Première cure en route

alain gym

membre approuvé
vétéran
Si il y a forte fièvre , c'est bon , çà combat l'infection , c'est déjà çà .

Swat, j’ai du mal à comprendre pourquoi le primo me donne de la fièvre, je sait qu’il peut y avoir plusieurs raison, je n’ai trouvé aucun phénomène similaire sur le net.
 
I

invité

l'huile , le BA , la stérilisation , mais aussi la matière première : la poudre , elle même , qui est de mauvaise qualité .
Depuis des décennies , on entend que le primobolan a le taux de fake le plus important , certainement dû au prix de la matière première justement , qui devrait être transformée et vendue assez chère pour être rentable , donc des malins ont vendus autre chose que du primo en remplaçant par je ne sais quel stéroïde pour rester dans des prix correctes .
J'ai acheté une fois du primo , qui s'est avéré être du fake , c'était ce genre de vial
primobolan-depot-methenolone-enanthate-scheringca5.jpg
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
l'huile , le BA , la stérilisation , mais aussi la matière première : la poudre , elle même , qui est de mauvaise qualité .
Depuis des décennies , on entend que le primobolan a le taux de fake le plus important , certainement dû au prix de la matière première justement , qui devrait être transformée et vendue assez chère pour être rentable , donc des malins ont vendus autre chose que du primo en remplaçant par je ne sais quel stéroïde pour rester dans des prix correctes .
J'ai acheté une fois du primo , qui s'est avéré être du fake , c'était ce genre de vial
primobolan-depot-methenolone-enanthate-scheringca5.jpg

Merci Swat, les produits que j’utilise sont de ( Teragon labs.co ) une société russe qui fournit le Canada et une partie de l’Europe, pour le primo je sait qu’il y a beaucoup de fauts, le labo dont je me fournis à une très bonne réputation sur plusieurs molécules mais je n’ai trouver aucun avis concernant le primo, donc peut être un fake mais il a un ES particulier qu’il partage avec la boldo ( la faim ) et j’ai se ES, pour les autres avantage du primo je ne l’es ai pas encore observer ( plus de force, brûleur de graisse, durcir le muscle ), j’ai commencé à voir des petits changements corporels, je suis dans ma cinquième semaine et j’utilise 375mg/s de testo, l’avenir nous diras.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde, changement de labo pour le primo.

J’ai arrêté le primo pendant 11 jours, mais pas la testo, nouveau labo, l’huile n’est pas de la même couleur ce qui est plutôt une bonne chose, je craignais que les 2 labos étaient faits par le même producteur car même distributeur.

L’injection se passe de la même façon, très bien, avec l’ancien labo le lendemain et pour une période de 3 à 4 jours je ressentais le produit à l’intérieur du muscle injecté ( petite douleur et gène ) ce qui n’est pas le cas avec le nouveau labo.

Pour les ES, avec l’ancien labo beaucoup d’ES désagréables, avec le nouveau plusieurs ES plutôt agréable, meilleur libido, petit sentiment de chaleur dans toutes mes veines, moin faim, une impression de petite congestion toute la journée, je n’ai que 2 injection de faite avec le nouveau produit.

Donc dans l’ensemble je crois que j’ai pris une bonne décision en changent de labo, beaucoup plus dispendieux mais jusqu’à présent beaucoup moin de ES désagréable.

Le primo est une molécule très contrefaite, ce que j’ai, je ne le sait pas avec certitude, là je la ressens dans tout mon corp après une injection, pour la testo, j’ai commandé une Vial du nouveau labo que je vais tester plus tard quand j’aurai fini l’ancien.

Dommage pour nous Canadien qu’il soit très difficile d’importer des produits Européens, je n’ai pas la communauté pour m’aider à travailler avec les produits, je doit expérimenter seul dans mon coin, je travaille avec des produits provenant de la Russie.

Je sait très bien que j’ai votre soutien et la documentation du forum mais je travaille un peut à l’aveugle sans avoir accès à des PDS.

Point positif, mon corp se transforme lentement, il y a gains.

Merci de toute votre attention.
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
impec Si ça bouge Alain , sans pds c est pas évident et les produits c est compliqué surtout le primo , en gros tu fais le cobaye ... mais si ça bouge et que ta tu a des mellieurs ressentis avec le nouveau primo c est impec
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Content de lire ça poto !

Ça signifie que tu as pris la bonne décision et que le 1er Lab ne faisait pas de la qualité.

En plus, si tu vois des gains, c'est le bonheur.

Comme nous tous, surtout à nos âges, ne rien lâcher et être patient.

Good luck poto
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
impec Si ça bouge Alain , sans pds c est pas évident et les produits c est compliqué surtout le primo , en gros tu fais le cobaye ... mais si ça bouge et que ta tu a des mellieurs ressentis avec le nouveau primo c est impec

J’ai beau lire des centaines d’articles et d’avis sur le primo, il est difficile de savoir comment il va travailler, il est long à agir je le constate, il apporte de petits gains durables que j’observerai bientôt, j’observe déjà de petits changements corporels qui sont probablement le résultat de la testo.

J’effectue un cycle de 16 semaines pour pouvoir tirer avantage pleinement du primo, jusqu’à présent les petits gains acquis me satisface, je suis tout de même surpris ne pas avoir développé plus de force avec ce cycle, je voulais amilioré ma qualité musculaire, c’est ce qui se produit.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Content de lire ça poto !

Ça signifie que tu as pris la bonne décision et que le 1er Lab ne faisait pas de la qualité.

En plus, si tu vois des gains, c'est le bonheur.

Comme nous tous, surtout à nos âges, ne rien lâcher et être patient.

Good luck poto

Il est beaucoup plus facile d’être patient lorsque l’ont observe de petites améliorations, jusqu’à présent j’ai constaté plus d’amélioration en quelques semaines que durant ma dernière année complète.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Tu dois être soulager Alain.

Tu vas pouvoir prendre ton pied et profiter pleinement de cette cure.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Courage alain gym, tu verras le PRIMO est une bonne molécule qui travaille lentement mais durablement ;);)

À condition d’avoir la vrai molécule, ce qui dans mon cas est difficile à savoir.

Quelles étaient tes ressentis avec cette molécules, effet de bien être, petites chaleurs de douceur à l’intérieur des veines, un petit effet de congestion permanent, il crée un équilibre avec la testo, meilleur libido.

J’ai observer tout ces petits changements à partir du moment que j’ai effectuer ma première injection de primo de mon nouveau labo, je suis passé de plusieurs ES insupportables à un état de bien être que j’adore.

Tant de différences entre 2 labos, j’y aurais jamais crue.
 
I

invité

600mg par semaine c'est le mini avec cette molécule a ce que j'ai entendu...comme un con j'ai commandé deux fioles donc très loin de faire une VRAIE cure...j'ai même pas reçu le bousin que je ne saurais quoi en foutre a ce dosage là lol...c'est tout moi ça.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
600mg par semaine c'est le mini avec cette molécule a ce que j'ai entendu...comme un con j'ai commandé deux fioles donc très loin de faire une VRAIE cure...j'ai même pas reçu le bousin que je ne saurais quoi en foutre a ce dosage là lol...c'est tout moi ça.

Diabolo, j’ai lue beaucoup sur cette molécule, il en ressort que pour une première un dosage de 400mg/s est un bon début pour en ressentir de bon avantage et sur une période de 12 semaines minimum.

Je fait une cure testo 375mg/s et de primo 500mg/s spliter en 2 injection semaine sur une période de 16 semaines.

Les stéros fonctionne de plusieurs façons, il y a des minimum à utiliser pour en tirer un pleine avantage, il y a aussi le côté cumulatif des différentes molécules pour en réduire certains ES, dans le cas du primo tu peut augmenter ton total de mg/s avec d’autre AAS pour en réduire les effets secondaire.

J’utilise de la testo, la testo a comme ES la gynécomastie et la rétension d’eau entre autre, dans mon cas là rétention d’eau fait augmenter ma tension artérielle, donc je prend moin de testo, j’utilise du primo avec pour augmenter ma concentration de produit actif ( mg/s ), le primo lui ne crée pas de rétension d’eau, donc j’apporte un certain équilibre dans ma cure pour minimiser les éventuelles problèmes pour ma tension artérielle.

Dans mon cas de figure, tant qu’à utiliser le primo, j’utilise un dosage pour en ressentir tout les avantage, ce n’est pas une obligation, je voulais simplement tester cette molécule pour savoir si je pouvais la supporter à ces dosages.

J’ai eux certains problèmes dans le passé avec certain produits, je doit travailler avec prudence sur certaines molécules, je réagit de façon anormale à différents produits.

En résumé utilise ton primo à petite doses pour atténué les ES indésirable de certaine molécule, exemple les 19nor, je sait que tu expérimentes plusieurs molécules.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde, j’ai stopper mon cycle juste avant les fêtes, j’étais sur testo e et primo, j’ai eux des problèmes avec le primo dans le début de ma cure, beaucoup de ES qui s’amoindrissait avec le temp, puis vers la 6 semaines gros problème incapable d’aller travailler, j’ai changer de labo, tout allait beaucoup mieux, un peut avant les fêtes je suis tombé malade, grosse grippe musculaire, j’ai stopper la cure.

J’ai décidé d’arrêter la cure, car elle n’était pas optimal, j’ai rencontré trop de contraintes, j’étais partie du mauvais pied, mes injections n’était pas ordonné, j’ai stopper le training, trop épuisé.

Ont apprend de nos erreurs, j’ai pus tester 2 labos, le premier je n’y toucherai plus, il y a une très grande différence assimilation des huiles par notre corp d’un labo à l’autre, je réagit plutôt bien aux molécules, malgré le fait que ma cure ne c’est pas bien déroulé, j’ai quand même observer des amiliorations, ne pas s’entêter avec les produits qui nous font mal réagir.

Lorsque l’ont est confronté à une première cure ont ne sait pas comment notre corp va réagir, ont ne comprend pas très bien ce qui arrive, malgré le fait d’avoir beaucoup lue sur le sujet, ont réagit tous de façon différente façe aux produits, rien ne vaut nos propres expériences, j’ai beaucoup appris dans cette expérience.

Présentement en TRT et en off training, je vais de mieux en mieux, je refais des forces et mieux me préparer pour une prochaine.

Une cure n’est pas une chose anodine, ça boulverse un systême, je ne dit pas que le labo était de mauvaise qualité, je peut simplement affirmer que je ne réagissais pas bien, le deuxième labo que j’ai tester me convenait beaucoup mieux.

Passer la cinquantaine ont est probablement plus sensible, il faut donc agir avec prudence et faire les bon choix.
 
I

invité

tout a fait exact poto, on réagis différemment les uns des autres et le pire différemment en fonction de l'état présent, stress fatigue.

J'ai déjà fait le test avec un susta synaptec........première cure nickel, sur une 2eme cure avec une autre fiole je ne ressent rien.....je me demande alors si c'est pas du fake et je laisse la fiole de coté des mois..........puis un jour, je la reprend et je renvois et là nickel....comme quoi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
tout a fait exact poto, on réagis différemment les uns des autres et le pire différemment en fonction de l'état présent, stress fatigue.

J'ai déjà fait le test avec un susta synaptec........première cure nickel, sur une 2eme cure avec une autre fiole je ne ressent rien.....je me demande alors si c'est pas du fake et je laisse la fiole de coté des mois..........puis un jour, je la reprend et je renvois et là nickel....comme quoi.

Oui probablement tu as raison, l’état dans lequel ont est pour commencer une cure à un incidence sur les résultats, aux début j’étais très bien, pendant tout à pris le bord, à l’arrêt j’étais à plats, je dois refaire mes forces, me renaître en condition et repartir de nouveau.

Quand ce n’est pas une blessure c’est autre chose, vive la vieillesse, si c’était trop facile je ne le ferais pas, je suis très têtu, donc ont lache pas.
 
I

invité

@alain gym >> oui poto, pas lacher, je m'y remet depuis le début de l'année. Reprends des forces et tu t'y recolle dès que tu le sent ;)
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym >> oui poto, pas lacher, je m'y remet depuis le début de l'année. Reprends des forces et tu t'y recolle dès que tu le sent ;)

Mon cher ami tu le sait trop bien, mon chalenge, l’homme à battre, le défi à ma portée, c’est toi, tu es ma source d’inspiration, il faut choisir dès adversaire à sa hauteur.

Je sait très bien ce que tu va me répondre, ne te sous- estime pas, tu es tenace.

Et c’est de bonne guère, ça nous prend tous un chalenge dans la vie.

Tu as remporté le premier round ( la seche ) mais le combat n’est pas fini.
 

Mulk

VIP
vétéran
Salut Alain,
J'ai lu avec intérêt ton experience, car ayant arrete tous les produits depuis 1 an et demi et ne comptant pas reprendre pour l'instant (j'ai 43 ans), je me dis qu'en vieillissant je pourrai etre tenté de faire des TRT pour etre en meilleure forme et donc ton experience est interessante
Merci pour ton partage et bonne continuation
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après un arrêt d'un an et demi, est ce que tu as repris ton taux de testo normal ?

Sais tu a combien tu en es aujourd'hui ?
Salut Alain,
J'ai lu avec intérêt ton experience, car ayant arrete tous les produits depuis 1 an et demi et ne comptant pas reprendre pour l'instant (j'ai 43 ans), je me dis qu'en vieillissant je pourrai etre tenté de faire des TRT pour etre en meilleure forme et donc ton experience est interessante
Merci pour ton partage et bonne continuation
 
Retour
Haut