Si il y a forte fièvre , c'est bon , çà combat l'infection , c'est déjà çà .
Swat, j’ai du mal à comprendre pourquoi le primo me donne de la fièvre, je sait qu’il peut y avoir plusieurs raison, je n’ai trouvé aucun phénomène similaire sur le net.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Si il y a forte fièvre , c'est bon , çà combat l'infection , c'est déjà çà .
Bon courage à toi Poto, ça devrait le faire avec d'autres produits.
l'huile , le BA , la stérilisation , mais aussi la matière première : la poudre , elle même , qui est de mauvaise qualité .
Depuis des décennies , on entend que le primobolan a le taux de fake le plus important , certainement dû au prix de la matière première justement , qui devrait être transformée et vendue assez chère pour être rentable , donc des malins ont vendus autre chose que du primo en remplaçant par je ne sais quel stéroïde pour rester dans des prix correctes .
J'ai acheté une fois du primo , qui s'est avéré être du fake , c'était ce genre de vial
impec Si ça bouge Alain , sans pds c est pas évident et les produits c est compliqué surtout le primo , en gros tu fais le cobaye ... mais si ça bouge et que ta tu a des mellieurs ressentis avec le nouveau primo c est impec
Content de lire ça poto !
Ça signifie que tu as pris la bonne décision et que le 1er Lab ne faisait pas de la qualité.
En plus, si tu vois des gains, c'est le bonheur.
Comme nous tous, surtout à nos âges, ne rien lâcher et être patient.
Good luck poto
Courage alain gym, tu verras le PRIMO est une bonne molécule qui travaille lentement mais durablement
600mg par semaine c'est le mini avec cette molécule a ce que j'ai entendu...comme un con j'ai commandé deux fioles donc très loin de faire une VRAIE cure...j'ai même pas reçu le bousin que je ne saurais quoi en foutre a ce dosage là lol...c'est tout moi ça.
tout a fait exact poto, on réagis différemment les uns des autres et le pire différemment en fonction de l'état présent, stress fatigue.
J'ai déjà fait le test avec un susta synaptec........première cure nickel, sur une 2eme cure avec une autre fiole je ne ressent rien.....je me demande alors si c'est pas du fake et je laisse la fiole de coté des mois..........puis un jour, je la reprend et je renvois et là nickel....comme quoi.
Courage les deux potos, on lâche rien, on y va@alain gym >> oui poto, pas lacher, je m'y remet depuis le début de l'année. Reprends des forces et tu t'y recolle dès que tu le sent
@alain gym >> oui poto, pas lacher, je m'y remet depuis le début de l'année. Reprends des forces et tu t'y recolle dès que tu le sent
Courage les deux potos, on lâche rien, on y va
De quoi de constipation...... comme je l’es dit et redit se forum que des potos sympa vraiment rien a dir@alain gym >> c'est gentil poto, ce forum est une source d'inspiration
@alain gym >> c'est gentil poto, ce forum est une source d'inspiration
De quoi de constipation...... comme je l’es dit et redit se forum que des potos sympa vraiment rien a dir
Williams, tu fréquentes trop Andrey, il déteint trop sur toi.
Mdr attends j envoie pas des moi ... mdrrrrr . Dédicace à Andrey
C'est beau l'amour
Et courage @alain gym ça te fait une experience, repose toi aussi c'est important.
Salut Alain,
J'ai lu avec intérêt ton experience, car ayant arrete tous les produits depuis 1 an et demi et ne comptant pas reprendre pour l'instant (j'ai 43 ans), je me dis qu'en vieillissant je pourrai etre tenté de faire des TRT pour etre en meilleure forme et donc ton experience est interessante
Merci pour ton partage et bonne continuation