je peux identifier l'origine.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Yeah t' as du hot blood, c'est de la tuerie ça, profites en !
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je vais tous les essayer t'inquiète haha :p

Ou alors quand ma copine rentre je mélange tous les échantillons en vrac dans mon mixeur avec une Redbull et je la rejoins au pieu :woowoo:
 

joneuchatel

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Et tu te sens comment pour ce début de PCT poto?:)moi le premier jour de Clomid j'ai eu des élans de libido, c'était assez bizarre.
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je viens justement de poser dans la Chatbox à ce sujet haha ! J'ai pris mes premiers Nolva et Clomid il y a à peine 3heures , donc c'est dur à dire pour le moment
 

Victor

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

c'est peut etre une impression mais tu as l'air d'avoir plus de pec sur la 2è photo par rapport à la 1è. Par contre, tes bras sont plus saillants sur la première photo(récent) plutôt que la deuxième photo (ancienne). A croire que tu as travaillé plus les bras au détriment des pecs.
Je me trompe ??

Mise à jour

c'est peut etre une impression mais tu as l'air d'avoir plus de pec sur la 2è photo par rapport à la 1è. Par contre, tes bras sont plus saillants sur la première photo(récent) plutôt que la deuxième photo (ancienne). A croire que tu as travaillé plus les bras au détriment des pecs.
Je me trompe ??
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je pense que ça vient du fait que j'ai un peu perdu en BF entre l'ancienne et la plus récente, donc bras plus saillants, mais forcement impression de pecs moins massif.
Depuis que j'ai commencé la PCT et Osta j'ai perdu un peu de poids mais ça rend mieux à l’œil je trouve, j'ai perdu encore en BF, mes abdos ressortent mieux, perso ça me va :)

Et aucuns ES à signaler pour l'instant avec Clomid/Nolva/Osta
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Félicitations pour ta cure.

Tu n'as pris que 4 kg ? Tu as séché ? Tu avais une alimentation avec combien de kcal ?

Fais le max en PCT pour tout garder ;)
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Oui, je pensais qu'en 6 semaine il prendrait plus .
 

power92

vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pffffouuu

As tu pris au moins la peine de regarde le dosage et la molecule ?4 kilos avec du turi,et surtout 4 kilos propre,surtout sur un micro cycle.Ta crue quoi?Que on prend 8 kilos en 6 semaines...

Incroyable
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Oui j'ai regardé le dosage de la molécule, 60mg/jour.

D'expérience, je connais des mecs qui ont pris 8,5 kg en 8 semaines, c'est pour ça que je demande ! Il a peut-être peu séché, et puis personne n'est égal face aux molécules.

Ca ne sert à rien de prendre les gens de haut, je n'ai pas critiqué les gains, je n'ai pas été médisant, je demande simplement la diète qu'il a adopté durant sa cure car je pensais qu'il prendrais un peu plus (même lui le dit que "la balance n'a pas beaucoup bougé)
 
Dernière modification par un modérateur:

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

En fait j'ai séché sans vraiment le vouloir en même temps que je prenais du muscle.
Donc je perdais du poids en même temps que j'en gagnais, je pense que c'est pour ça que je n'ai pas pris autant que certaines personnes qui montent à 7-8Kg.
Je pense que celà vient du fait que je mangeais vraiment très protéiné avec peu de glucides (Voir mon sujet ou j'ai mis un excel de ma diète)
Par contre je pense que ce seront des kilos durables, et ça c'est top.
Comme je le disais, mon but était de me faire une base propre et harmonieuse pour me remotiver vers un training naturel, pas de prendre à tout pris des kilos, donc mes résultats rentrent dans mon objectif.
Après chacun peut obtenir des résultats différents en fonction de sa diète, de son training, de sa morphologie et du dosage.

D'ailleurs en parlant de dosages, je n'ai ressenti presque aucuns ES à 60mg (Si on oublie le fait que je dégoulinais du visage à la moindre source de chaleur..)
Je pense vraiment que, comme je l'ai souvent lu, c'est le dosage idéal pour un rapport effet anabolisant/ES maximal.
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Je viens de revoir ta diète, c'est vrai que tu n'étais pas super haut en glucides.

Allez le plus dur commence maintenant, soit sérieux à fond et tu peux envisager de presque tout garder ;)

Au fait, tu as fait tes transaminases pour voir où tu en étais ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Pour moi j'ai tout garder ^^ perdu 500g que j'ai repris direct après (on va dire que j'ai rien lâcher du tout )
Mais c'est pour moi la dernière cure d'anabolisant, j'ai retenté une deuxième fois l’expérience ça m'a suffit....
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Beau travail poto :)
 

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Merci :)

Ma PCT se passe très bien, l'ostarine me fait légérement sécher je trouve, et même si j'ai perdu un peu en volume et en poids, ma silhouette reste quand même très satisfaisante.
Niveau libido aucuns soucis à signaler, ma copine est rentrée de Paris cette semaine donc ça aide pas mal haha
Donc tout va bien pour le moment !
 

max17

Banni
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ces bien tous sa , content que cela ce passe bien pour toi.
Merci d' avoir tenue ton journal a jour.
 
I

invité

Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Cool pour la libido !

Tu as fait des transaminases ?

Tu pèses combien par rapport à ton poids le plus haut en cure ?
 
Dernière modification par un modérateur:

power92

vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

N'oublie pas de verifie tes transa.et fait toi une petite cure de desmodium,ca coute rien,et cela va t'aide à "nettoyer" ton foie
 

dave31

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

J'arrives pas a voir le dosage.
Moi le mien c'est 600 mg / 20 ml
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Celui là, c'est 0.9g pour 5 ml.
Soit environ 6 fois le dosage du tien.
J'ai pas trouvé mieux pour le prix en 1/2 litre.
 

dave31

membre approuvé
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Ha ouais! c'est pour ça qu'il coute un bras
:D
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Premier cycle - Turinabol et Ostarine en PCT

Le desmodium c'est mieux de le prendre pendant ou après.
 
Retour
Haut