Andrey
Neurotype 1B
étonnant les petits ES et malaises, fais attention, surtout si tu prends la voiture régulièrement.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
étonnant les petits ES et malaises, fais attention, surtout si tu prends la voiture régulièrement.
Quand je dis que pour moi, les AAS ne sont pas des drogues. Quand tu as des effets comme ça pendant une cure, et même si tu as des gains, t'as pas trop envie de recommencer de suite.Bonjour tout le monde, je suis à la fin de ma 3ime semaine, je mange plus, donc mon poids est plus élevé, je suis très instable côté poids ( un vrais yoyo ) pour les gains rien, entrainement plus facile simplement.
Sommeil, je dors moin, je me réveil souvent la nuit, je suis plus fatigué aux quotidiens, libido aucun changement ( seulement les 2 jours suivant ma première injection de testo, ouff je l’es trouvais toutes belles ).
Ce qui m’énerve un peut, 12 heures après l’injection du primo j’ai plusieurs petits malaise qui s’estompe avec le temps mais comme je pratique 2 injections de primo par semaine, je me retrouve dans un scénario où je suis plus souvent en malaise que bien, le côté positif de cette situation es que les malaises sont de moin en moin longs.
Je suis à l’aise dans ma cure, malgré de petits malaises, je suis en contrôle, je mange bien sans calculer mes macros, je n’ai pas plus d’énergie ni de force, je ressent très bien que quelque chose se passe à l’intérieur de mon corp, pas plus énervé, colérique, impatient, rien tout va bien de ce côté.
Quand je dis que pour moi, les AAS ne sont pas des drogues. Quand tu as des effets comme ça pendant une cure, et même si tu as des gains, t'as pas trop envie de recommencer de suite.
J'aurais même tendance à dire qu'après 14-16 semaines de cure, t'as juste envie d'arrêter et de refaire comme avant, naturel.
Ceci dit, ma première cure a base de testo seulement, je t'avoue ne pas avoir senti grand chose à part la fatigue du milieu à la fin de cure. Pourtant la diète était nickel, suivie par mon coach de l'époque Mouss Elbakkouchi, donc, pas mauvais je dirais
C'est seulement à ma 3eme cure npp + test p que j'ai senti quelque chose. Peut-être que le corps s'habitue, peut être que les produits me conviennent mieux, peut être que les produits des précédentes cures n'étaient pas legit...
Bref toujours bcp d'incertitudes.
Si tu arrives à gérer tes E/S et que tu tiens encore plusieurs semaines, tu vas sentir quand même quelque chose. Enfin je te le souhaite
Ton primo n'est peut être pas du vrai. Il est souvent vendu avec de la boldo.Petit bilan, après 4 semaines de 2 x 187.5mg/s de testo et de 3 semaines de 2 x 250mg/s de primo aucun gains apparents, pour les ES ils sont toujours là, de moin en moin prononcer sur le degré et sur la durée mais toujours présent.
Peut t’il y avoir un lien avec l’âge, le lendemain de mes injection, je sent qu’il se passe quelque chose en moi,difficile à expliquer, je me sent comme l’orsque l’ont a une grippe musculaire, la fatigue est plus présente, je m’essoufle plus rapidement, j’ai moin d’énergie, je sait déjà à l’avance que l’es mercredis et les samedis, je ne serai pas en grande forme.
Après avoir eux une discution avec Olivierf57, je m’intéroge, il a constaté qu’avec un dosage moin élevé de testo il était moin fatigué, j’ai séparé mes injections de testo et de primo pour qu’ils ne soit pas la même journée, les ES étaient moin violent, par contre ils durent plus longtemps, vue que j’injecte le primo le lendemain de la testo, j’ai 4 journées d’injections par semaine.
Les ES ne sont pas insupportables, handicapantes quelque peut, je continue ma cure, ont verras bien ou cela nous conduiras.
Ton primo n'est peut être pas du vrai. Il est souvent vendu avec de la boldo.
Dommage que tu ne puisses pas faire de pds régulière. On pourrait éventuellement savoir si c'est de la boldo.
Pour les effets de la testo et primo, j'ai pas senti grand chose avant 5 semaines mini. Et j'avoue que même après c'était pas la gloire. Sûrement la faute aux produits utilisés.
Maintenant je ne prends plus au moins cher d'une source sûre. Je prends des molécules validées par les membres sur telle ou telle source
J’ai trouvé un utilisateur de produit qui commande et reçois pour moi, moyennant 50% de frais suplémentaire.
Je me suis dit la même chose.et ben ....c'est pas un philanthrope le mec.
et ben ....c'est pas un philanthrope le mec.
Je me suis dit la même chose.
Je suis d'accord qu'il prenne tous les risques mais bon 50%....
@alain gym >> en attendant essayes de trouver un meilleur plan, des mecs cool qui pourraient commander pour toi en même temps que pour eux y-en a.
Perso, quand je commandais pour des potes je prenais tous les risques, tout était a mon nom, ça arrivait chez moi donc les emmerdes étaient pour moi vu que je n' aurais pas balancé en cas de pépins...le mieux c'est que jamais personne ne m'a filé quoi que ce soit pour le dérangement ou la prise de risque.......du coup je me rinçais un peu mais pas a ce point. Par ex, si je commandais sur une source qui faisait une promo ou un code de réduction je n'en parlais pas, mais le mec payait le prix normal, pas plus que si il avait commandé lui même sans être au courant de la promo vu qu'il ne fréquentait pas les sites.
pour un ignorant comme tu dis tu t'en sort bien, en plus t'as réussi a passer la barrière des différences de subtilités entre le québécois et le français métropolitain ce qui n'est pas donné a tout le monde.
Et j'ajoute que ton français est excellentJ’ai encore beaucoup de chemin à faire, je veut comprendre et j’aime apprendre donc la communication est la clef.
Alors @alain gym ça donne quoi de ton côté ?
Ah merde désolé pour toi Alain, j'espère que tu vas vite te remettre et que tout ira bien avec le prochain labo !
Pas cool Alain
Repos obligatoire pour passer tout ça. J'espère que tu recevras tes nouvelles vials rapidement, histoire de pas avoir trop de fluctuations plasmatiques.
Bon rétablissement
Bon rétablissement, reviens vite en forme
Bon rétablissement poto , 1 bonne semaine et ça repart