Première cure en route

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde, je suis à la fin de ma 3ime semaine, je mange plus, donc mon poids est plus élevé, je suis très instable côté poids ( un vrais yoyo ) pour les gains rien, entrainement plus facile simplement.

Sommeil, je dors moin, je me réveil souvent la nuit, je suis plus fatigué aux quotidiens, libido aucun changement ( seulement les 2 jours suivant ma première injection de testo, ouff je l’es trouvais toutes belles ).

Ce qui m’énerve un peut, 12 heures après l’injection du primo j’ai plusieurs petits malaise qui s’estompe avec le temps mais comme je pratique 2 injections de primo par semaine, je me retrouve dans un scénario où je suis plus souvent en malaise que bien, le côté positif de cette situation es que les malaises sont de moin en moin longs.

Je suis à l’aise dans ma cure, malgré de petits malaises, je suis en contrôle, je mange bien sans calculer mes macros, je n’ai pas plus d’énergie ni de force, je ressent très bien que quelque chose se passe à l’intérieur de mon corp, pas plus énervé, colérique, impatient, rien tout va bien de ce côté.
Quand je dis que pour moi, les AAS ne sont pas des drogues. Quand tu as des effets comme ça pendant une cure, et même si tu as des gains, t'as pas trop envie de recommencer de suite.

J'aurais même tendance à dire qu'après 14-16 semaines de cure, t'as juste envie d'arrêter et de refaire comme avant, naturel.

Ceci dit, ma première cure a base de testo seulement, je t'avoue ne pas avoir senti grand chose à part la fatigue du milieu à la fin de cure. Pourtant la diète était nickel, suivie par mon coach de l'époque Mouss Elbakkouchi, donc, pas mauvais je dirais

C'est seulement à ma 3eme cure npp + test p que j'ai senti quelque chose. Peut-être que le corps s'habitue, peut être que les produits me conviennent mieux, peut être que les produits des précédentes cures n'étaient pas legit...

Bref toujours bcp d'incertitudes.

Si tu arrives à gérer tes E/S et que tu tiens encore plusieurs semaines, tu vas sentir quand même quelque chose. Enfin je te le souhaite
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Quand je dis que pour moi, les AAS ne sont pas des drogues. Quand tu as des effets comme ça pendant une cure, et même si tu as des gains, t'as pas trop envie de recommencer de suite.

J'aurais même tendance à dire qu'après 14-16 semaines de cure, t'as juste envie d'arrêter et de refaire comme avant, naturel.

Ceci dit, ma première cure a base de testo seulement, je t'avoue ne pas avoir senti grand chose à part la fatigue du milieu à la fin de cure. Pourtant la diète était nickel, suivie par mon coach de l'époque Mouss Elbakkouchi, donc, pas mauvais je dirais

C'est seulement à ma 3eme cure npp + test p que j'ai senti quelque chose. Peut-être que le corps s'habitue, peut être que les produits me conviennent mieux, peut être que les produits des précédentes cures n'étaient pas legit...

Bref toujours bcp d'incertitudes.


Si tu arrives à gérer tes E/S et que tu tiens encore plusieurs semaines, tu vas sentir quand même quelque chose. Enfin je te le souhaite

J’ai lu à plusieurs reprises que pour une première cure, le corp pouvait subir un choc avec plusieurs ES, une adaptation aux produits, es-ce que j’aime subir tout cela, non mais je vais continuer, ces problèmes sont peut être lié à une première ou je supporte mal le primo ( ou le produit qui est dans ses vials) je ne sait pas.

Le principal est que temps que tout cela est supportable il faut continuer, ce n’est pas la première fois que je réagit fortement à un produit, le but étant de voir si les produits m’apporteront des gains.

Certaine personne ont des problèmes avec certain produit, il faut tester pour savoir lesquels sont les mieux adapté pour nous, déjà qu’à la base nous sommes incertains des produits qu’il y a dans ses vials, donc beaucoup d’incertitudes.

Je pense avoir trouvé un bon labo, j’ai des connaissances qui l’utilisent et qui progresse bien.

Soléaire m’avait demandé de quel labo je me fournissais ( Teragonlabs.co ) je n’ai pas eux de retour, je suis plutôt nul pour effectuer des recherche approfondie sur Les Sources, ma recherche c’est effectuer sur les avis en tenant compte qu’il y a beaucoup de copies, ce qui est plutôt un bon signe et de certain utilisateur dans mon coin.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Petit bilan, après 4 semaines de 2 x 187.5mg/s de testo et de 3 semaines de 2 x 250mg/s de primo aucun gains apparents, pour les ES ils sont toujours là, de moin en moin prononcer sur le degré et sur la durée mais toujours présent.

Peut t’il y avoir un lien avec l’âge, le lendemain de mes injection, je sent qu’il se passe quelque chose en moi,difficile à expliquer, je me sent comme l’orsque l’ont a une grippe musculaire, la fatigue est plus présente, je m’essoufle plus rapidement, j’ai moin d’énergie, je sait déjà à l’avance que l’es mercredis et les samedis, je ne serai pas en grande forme.

Après avoir eux une discution avec Olivierf57, je m’intéroge, il a constaté qu’avec un dosage moin élevé de testo il était moin fatigué, j’ai séparé mes injections de testo et de primo pour qu’ils ne soit pas la même journée, les ES étaient moin violent, par contre ils durent plus longtemps, vue que j’injecte le primo le lendemain de la testo, j’ai 4 journées d’injections par semaine.

Les ES ne sont pas insupportables, handicapantes quelque peut, je continue ma cure, ont verras bien ou cela nous conduiras.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit bilan, après 4 semaines de 2 x 187.5mg/s de testo et de 3 semaines de 2 x 250mg/s de primo aucun gains apparents, pour les ES ils sont toujours là, de moin en moin prononcer sur le degré et sur la durée mais toujours présent.

Peut t’il y avoir un lien avec l’âge, le lendemain de mes injection, je sent qu’il se passe quelque chose en moi,difficile à expliquer, je me sent comme l’orsque l’ont a une grippe musculaire, la fatigue est plus présente, je m’essoufle plus rapidement, j’ai moin d’énergie, je sait déjà à l’avance que l’es mercredis et les samedis, je ne serai pas en grande forme.

Après avoir eux une discution avec Olivierf57, je m’intéroge, il a constaté qu’avec un dosage moin élevé de testo il était moin fatigué, j’ai séparé mes injections de testo et de primo pour qu’ils ne soit pas la même journée, les ES étaient moin violent, par contre ils durent plus longtemps, vue que j’injecte le primo le lendemain de la testo, j’ai 4 journées d’injections par semaine.

Les ES ne sont pas insupportables, handicapantes quelque peut, je continue ma cure, ont verras bien ou cela nous conduiras.
Ton primo n'est peut être pas du vrai. Il est souvent vendu avec de la boldo.
Dommage que tu ne puisses pas faire de pds régulière. On pourrait éventuellement savoir si c'est de la boldo.

Pour les effets de la testo et primo, j'ai pas senti grand chose avant 5 semaines mini. Et j'avoue que même après c'était pas la gloire. Sûrement la faute aux produits utilisés.

Maintenant je ne prends plus au moins cher d'une source sûre. Je prends des molécules validées par les membres sur telle ou telle source
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ton primo n'est peut être pas du vrai. Il est souvent vendu avec de la boldo.
Dommage que tu ne puisses pas faire de pds régulière. On pourrait éventuellement savoir si c'est de la boldo.

Pour les effets de la testo et primo, j'ai pas senti grand chose avant 5 semaines mini. Et j'avoue que même après c'était pas la gloire. Sûrement la faute aux produits utilisés.

Maintenant je ne prends plus au moins cher d'une source sûre. Je prends des molécules validées par les membres sur telle ou telle source

Tu as peut être raison pour le primo, je n’ai pas été capables d’avoir des retours ou avis sur se primo, pour le labo il est bien réputé dans mon coin, je connais des personnes qui roulent avec.

Pour les effets des molécules je verrai bien dans quelques semaines.

Olivier ce n’était pas une question de prix, j’aurais aimé avoir du BD, il ne livre pas aux Canada, la majorité des bons labos Européens ne livre pas aux Canada, nos douanes sont particuliaires.

J’avais 2 problèmes pour me procurer des produits, je suis plutôt nul avec un ordinateurs, incapable pour ma part d’acheter avec des bitcoins, je ne voulais pas que mes produits arrive chez moi, je possède une licence pour travailler que je peut perdre.

J’ai trouvé un utilisateur de produit qui commande et reçois pour moi, moyennant 50% de frais suplémentaire.

Nous avons aux Québec un forum en français, qui a été fondé par le même propriétaire que MEM, il est inactif, donc pour trouver une bonne source içi, c’est plutôt difficile, je ne viens pas et ne fait pas partie de ce milieu, pour les US toujours le même problème de douanes.

Les labos locales eux fonctionne bien pas de douanes à traverser, qu’elles sont les meilleurs labos locales, beaucoup de recherches et du grand n’importe quoi, comme partout ailleurs, je me suis donc tourné vers les utilisateurs, beaucoup de main à main j’en voulais pas, je suis tombé sur un groupe qui eux utilisaient ( Teragon labs.co ) j’ai effectuer mes propre recherches, pour m’appercevoir qu’il y avait beaucoup de faux ( plutôt un bon signe ) j’ai découvert le vrais et j’ai passé commande.

Avoir eux la possibilité d’acheter du vrais pharma, je l’aurais fait.

Le temps me diras si j’ai fait un bon choix.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
et ben ....c'est pas un philanthrope le mec. :mort:

Diabolo, le gars est franc et honnête, il me commande ce que je veux, les autres voulait me vendre des produits dont je ne connaissais pas la provenance pour camoufler leurs profits.

C’est le prix à payer pour mon ignorance ( les ordinateurs )

Ce n’est pas la première fois que je demande l’aide des autres pour commander sur le net, je suis une personne très débrouillarde dans la vie, il y a toujours une solution à tout, les ordinateurs sont mon talon d’achille.
 
I

invité

@alain gym >> en attendant essayes de trouver un meilleur plan, des mecs cool qui pourraient commander pour toi en même temps que pour eux y-en a.
Perso, quand je commandais pour des potes je prenais tous les risques, tout était a mon nom, ça arrivait chez moi donc les emmerdes étaient pour moi vu que je n' aurais pas balancé en cas de pépins...le mieux c'est que jamais personne ne m'a filé quoi que ce soit pour le dérangement ou la prise de risque.......du coup je me rinçais un peu mais pas a ce point. Par ex, si je commandais sur une source qui faisait une promo ou un code de réduction je n'en parlais pas, mais le mec payait le prix normal, pas plus que si il avait commandé lui même sans être au courant de la promo vu qu'il ne fréquentait pas les sites.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
L’important pour moi est d’être capable de communiquer sur les forums, de faire des recherches sur le net, pour le reste ont verras bien un jour.

Vous avez la réponse à vos questions, pourquoi je n’ai pas d’avatar, je ne publie jamais de photos, je n’agrémente j’amais mes textes avec des petits bonhommes sourire, j’en suis incapable, trop ignorant du fonctionnement de ma tablette et de mon smartphone.
 
I

invité

pour un ignorant comme tu dis tu t'en sort bien, en plus t'as réussi a passer la barrière des différences de subtilités entre le québécois et le français métropolitain ce qui n'est pas donné a tout le monde. ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> en attendant essayes de trouver un meilleur plan, des mecs cool qui pourraient commander pour toi en même temps que pour eux y-en a.
Perso, quand je commandais pour des potes je prenais tous les risques, tout était a mon nom, ça arrivait chez moi donc les emmerdes étaient pour moi vu que je n' aurais pas balancé en cas de pépins...le mieux c'est que jamais personne ne m'a filé quoi que ce soit pour le dérangement ou la prise de risque.......du coup je me rinçais un peu mais pas a ce point. Par ex, si je commandais sur une source qui faisait une promo ou un code de réduction je n'en parlais pas, mais le mec payait le prix normal, pas plus que si il avait commandé lui même sans être au courant de la promo vu qu'il ne fréquentait pas les sites.

Diabolo mon ami, des personnes comme toi sa ne cour pas les rues, des mes premières échange avec toi, j’ai remarqué que tu étais une bonne personne, bon, généreux, grand cœur et honnête, des qualités qui sont plutôt rare de nos jours, et tout cela face à un étranger d’un autre continent, tu es spécial mon ami et tu n’a pas la langue de bois, tu ne passe pas inaperçu et ont t’apprécie beaucoup.

Je suis capricieux, si je veut quelque chose, j’ai souvent des demandes précises, je ne veut pas autre choses, il y a un prix à payer pour mes caprices et je suis à l’aise avec cela, je sais ce que je veut.

Mon dernier achat est un chat bengal, tout les éleveurs de mon coin ne veulent plus me voir, je suis trop difficile selon eux, moi quand quelqu’un me dit qu’il répond à mes exigences ( très bien détaillés ), que tu te déplace et qu’ils essaient de te refiler autre chose, se disant il ne vera pas la différence, ces bien mal me connaître, je leurs ai bien faites comprendre qu’il ne fallait pas prendre le monde pour des cons.

Je suis soit le meilleur ou le pire client pour un commerçant.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
pour un ignorant comme tu dis tu t'en sort bien, en plus t'as réussi a passer la barrière des différences de subtilités entre le québécois et le français métropolitain ce qui n'est pas donné a tout le monde. ;)

J’ai encore beaucoup de chemin à faire, je veut comprendre et j’aime apprendre donc la communication est la clef.
 
I

invité

@alain gym >> Mercy poto, c'est sympa.
Moi aussi j'ai tout de suite vu que tu étais un mec bien car à cause des différences d'expressions tu t'es souvent mal fait comprendre au début et ça n'a pas été simple pour toi. Mais tu es resté humble et compréhensif et maintenant tu as ta place ici. En plus tu as fait pas mal d'efforts aussi donc on sent bien qu'on a affaire un mec cool.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Alors @alain gym ça donne quoi de ton côté ?

Andrey, j’ai choppé un virus suite à mon injection de vendredi soir, les ES des stéros qui s’affaiblissaient avec le temp ont explosé samedi matin, toux, fièvre, température, faiblesse, etc.

Je n’ai donc pas fait mes injections de début de semaine, j’ai commandé des nouvelles Vials d’un autre labo que j’attend sous peut, j’espère qu’ils ne sont pas produit par les mêmes personnes, le marché Canadien est très particulier, un réseau fermé.

Pour la cure, mis à part les ES, les gains commençaient à pointer le bout du nez, j’attend ma commande pour continuer mes injections, es-çe moi ou les produits, je ne sait pas, je tantes ma chance avec un labo différent.

Le primo est supposé être la molécule avec le moin de ES, ce qui n’est pas mon cas, les ES des injections devenaient avec le temp de moin en moin contraignantes et subitement elles ont explosées.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah merde désolé pour toi Alain, j'espère que tu vas vite te remettre et que tout ira bien avec le prochain labo !
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pas cool Alain

Repos obligatoire pour passer tout ça. J'espère que tu recevras tes nouvelles vials rapidement, histoire de pas avoir trop de fluctuations plasmatiques.

Bon rétablissement
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Ah merde désolé pour toi Alain, j'espère que tu vas vite te remettre et que tout ira bien avec le prochain labo !

Andrey, ceçi fait partie des risques lié à l’utulisation des AAS, j’en étais pleinement conscient, mon aventure n’est pas terminée, elle me donne des indications sur comment je réagit aux produits, je ne suis plus une jeunesse, donc il faut des petits ajustements.

Il faut toujours trouver les avantages d’une expérience négative, c’est une façon d’apprendre.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pas cool Alain

Repos obligatoire pour passer tout ça. J'espère que tu recevras tes nouvelles vials rapidement, histoire de pas avoir trop de fluctuations plasmatiques.

Bon rétablissement

Merci Olivier, ça ne devrait pas être long, le point positif, les molécules travaillaient bien sur moi, si cette combinaison ne fonctionne pas bien sur moi, il y en a d’autres, je ne suis plus jeune mais j’ai encore beaucoup de temp devant moi.

Tu as chercher un bout de temp avant de trouver toi aussi, donc je ne suis pas désespéré.
 
Retour
Haut