Première cure en route

alain gym

membre approuvé
vétéran
Petit retour, je suis présentement en vacance dans ma quatrième semaine et dernière avant le retour aux travail et muscu, j’ai pris un congé de plus de 4 semaine de muscu, j’en avais de besoin.

J’ai mal réagit à une cure testo e et primo, le primo surtout était en cause, j’ai tester 2 labos pendant cette cure, le deuxième me provoquait moin de ES que le premier mais je crois bien que les ES du premier ont pas facilité la tâche du deuxième, j’ai arrêté la cure à la neuvième semaines, cela n’avait plus de sens.

Je n’ai pas fait une cure dans les normes, mon dosage n’était pas régulier, les injections n’étaient pas régulières, j’avais trop de ES et j’essayais d’identifier les causes, mon corp réagissait et j’avais de la difficulté à comprendre, quand ont n’a pas expérience difficile de savoir s’adapter.

Es-çe une des molécules laquelle, le dosage, avec le primo il y a un minimum à respecter, le labo je peut mal réagir à un des produit utilisé pour confectionner le contenue de la vial, moi je peut avoir certaines réactions façe à un produit, une multitude de choses qui font qu’une cure peut mal se dérouler.

À travers cette expérience j’ai appris beaucoup, entre ce qu’ont lie et ce que l’ont vie dans une cure de AAS rien ne vaut l’expérience, les lectures nous aident à mieux comprendre, ce que l’ont ressent sous AAS est difficile à écrire et nous réagissons tous de façon différente aux produit.

Les injections, bien les maîtriseées les aseptisées, connaître les bon spots d’injections, facilitent les douleurs, avoir un bon quit d’injection, la seringue appropriée aux dosage utilisé bien gradué, des tampons d’alcool pour bien aseptiser, les aiguilles bien adapté aux site d’injection, une pour soutirer le produit de la vial et une autre pour l’injection.

Je suis présentement sous TRT à 125mg/s testo e, je récupère bien en vacance, la majorité de mes malaises sont derrière moi, il ne me reste plus qu’une fin de grippe, je vais demeurer en TRT quelque mois avant de repartir sur une cure mieux adaptée et moin contraignante, qui jespère va mieux se dérouler.

Cette tentative m’a apporté expérience et quelques petits gains musculaire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit retour, je suis présentement en vacance dans ma quatrième semaine et dernière avant le retour aux travail et muscu, j’ai pris un congé de plus de 4 semaine de muscu, j’en avais de besoin.

J’ai mal réagit à une cure testo e et primo, le primo surtout était en cause, j’ai tester 2 labos pendant cette cure, le deuxième me provoquait moin de ES que le premier mais je crois bien que les ES du premier ont pas facilité la tâche du deuxième, j’ai arrêté la cure à la neuvième semaines, cela n’avait plus de sens.

Je n’ai pas fait une cure dans les normes, mon dosage n’était pas régulier, les injections n’étaient pas régulières, j’avais trop de ES et j’essayais d’identifier les causes, mon corp réagissait et j’avais de la difficulté à comprendre, quand ont n’a pas expérience difficile de savoir s’adapter.

Es-çe une des molécules laquelle, le dosage, avec le primo il y a un minimum à respecter, le labo je peut mal réagir à un des produit utilisé pour confectionner le contenue de la vial, moi je peut avoir certaines réactions façe à un produit, une multitude de choses qui font qu’une cure peut mal se dérouler.

À travers cette expérience j’ai appris beaucoup, entre ce qu’ont lie et ce que l’ont vie dans une cure de AAS rien ne vaut l’expérience, les lectures nous aident à mieux comprendre, ce que l’ont ressent sous AAS est difficile à écrire et nous réagissons tous de façon différente aux produit.

Les injections, bien les maîtriseées les aseptisées, connaître les bon spots d’injections, facilitent les douleurs, avoir un bon quit d’injection, la seringue appropriée aux dosage utilisé bien gradué, des tampons d’alcool pour bien aseptiser, les aiguilles bien adapté aux site d’injection, une pour soutirer le produit de la vial et une autre pour l’injection.

Je suis présentement sous TRT à 125mg/s testo e, je récupère bien en vacance, la majorité de mes malaises sont derrière moi, il ne me reste plus qu’une fin de grippe, je vais demeurer en TRT quelque mois avant de repartir sur une cure mieux adaptée et moin contraignante, qui jespère va mieux se dérouler.

Cette tentative m’a apporté expérience et quelques petits gains musculaire.
Excellent feedback mon ami.

En effet rien ne vaut sa propre expérience en effet, on est tous différents.

En tout cas, heureux que tout se passe bien pour toi maintenant. À 125mg de test par semaine, tu devrais être proche du max pour 'otre tranche d'âge. Dommage que tu ne puisses vérifier par une simple prise de sang.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Excellent feedback mon ami.

En effet rien ne vaut sa propre expérience en effet, on est tous différents.

En tout cas, heureux que tout se passe bien pour toi maintenant. À 125mg de test par semaine, tu devrais être proche du max pour 'otre tranche d'âge. Dommage que tu ne puisses vérifier par une simple prise de sang.

Pour la prise de sang,je n’ai pas abandonné, je vais mis remettre dans un certain temps, j’ai toujours fini par obtenir ce que je veux, d’une façon ou d’une autre, il y a encore plusieurs possibilités.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bon retour Alain, comme je dit souvent c est toi et ta chance.4 semaine de congé impec ça , la reprise va être bonne mon poto

Merci Williams, effectivement il y a un côté chance dans tout cela, mais il y a aussi l’expérience dan tout cela, aujourd’hui je comprend mieux, aux vues des ES que j’ai subis en début de cure je l’arrêterait instantanément, ne pas tenter l’expérience si trop de ES, j’étais partie sur la base que notre corps peut réagir avec certaines contraintes le temps de si habitué, je me suis entêté à tort, j’ai appris dans cette expérience.

J’essaie toujours de tirer avantage du positif dans une expérience négative, de cette façon ont apprend de nos erreurs et je ne perd pas mon temps à me lamenter sur le mauvais sort.

J’ai fait beaucoup d’erreurs dans ma vie et j’ai compris beaucoup de choses.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je comprend ton désir,mais faut avant tout,savoir écouter les signaux que ton corps envoit.
je plussoie @ronualld , quitte à faire une TRT avec un taux supra normal comme je le fais moi. En passant de 125mg par semaine à 125mg E4D. Ton taux est encore plus stable mais tu vises légèrement au dessus de la moyenne haute pour notre âge.
Moi, ça me réussis plutôt bien (je passe outre la GH en disant cela bien sûr. Je l'ai fait avant de prendre la GH aussi).

Avec l'expérience acquise, je dirais qu'à notre âge, une bonne base de testo + GH, c'est le meilleur combo. Les stacks de plusieurs molécules m'ont certes apporté un peu, faut pas se mentir, mais ça m'a apporté des ES genre beaucoup de fatigue aussi, et ça, c'est moins cool.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je comprend ton désir,mais faut avant tout,savoir écouter les signaux que ton corps envoit.

Tu as entièrement raison, si les produits n’étaient pas de très bonne qualité, cela devient plus normal que mon corp est réagit, j’ai identifié la molécule problématique ( le primo ) beaucoup contrefait, j’ai tester 2 labos, avec le deuxième aucun ES, je suis en TRT avec le deuxième labo, aucun ES.

J’apprécie ton côté inquiétude et préventif, le problème est que le forum déborde d’information sur Les Sources Européennes, je travail avec des sources Canadiennes seul dans mon étang, j’avais fait mes devoirs sur la source mais trouver aucun avis ou retour sur le primo de cette même source.

Cette même source offrait un autre labo plus dispendieux que j’ai tester, le marché des AAS aux Canada est très particulier, un cercle fermé, des producteurs local, les douanes y sont difficilement franchissables, ont ne peut y importer des produits Américains ou Européens avec garantie de livraison.

Ajoute à cela une très grande difficulté à se procurer des PDS, je ne fréquente pas les gyms, je ne suis pas proche de ce milieux, le forum Québécois est inactif il est la même propriété que MEM et MESO, je ne suis pas bilingue et Les forums anglophone sont la jungle.

Je crois bien avoir trouvé le bon labo et la bonne molécule pour moi.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
je plussoie @ronualld , quitte à faire une TRT avec un taux supra normal comme je le fais moi. En passant de 125mg par semaine à 125mg E4D. Ton taux est encore plus stable mais tu vises légèrement au dessus de la moyenne haute pour notre âge.
Moi, ça me réussis plutôt bien (je passe outre la GH en disant cela bien sûr. Je l'ai fait avant de prendre la GH aussi).

Avec l'expérience acquise, je dirais qu'à notre âge, une bonne base de testo + GH, c'est le meilleur combo. Les stacks de plusieurs molécules m'ont certes apporté un peu, faut pas se mentir, mais ça m'a apporté des ES genre beaucoup de fatigue aussi, et ça, c'est moins cool.

Olivier, effectivement la fatigue je l’ai vécu et je ne l’ai pas apprécié, pour l’instant je veut demeurer en TRT à 125mg le temps que tout r’entre dans l’ordre, reposer mon systême, voir sur une certaine période comment mon corp réagit.

Pour la GH je vous observe toi et PAPA, je prend des notes, je ne dit pas non mais pas pour l’instant. pour les 125mg / e4d je vais probablement y arriver, pour l’instant je veux reposer mon corps, cette tentative a été taxante pour mon corps dû à mon entêtement il lui faut du repos, je viens de passer un mois de congé complet, il y a eux les fêtes, j’ai hâte de retourner à ma petite routine.
 
Retour
Haut