Première cure turinabol

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Le TURI pour moi ça a bien marché, faible rétention d'eau, bonne congestion et aucun changement niveau transaminases (3 tudca par jour + 3 thé vert avec jus de citron pressé + 1 Cas vinaigre de cidre bio à chaque repas). Surtout diète au millimètre.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
"L'acide tauroursodésoxycholique est un acide biliaire naturel séparé de la bile d'ours, c'est un produit chimique, dans le corps il est combiné avec de la taurine pour être présent dans la bile, c'est un acide hydrophile, comme agent dissolvant des calculs biliaires cholestérol.it Peut réduire la sécrétion du cholestérol dans le foie, et une diminution de la saturation en cholestérol de la bile, et favorise la sécrétion des acides biliaires et peut augmenter la solubilité du cholestérol dans la bile, de sorte qu'il peut dissoudre les calculs biliaires cholestérol ou empêcher la formation de calculs. Il peut augmenter la sécrétion de la bile, et relâcher le sphincter de la bouche du canal biliaire pour produire un effet cholérétique, il est propice à la décharge des calculs. Ce produit ne peut dissoudre d'autres types de calculs biliaires.Il est utile dans le traitement des calculs de cholestérol, hyperlipidémie, troubles de la sécrétion biliaire, cirrhose biliaire primitive, hépatite chronique, gastrite par reflux biliaire et prévention du rejet et de la réaction de l'allogreffe hépatique. L'effet de litholyse de ce produit est légèrement plus faible que le CDCA."

Fais des recherches, il y a pléthore d'articles sur le sujet.

Pour moi le TUDCA est un incontournable. Tu peux trouver du BRAWN NUTRITION sur ebay il est abordable.
C'est un produit qui fonctionne et qui évite "l'encrassement du système hépato-biliiaires" pendant une cure.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
"séparé de la bile d'ours"

On en revient finalement toujours à cet animal @PAPA TRANQUILLE

Sinon je confirme l'utilité du TUDCA également matin et soir
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est vrai ça fait un peu trappeur l'histoire manque que les glandes de castors avec de l'huile de foie de morue, un peu de glucosamine de crustacées et une touche de bon collagène. Finalement je vais me remettre à la chasse et à la pêche.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
"L'acide tauroursodésoxycholique est un acide biliaire naturel séparé de la bile d'ours, c'est un produit chimique, dans le corps il est combiné avec de la taurine pour être présent dans la bile, c'est un acide hydrophile, comme agent dissolvant des calculs biliaires cholestérol.it Peut réduire la sécrétion du cholestérol dans le foie, et une diminution de la saturation en cholestérol de la bile, et favorise la sécrétion des acides biliaires et peut augmenter la solubilité du cholestérol dans la bile, de sorte qu'il peut dissoudre les calculs biliaires cholestérol ou empêcher la formation de calculs. Il peut augmenter la sécrétion de la bile, et relâcher le sphincter de la bouche du canal biliaire pour produire un effet cholérétique, il est propice à la décharge des calculs. Ce produit ne peut dissoudre d'autres types de calculs biliaires.Il est utile dans le traitement des calculs de cholestérol, hyperlipidémie, troubles de la sécrétion biliaire, cirrhose biliaire primitive, hépatite chronique, gastrite par reflux biliaire et prévention du rejet et de la réaction de l'allogreffe hépatique. L'effet de litholyse de ce produit est légèrement plus faible que le CDCA."

Fais des recherches, il y a pléthore d'articles sur le sujet.

Pour moi le TUDCA est un incontournable. Tu peux trouver du BRAWN NUTRITION sur ebay il est abordable.
C'est un produit qui fonctionne et qui évite "l'encrassement du système hépato-biliiaires" pendant une cure.

J’ai effectuer des recherches pour en trouver dans mon coin, les pharmaciens ne connaissent pas se produit, et même après recherche sur le net et leurs fournisseurs, ce n’est pas la première fois que cela arrive avec des produit que j’entends parler sur le forum.

Pourtant se sont des produits destinés à la santé, le Tudca ou sont non scientifiques n’est pas connue des pharmaciens Québécois.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux essayer avec URSOLVA ou DELURSAN c'est très proche avec la taurine en moins. Regardes sur le net l'utilisation médicale de ces produits (pharma) ça fait pratiquement le même job. Mon médecin généraliste a récupérer quelques-uns de ses patients alcooliques notamment avec ces produits. Le TUDCA est sur ebay.
 

sosodef13

membre approuvé
En effet le TUDCA est encore peu connu, pour moi avec le desmodium cela reste les deux produits les plus efficaces pour la protection du foie. Le TUDCA en protection cure, le desmodium après en off pour nettoyage si nécessaire, rudement efficace
 

Joejoe

membre approuvé
Ah le post est actif ! ça fait plaisir

Concernant le desmo j'en prend tout les jours 10ml, j'en ai pris aussi 10ml pendant 2 semaines avant et pendant toute la durée de la PCT.

En intra cure, vous pensez que c'est utile ?
J'ai lu que oui et que ça ne diminuait pas l'efficacité du produit.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Tu peux essayer avec URSOLVA ou DELURSAN c'est très proche avec la taurine en moins. Regardes sur le net l'utilisation médicale de ces produits (pharma) ça fait pratiquement le même job. Mon médecin généraliste a récupérer quelques-uns de ses patients alcooliques notamment avec ces produits. Le TUDCA est sur ebay.

Merci Papa, je sait très bien que je peut me procurer le tudca sur le net, mais de préférence si je peut trouvé en pharmacie, je préfère et la qualité es la.
Ah le post est actif ! ça fait plaisir

Concernant le desmo j'en prend tout les jours 10ml, j'en ai pris aussi 10ml pendant 2 semaines avant et pendant toute la durée de la PCT.

En intra cure, vous pensez que c'est utile ?
J'ai lu que oui et que ça ne diminuait pas l'efficacité du produit.

Pas certain que cela ne diminue pas l’efficacité des produits, le sujet est très mitigé.
 

Joejoe

membre approuvé
Merci Papa, je sait très bien que je peut me procurer le tudca sur le net, mais de préférence si je peut trouvé en pharmacie, je préfère et la qualité es la.


Pas certain que cela ne diminue pas l’efficacité des produits, le sujet est très mitigé.

Donc à ne pas prendre en intra ?
Faire une PDS à mi-cure et si trop haut faire une petit cure desmo ?
Ou alors attendre totalement la fin de la cure
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Donc à ne pas prendre en intra ?
Faire une PDS à mi-cure et si trop haut faire une petit cure desmo ?
Ou alors attendre totalement la fin de la cure

Je ne dis pas de prendre ou de ne pas prendre, j’ai aucune expérience des AAS, je dit simplement que le desmodim en intra est un sujet bien contreversé, d’apres les lectures que j’en ai fait, le desmodim inhiberait une partie des produits injecté et pourait avoir d’autre inconvénient.

Je soulignais ce fait pour avoir l’avis de personne plus expérimenté, ce qui t’aiderais dans tes démarches et moi dans ma compréhension des produit.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Mon coach m'a fait prendre le Desmodium durant les 4-5 dernières semaines de mon cycle. Et 4 semaines après aussi.

J'imagine que s'il le demande ça, il n'y a pas d'interactions contradictoires.

Je ne prenais pas turi mais Anavar
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
J’aimerais bien que ton coach Thor donne son avis sur le sujet, simplement sur les dernières semaines, particulier non, l’anavar est moin hépatotoxic que d’autre, en principe un protecteur hépatique n’est pas nuisible pour le foie, donc cela devrait être, 2 semaines avant, pendant et 2 semaines après cure.

Ont remarque que le desmodium est utilisé de façon différente des autre protecteurs hépatique.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’aimerais bien que ton coach Thor donne son avis sur le sujet, simplement sur les dernières semaines, particulier non, l’anavar est moin hépatotoxic que d’autre, en principe un protecteur hépatique n’est pas nuisible pour le foie, donc cela devrait être, 2 semaines avant, pendant et 2 semaines après cure.

Ont remarque que le desmodium est utilisé de façon différente des autre protecteurs hépatique.
Ça faisair suite à la pds qui indiquait que le foie travaillait pas mal pendant la cure.

D'où cette décision. Il m'a dit que ça ne faisait pas de mal de commencer le Desmodium avant la fin de la cure
 

Joejoe

membre approuvé
Ça m'intéresse aussi
Je pense que je vais réserver le Desmodium et commencer à mi-cure mis à part si je ressent une gêne avant, ce que je n'espère pas.
Cinquième jour de cure, le poids est monter de 1kg environs, j'ai alléger un peu la diète car je prenais trop

Concernant le ressentis, c'est un peu tôt mais tout le monde m'a dis que j'avais pris, au taf, chez moi
HS : Des meufs m'ont même demander de lever le t-shirt devant la salle hier soir

La congestion est super bonne à l'entraînement, aucun ES, libido au top même un peu trop car ça m'obsède
Bon début de cure
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça m'intéresse aussi
Je pense que je vais réserver le Desmodium et commencer à mi-cure mis à part si je ressent une gêne avant, ce que je n'espère pas.
Cinquième jour de cure, le poids est monter de 1kg environs, j'ai alléger un peu la diète car je prenais trop

Concernant le ressentis, c'est un peu tôt mais tout le monde m'a dis que j'avais pris, au taf, chez moi
HS : Des meufs m'ont même demander de lever le t-shirt devant la salle hier soir

La congestion est super bonne à l'entraînement, aucun ES, libido au top même un peu trop car ça m'obsède
Bon début de cure
5eme jour de cure et on t'a dit que t'avait pris ?
Tu réponds vachement bien au prod
 

Joejoe

membre approuvé
T'es sur que c'est pas surtout de la flotte ? Surtout après une semaine
J'ai pris des bras et des pecs et épaules ça c'est sur je vois une légère différence

HS : D'ailleurs je galère à me masturber car au bout de 5 minutes je congestionne de la main et ça me brûle
Quand je l'ai fait avec ma copine je vous raconte pas la congestion d'enculer...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai pris des bras et des pecs et épaules ça c'est sur je vois une légère différence

HS : D'ailleurs je galère à me masturber car au bout de 5 minutes je congestionne de la main et ça me brûle
Quand je l'ai fait avec ma copine je vous raconte pas la congestion d'enculer...
Vive le turi. T'es sûr que c'est du turi ton truc, ça m'a l'air costaud
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Donne moi ton secret :emoji_grinning: , Turi melatonan 2 , blague apart le Turi j en avais fait une de 6 semain a 60 mg jour bin au bout de 5 jour j avais pas pris 1 kilos:emoji_cry:
 
Retour
Haut