Première cure en route

alain gym

membre approuvé
vétéran
tu peux baisser ta testo à style 200mg en 2x100mg et ajouter du proviron en effet,ou si tu restes sur de l'injectable coupler avec du masteron par ex 2x100mg..le masteron modère l'E2 sans le crasher comme cela peut arriver avec les AI..proviron ou masteron tu auras le resultat souhaité de toute façon..cela peut meme t'eviter l'arimidex car tout ces AI trés puissants c'est à double tranchant,si tu crash ton E2 tu vas te retrouver mal de chez mal physiquement et psychologiquement,sexuellement idem.Faut pas oublier que l'exe,le letro et l'arimidex sont des anti cancereux pour les tumeurs oestro dependante,ils sont prevu pour exterminer l'E2.Donc en cas d'aromatase trés forte ou de doses de testo géante pkoi pas mais si un dosage de testo type trt fait flamber l'E2 et ce dernier à une fonction importante pour l'humeur,la libido,le bien etre,sans lui c'est la depression et la sevère du coup perso je prefère y opter pour proviron ou masteron.c'est mon avis je precise il n'engage que moi.

Brontosaurus, je te suit dans ta logique et je n’aime pas trop l’aramidex ( de ce que j’en ai lue ) voulant me protéger pour une première sans savoir comment je réagirais et ayant des problèmes de tension et de rétention d’eau je n’ai pas voulu prendre de chance, le problème est que l’ont nous préconise pour une première cure d’utiliser une seule molécule et dans mon cas j’en utilise deux, j’avais pensé aux proviron mais pas aux masteron mais ceçi deviendrait une troisième molécule utilisé, donc je me suis abstenu.

Je pense remplacer l’aramidex par une des molécules que tu mentionne, le Masteron n’est-il pas similaire aux primo pour les gains et les avantages tout en étant un peut moin puissant et un peut plus suppressif.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est cela pour le masteron,il est par contre plus androgène,ce qui permet de baisser la testo.C'est plus ou moins la version retard du proviron oral pour vulgariser.Tu peux le voir comme un troisième produit ou comme un outil pour lisser l'E2 et conserver de la qualité,c'est pas un gain anarchique mais de pure qualité,il est cousin du primo et du win de par sa "famille" mais il présente des avantages uniques.partant de là on peut dire que l'arimidex est un trosième produit aussi,la seule difference c'est que ce n'est pas une hormone stéroide.A toi de tester et te faire ton propre avis,on est tous different à ce niveau.Perso autant que peut se faire j'evite les AI
 
Dernière édition:

alain gym

membre approuvé
vétéran
c'est cela pour le masteron,il est pas contre plus androgène,ce qui permet de baisser la testo.C'est plus ou moins la version retard du proviron oral pour vulgariser.Tu peux le voir comme un troisième produit ou comme un outil pour lisser l'E2 et conserver de la qualité,c'est pas un gain anarchique mais de pure qualité,il est cousin du primo et du win de par sa "famille" mais il présente des avantages uniques.partant de là on peut dire que l'arimidex est un trosième produit aussi,la seule difference c'est que ce n'est pas une hormone stéroide.A toi de tester et te faire ton propre avis,on est tous different à ce niveau.Perso autant que peut se faire j'evite les AI

Merci Brontosaurus, tout ceçi me porte à réflection, il y a des alternative aux AI pour les petit dosage.
 
I

invité

Bonne cure à toi Alain ! :cool::cool:

J'étais totalement passé à côté de ton post ... :oeuf au visage:


Un peu fou les ES que tu ressens comme quoi on est tous très différent et l'age y est sans doutes pour beaucoup ...
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonne cure à toi Alain ! :cool::cool:

J'étais totalement passé à côté de ton post ... :oeuf au visage:


Un peu fou les ES que tu ressens comme quoi on est tous très différent et l'age y est sans doutes pour beaucoup ...

Merci Seb, je vient de l’aficher il n’y a pas si longtemps, pour la testo je ne l’a ressent pas encore, le primo par contre, je ne sait pas si cela est dû à la molécule ou autre chose dans la vial, dès la première injection j’ai ressenti des ES ou mon corp réagit beaucoup à ce que je m’envoie, j’ai énuméré seulement les plus contraignantes, les autres seraient plus difficile à décrire.

La digestion est plus active sur le primo, quelques heures après un énorme repas ont a pas l’impression d’être plein et gonfler, mais elle donne faim, mais pas de la même façon que le MK677 qui lui imite le GHRELIN et me donne une faim vorace sans limite.

Seb, j’ai vue que tu étais en PCT avec la technique du cône, j’ai hâte de voir les résultats.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je te souhaite une excellente cure Alain.
J'étais aussi passé à côté.:pirate:
T'as pris quoi comme labo? en espérant pour toi que ce soit réellement du primo...:ennuyé:
Je test du mk-677 aussi pour le moment, sans rien d'autres.
 

sosodef13

membre approuvé
Bonne cure à toi Alain !
Normal pour la testo, longue à ressentir, et ne t'attend vraiment pas à un effet fulgurant, on sent qu'elle est là à partir de S4 en moyenne. Après nous réagissons tous différemment.
Perso, je suis très sensible aux prod, mais la testo c'est vraiment très différents en terme de sensations comparés aux autres stéro, notamment oraux pour ma part. Tu te sens différent, tu sens la force monter, la congestion faire son effet, mais ca n'est jamais fulgurant, tu te crois presque natty mdr...
C'est vraiment là que tu comprends l'importance de la diet en fait. Perso, ca a été un vrai déclic. Si la diet n'est pas bonne, testo ou pas les résultats seront merdiques, tandis que d'autre stéro sont bcp plus indulgent si la diet n'est pas carré.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Le primo est en enanthate je suppose (sinon, ce serait en tabs). Dans ce cas, le temps d'action est généralement aussi long que de la test e
Si tu as senti quelque chose avec ta première injection de primo, ça doit surement être dû à l'effet placebo.
Ou alors, tu es ultra réceptif, et dans ce cas là, tu vas exploser ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Normal pour la testo, longue à ressentir, et ne t'attend vraiment pas à un effet fulgurant, on sent qu'elle est là à partir de S4 en moyenne. Après nous réagissons tous différemment
tu sens la force monter, la congestion faire son effet, mais ca n'est jamais fulgurant, tu te crois presque natty mdr...

Je suis entièrement d'accord, avant de commencer ma cure de testo, je m'attendais a la sentir "bien" sur la 4éme semaine.
Mais en fait tu ne sens pas grand chose, tu prend de la force, tu congestionnes, tu respires plus fort, mais ce n'est pas transcendant, c'est vraiment comme si tu étais natty comme dit soso.
La progression est vraiment "normal"..
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je te souhaite une excellente cure Alain.
J'étais aussi passé à côté.:pirate:
T'as pris quoi comme labo? en espérant pour toi que ce soit réellement du primo...:ennuyé:
Je test du mk-677 aussi pour le moment, sans rien d'autres.

Bonjour Soléaire, merci beaucoup,ont te voit moin intervenir depuis un certain temps, j’imagine que tuas un peut moin de temps à consacrer aux forum.

J’utilise un labo local, très mitigé car il y a beaucoup de faux, je crois avoir bien fait mes devoirs, j’ai pus enter en contact physique de mon coin, avec des utilisateurs de ce labo ( Teragonlabs.co ) de Saint Petersbourg Fédération Russie, j’imagine qu’il fabrique sous d’autre nom pour d’autre pays.

Il est très difficile pour nous Québécois de tester les molécules ainsi que notre sang en laboratoire, nous n’avons pas accès aux laboratoires sans prescription, dans mon cas je n’ai plus de médecin de famille attitrée depuis 7 ans, j’ai tenté à plusieurs reprise de différente façon d’avoir des testes sanguins sans succès, donc ont marche à l’aveugle.

Pour le teste que tu expérimentes présentement avec le MK j’espère que tu as prévue de stocker beaucoup d’aliments, car tu risque de dévorer tout.

Toi qui aime bien l’information, savais-tu que sur MESO il y a plusieurs feeds sur le MK, qu’ils en débattent ses temps çi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Le primo est en enanthate je suppose (sinon, ce serait en tabs). Dans ce cas, le temps d'action est généralement aussi long que de la test e
Si tu as senti quelque chose avec ta première injection de primo, ça doit surement être dû à l'effet placebo.
Ou alors, tu es ultra réceptif, et dans ce cas là, tu vas exploser ;)

Olivier, le primo est en énanthate, les ES que j’ai ressentie sont probablement une réaction de mon corp, un choc, face à un produit étranger dans mon système, et non pas des signes que le produit fonctionne, parfois même avec une certaine suplémentation mon corp réagit asser bizarrement, il lui faut un certain temp d’adaptation.

Je te garantis que se n’est pas des effets placebo, j’ai été incapable d’aller travailler le lendemain, ses ES reviennent à chaque injection, de moin en moin fort, ne pas savoir que j’étais ainsi, j’aurais stoper la cure après la première injection de primo.

Je ne pense pas exploser car le primo apporte de petit gains durable et travaille sur le long, pour ses raison j’ai décidé de le courir sur 16 semaines.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je suis entièrement d'accord, avant de commencer ma cure de testo, je m'attendais a la sentir "bien" sur la 4éme semaine.
Mais en fait tu ne sens pas grand chose, tu prend de la force, tu congestionnes, tu respires plus fort, mais ce n'est pas transcendant, c'est vraiment comme si tu étais natty comme dit soso.
La progression est vraiment "normal"..

Effectivement Andrey, l’a test je ne ressent rien, et dans mon cas elle est plus un appuie pour le primo à 375mg/s j’étais inquiet pour les ES.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui tu as raison, le primo travaille sur le long terme. Le plus dur est d'avoir la bonne molécule dans la vial.

Bizarre cependant la réaction de ton corps face à l'injection. Ceci dit, si cela revient de moins en moins fort, cela signifie que le corps s'habitue, et c'est, je pense, une bonne chose
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui tu as raison, le primo travaille sur le long terme. Le plus dur est d'avoir la bonne molécule dans la vial.

Bizarre cependant la réaction de ton corps face à l'injection. Ceci dit, si cela revient de moins en moins fort, cela signifie que le corps s'habitue, et c'est, je pense, une bonne chose

Olivier, une des pire molécule que j’ai pris est de la simple DHEA, plusieurs tentatives et elle n’ont jamais durée plus de 7 jours, trop de ES.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Oui tu as raison, le primo travaille sur le long terme. Le plus dur est d'avoir la bonne molécule dans la vial.

Bizarre cependant la réaction de ton corps face à l'injection. Ceci dit, si cela revient de moins en moins fort, cela signifie que le corps s'habitue, et c'est, je pense, une bonne chose

À savoir si j’ai la bonne molécule, je crois bien que je ne le saurai jamais.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Olivier, une des pire molécule que j’ai pris est de la simple DHEA, plusieurs tentatives et elle n’ont jamais durée plus de 7 jours, trop de ES.
Si une simple DHEA te fait autant d'E/S, tu as finalement de la chance de pouvoir suivre cette cure de testo+primo
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Si une simple DHEA te fait autant d'E/S, tu as finalement de la chance de pouvoir suivre cette cure de testo+primo

Comme vous savez déjà j’ai beaucoup joué avec plusieurs produits: pregnolone, dhea, phytoestrogêne, xéno androgène, booster de resto, sarm, etc.

Seul la DHEA ma donné bien du mal avec les ES, donc pour ma cure j’y ai été prudemment et graduellement
et je ne sait toujours si je suis sur la bonne voie, 2.5 ml de primo dans la fesse le lendemain tu la ressent.
 
I

invité

Merci mon ami, peut de nouvelles de ta part, tout va bien.

merci poto, oui tout va bien, juste qu'en ce moment je m'entraine moins, rien de grave, moins de temps et l'esprit occupé mais j'en profite pour résorber ma déchirure au pec qui va mieux du coup.

Merci Ronualld, c’est en essayant qu’ont sait.

exactement, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron. Je suis sûr que tu vas en tirer des bénéfices et une expérience accrue.

Je vais suivre ton fil poto. ;);)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J adore le primo c est une très bonne molécule oui faut compter bien 4 semain pour la testo et primo avant de ressentir les effets. Faut le courire longtemps le primo .. t inquiet pas Alain cette cure va beaucoup t apporter j en suis sur :emoji_muscle:
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
merci poto, oui tout va bien, juste qu'en ce moment je m'entraine moins, rien de grave, moins de temps et l'esprit occupé mais j'en profite pour résorber ma déchirure au pec qui va mieux du coup.



exactement, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron. Je suis sûr que tu vas en tirer des bénéfices et une expérience accrue.

Je vais suivre ton fil poto. ;);)

Mon ami, parfait si tout va bien, ont a une autre vie que le forum, et un peut de repos pour un vieux body ne peut que lui faire du bien.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J adore le primo c est une très bonne molécule oui faut compter bien 4 semain pour la testo et primo avant de ressentir les effets. Faut le courire longtemps le primo .. t inquiet pas Alain cette cure va beaucoup t apporter j en suis sur :emoji_muscle:

Williams as-tu vue les ES que j’ai observer après ma première injection, ceçi peut il être du domaine du normal, je sait que nous ne réagissons pas tous de la même façon face aux produits, mon corp a subit un choc.

Cette semaine j’ai distancer les injections d’une journée pour la testo et le primo ( pas les deux là même journée ) et les ES sont moin prononcé, le lendemain de l’injection du primo, toute une douleur le produit dans le muscle du grand fessié.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bonjour tout le monde, je suis à la fin de ma 3ime semaine, je mange plus, donc mon poids est plus élevé, je suis très instable côté poids ( un vrais yoyo ) pour les gains rien, entrainement plus facile simplement.

Sommeil, je dors moin, je me réveil souvent la nuit, je suis plus fatigué aux quotidiens, libido aucun changement ( seulement les 2 jours suivant ma première injection de testo, ouff je l’es trouvais toutes belles ).

Ce qui m’énerve un peut, 12 heures après l’injection du primo j’ai plusieurs petits malaise qui s’estompe avec le temps mais comme je pratique 2 injections de primo par semaine, je me retrouve dans un scénario où je suis plus souvent en malaise que bien, le côté positif de cette situation es que les malaises sont de moin en moin longs.

Je suis à l’aise dans ma cure, malgré de petits malaises, je suis en contrôle, je mange bien sans calculer mes macros, je n’ai pas plus d’énergie ni de force, je ressent très bien que quelque chose se passe à l’intérieur de mon corp, pas plus énervé, colérique, impatient, rien tout va bien de ce côté.
 
Retour
Haut